Mr_Moustache Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 Perso je sais même plus quand il faut les siffler ou pas. Naturellement, je l'aurai sifflé, mais il y en a eu tellement de similaires pas accordés... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2023 Pour moi non, il se prend le ballon à bout portant, il ne regarde même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 C'est dommage, ça part d'une perte de balle au milieu de terrain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Naturellement, je l'aurai sifflé, mais il y en a eu tellement de similaires pas accordés... C’est bien ça le problème. Mais en soit, si c’est Lens à la place de l’OM sur cette situation, je réclame peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 Wahi a infligé a un calvaire à Gigot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2023 Sakho il est à la rue sur la plupart de ses interventions. La sortie de Kouyaté fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est bien ça le problème. Mais en soit, si c’est Lens à la place de l’OM sur cette situation, je réclame peno. Si on ajoute le chauvinisme en plus, les règles deviennent plus simples c'est sûr 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Pour moi non, il se prend le ballon à bout portant, il ne regarde même pas... Oe enfin on peut pas à Lens réclamer peno contre Brest et dire ici qu'il n'y a pas peno. Franchement il est logique ce peno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Oe enfin on peut pas à Lens réclamer peno contre Brest et dire ici qu'il n'y a pas peno. Franchement il est logique ce peno Oui après avoir revu il n'est pas scandaleux mais je trouve que ce n'est pas vraiment dans l'esprit, Sakho retombe, il se prend le ballon à bout portant... Qu'on revienne à la notion de main volontaire comme avant ce sera moins polémique et il n'aurait pas été sifflé pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 Je ne sais pas si je tombe sur sa meilleure première mi temps mais si Wahi veut venir jouer l’Europe à Lens, c’est un grand oui 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Pour moi non, il se prend le ballon à bout portant, il ne regarde même pas... C'est maladroit et pas de chance, mais il a le bras au dessus de la tête... Et en plus, son bras empêche la frappe de finir sa course, cadrée... Penalty tous les jours pour moi. Modifié le 31 mars 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C'est maladroit et las de chance, mais il a le bras au dessus de la tête... Et en plus, son bras empêche la frappe de finir sa course, cadrée... Penalty tous les jours pour moi. Je crois qu'elle est au moins 5 mètres à côté. 😄 Mais ça n'empêche pas qu'il y a pénalty pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 Pour le coup, il est clair que l’OM chatte à mort sur ce peno. La frappe semblait inoffensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C'est maladroit et pas de chance, mais il a le bras au dessus de la tête... Et en plus, son bras empêche la frappe de finir sa course, cadrée... Penalty tous les jours pour moi. Comment vois tu que c’est cadrer? J’ai plutot l'impression qu’elle part en touche 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) En tout cas, entrée cataclysmique de Sakho, qui semble quand même proche de la fin. Wahi est vraiment bon, avec une intensité dans les duels qu'il ne livre pas tous les jours. Modifié le 31 mars 2023 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) il y a 1 minute, vince a dit : Comment vois tu que c’est cadrer? J’ai plutot l'impression qu’elle part en touche 😂 Au temps pour moi, j'avais l'impression qu'elle partait au but... Mais ça n'empêche que même si involontaire, la bras au dessus de la tête, c'est vulgaire Modifié le 31 mars 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si je tombe sur sa meilleure première mi temps mais si Wahi veut venir jouer l’Europe à Lens, c’est un grand oui 😅. Sur sa frappe, il peut quasi la glisser à sa gauche mais c'était le jeu de tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : En tout cas, entrée cataclysmique de Sakho, qui semble quand même proche de la fin. Wahi est vraiment bon, avec une intensité dans les duels qu'il ne livre pas tous les jours. Sakho, j’ai l’impression qu’il est cuit depuis au moins 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2023 Quand Montpellier ouvre le score à l'extérieur cette saison : 5V, 1N, 2D, et quand Marseille concède le 1er but à domicile : 2V, 2N, 3D. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) Il faut bien se rentrer dans nos petites têtes non arbitres que le règlement de l'arbitrage ne prend PAS en compte l'esprit ! Il est là, c'est de l'écrit, du brut, de l'encre sur du papier. Et ne demandez pas à un arbitre, noté au respect le plus strict (quitte à être bête et méchant) de ce bout de papier, de prendre en compte l'esprit du jeu dans sa réflexion. Ici, comme dans tant de décisions arbitrales, il y a 100% péno si on ne fait qu'appliquer un règlement qui ne sent pas le foot, mais dans l'esprit, je ne suis pas sûr que ce peno soit évident. Mais c'est sur que si on fait du cas par cas il faut fixer une limite, et certains clubs juste en dessous ou juste au dessus de la limite se sentiront lésés. Modifié le 31 mars 2023 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Adjo a dit : Il faut bien se rentrer dans nos petites têtes non arbitres que le règlement de l'arbitrage ne prend PAS en compte l'esprit ! Il est là, c'est de l'écrit, du brut, de l'encre sur du papier. Et ne demandez pas à un arbitre, noté au respect le plus strict (quitte à être bête et méchant) de ce bout de papier, de prendre en compte l'esprit du jeu dans sa réflexion. Il y est pourtant un peu contraint par la règle. Siffler main quand le joueur qui défend est dans un position "non naturelle"... Pour moi c'est plus flou que de juger de l'intentionnalité comme c'était le cas avant. Modifié le 31 mars 2023 par Mr_Moustache manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Il y est pourtant un peu contraint par la règle. Siffler main quand le joueur qui défend est dans un position "non naturelle"... Pour moi c'est plus flou que de juger de l'intentionnalité comme c'était le cas avant. C'est bien ce que je dis. La règle. Sans étudier l'esprit du jeu (la distance avec la frappe, l'intentionnalité, l'attitude du joueur, ce qu'allait devenir la frappe, comment se tenir autrement dans ce contexte). Penser à tout ça pourrait parfois contrebalancer le règlement, et respecterait plus le jeu et l'esprit Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) La lenteur de Malinovsky, c’est assez problématique dans un championnat comme la ligue 1. Modifié le 31 mars 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 Khazri, pas toi, pas maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 Ce qu'il rate Khazri... Tin, là, tu cadres au minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés