Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

En attendant les sardines au champagne ce soir, on peut déjà dire que la ligue 1 est partie sur de bonnes bases offensives avec 4 matchs sur 9 qui ont aboutis à 5 buts.

 

match avec :

0 but : 1 match (1 seul 0-0)

1 but : 1 match

2 buts : 1 match

3 buts : 2 matchs

4 buts : 0 match

5 buts : 4 matchs

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tibbs a dit :

En attendant les sardines au champagne ce soir, on peut déjà dire que la ligue 1 est partie sur de bonnes bases offensives avec 4 matchs sur 9 qui ont aboutis à 5 buts.

 

match avec :

0 but : 1 match (1 seul 0-0)

1 but : 1 match

2 buts : 1 match

3 buts : 2 matchs

4 buts : 0 match

5 buts : 4 matchs

Je m’autoquote 😹

Si le match de ce soir se finit avec 2 buts, on égalera 2018-2019, avec 33 buts, pour une première journée. 
Avec 3 buts, ça sera tout simplement un record depuis 1977-1978 (42 buts). Il faudra au moins un 6-5 ou 7-4 pour le dépasser 😹😹

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Lille qui met 4-1, je n'ai pas vu le match donc je ne vais rien dire. Est ce que Auxerre est très faible ? L'impression qu'il y a eu de belles combinaisons côté Lillois. Un peu des 2 peut-être.

En même temps on était tous devant Lens-Brest. 😹😹

Faudrait regarder le match en replay.

Ou demander aux lillois et auxerrois.. 😹😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ito est blessé, un peu dégoûté, je pensais le voir et crucifier ces Marseillais. 😅

Dégouté 🙂

On a le droit de signer dans 2 clubs différents en 1 été ? Je l'espère toujours chez nous comme piston droit et donc ca peu être une blessure diplomatique et il est en fait chez Planet Sushi avec Ghisolfi 😂

(ca sonne un peu raciste, mais c'est un ref à la signature de Poreba 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Dimanche soir football, le résumé de Montpellier-Troyes avec un Falaye Sacko de vue absolument abominable.

Heureusement qu'ils ont Savanier et que c'est Troyes en face, ça a l'air inquiétant.

Après je n'ai pas vu le match, on va attendre la suite avant de juger évidemment. Face à Paris la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première journée c'est toujours difficile à lire, mais franchement sur cette première:

- Très déçu par Lyon, Nice et Rennes. Cela dit ça reste de grosse équipes qui seront à ne pas douter dans le top 8 (et même probablement plus haut).

- Toulouse confirme qu'ils vont embêter des équipes cette saison. Perso je les vois pas faire aussi bien que nous à notre retour, mais plus comme un Clermont la saison dernière, un bon début avant de descendre petit à petit

- Lorient pas mal du tout sur ce match

- Montpellier et Nantes je les vois jouer, avec Brest notamment, cette 2ème partie de classement (11-14) sans trop stresser mais pas plus

- Auxerre, leur effectif semble vraiment très très très faible et sans cette part d'inconnue (recrutement étranger ou jeune top talent) qui peut être une agréable surprise. Perso je les vois dans la posture d'un Bdx Metz... tout en bas toute la saison

- Lille et surtout Monaco, c'est fort sur le papier, à voir s'ils seront stables.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...