Tibbs Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) En attendant les sardines au champagne ce soir, on peut déjà dire que la ligue 1 est partie sur de bonnes bases offensives avec 4 matchs sur 9 qui ont aboutis à 5 buts. match avec : 0 but : 1 match (1 seul 0-0) 1 but : 1 match 2 buts : 1 match 3 buts : 2 matchs 4 buts : 0 match 5 buts : 4 matchs Modifié le 7 août 2022 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Lille qui met 4-1, je n'ai pas vu le match donc je ne vais rien dire. Est ce que Auxerre est très faible ? L'impression qu'il y a eu de belles combinaisons côté Lillois. Un peu des 2 peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Tibbs a dit : En attendant les sardines au champagne ce soir, on peut déjà dire que la ligue 1 est partie sur de bonnes bases offensives avec 4 matchs sur 9 qui ont aboutis à 5 buts. match avec : 0 but : 1 match (1 seul 0-0) 1 but : 1 match 2 buts : 1 match 3 buts : 2 matchs 4 buts : 0 match 5 buts : 4 matchs Je m’autoquote 😹 Si le match de ce soir se finit avec 2 buts, on égalera 2018-2019, avec 33 buts, pour une première journée. Avec 3 buts, ça sera tout simplement un record depuis 1977-1978 (42 buts). Il faudra au moins un 6-5 ou 7-4 pour le dépasser 😹😹 Modifié le 7 août 2022 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Lille qui met 4-1, je n'ai pas vu le match donc je ne vais rien dire. Est ce que Auxerre est très faible ? L'impression qu'il y a eu de belles combinaisons côté Lillois. Un peu des 2 peut-être. En même temps on était tous devant Lens-Brest. 😹😹 Faudrait regarder le match en replay. Ou demander aux lillois et auxerrois.. 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Peut on dire que Costil fait office de passoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Sans vouloir être méchant, Auxerre n’a pas du tout un effectif de ligue 1. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Les 4 buts lillois sont bien amené avec un grand cabella et un but de zedadka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Sans vouloir être méchant, Auxerre n’a pas du tout un effectif de ligue 1. Idem pour l'ACA. Ces 2 clubs je les vois descendre... david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Sans vouloir être méchant, Auxerre n’a pas du tout un effectif de ligue 1. Oui, et leur qualification face à Saint Etienne est un peu inespérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Ito est blessé, un peu dégoûté, je pensais le voir et crucifier ces Marseillais. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ito est blessé, un peu dégoûté, je pensais le voir et crucifier ces Marseillais. 😅 Dégouté 🙂 On a le droit de signer dans 2 clubs différents en 1 été ? Je l'espère toujours chez nous comme piston droit et donc ca peu être une blessure diplomatique et il est en fait chez Planet Sushi avec Ghisolfi 😂 (ca sonne un peu raciste, mais c'est un ref à la signature de Poreba 😅) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 J'ai regardé Dimanche soir football, le résumé de Montpellier-Troyes avec un Falaye Sacko de vue absolument abominable. Heureusement qu'ils ont Savanier et que c'est Troyes en face, ça a l'air inquiétant. Après je n'ai pas vu le match, on va attendre la suite avant de juger évidemment. Face à Paris la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) La première journée c'est toujours difficile à lire, mais franchement sur cette première: - Très déçu par Lyon, Nice et Rennes. Cela dit ça reste de grosse équipes qui seront à ne pas douter dans le top 8 (et même probablement plus haut). - Toulouse confirme qu'ils vont embêter des équipes cette saison. Perso je les vois pas faire aussi bien que nous à notre retour, mais plus comme un Clermont la saison dernière, un bon début avant de descendre petit à petit - Lorient pas mal du tout sur ce match - Montpellier et Nantes je les vois jouer, avec Brest notamment, cette 2ème partie de classement (11-14) sans trop stresser mais pas plus - Auxerre, leur effectif semble vraiment très très très faible et sans cette part d'inconnue (recrutement étranger ou jeune top talent) qui peut être une agréable surprise. Perso je les vois dans la posture d'un Bdx Metz... tout en bas toute la saison - Lille et surtout Monaco, c'est fort sur le papier, à voir s'ils seront stables. Modifié le 7 août 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2022 Clauss décisif. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 à l’instant, manico a dit : Clauss décisif. Son début de match est monstrueux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : Son début de match est monstrueux. En 15 min, Il a déjà plus centré que nos 3 pistons sur 90 min 😂 Modifié le 7 août 2022 par karldu91 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2022 Il a clairement une qualité de centre au-dessus de la moyenne. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Pour l'équipe il ne va plus avoir de problème de niveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Ils font un très bon début de match Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Ça fait mal de voir Clauss a ce niveau quand on a l'impression que nos pistons vont être nos points faibles cette année. Les marseillais ne vont plus pleurer sur le prix bien longtemps je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Pour l'équipe il ne va plus avoir de problème de niveau 🙂 Exactement, qu'est ce que c'est énervant de voir qu'un joueur a Lens est toujours sous côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2022 Je crois qu'à Lens on est l'un des clubs à ne pas encore avoir cédé aux numéros de maillots improbables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2022 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Pour l'équipe il ne va plus avoir de problème de niveau 🙂 Notamment le Bertrand Latour qui ne voit que par son Léo Dubois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Si ça joue comme ça régulièrement ça va vite retourner sa veste par rapport à Tudor à Marseille, très beau début de match ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés