Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Y a 5 place et on a 8 points d'avance  sur le 6è.. Arrêtez de vous faire peur. On reste, et on est resté même ds notre mauvaise passe, solide. Si on avait 2 ou 3 points d'avance ok, j'aurais été méfiant mais 8....Les autres ne vont pas tout gagner!

Il faut viser la 4eme place, au pire. La 5ème place, je ne pense pas que ça motiver nos meilleurs joueurs de rester pour jouer une Conférence League...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Il faut viser la 4eme place, au pire. La 5ème place, je ne pense pas que ça motiver nos meilleurs joueurs de rester pour jouer une Conférence League...

Oui, je me place dans la pire des situations mais je pense qu'on peut faire mieux que 5è. Les 4 prochains match en diront bcp. J'espère qu'on en sortira avec 2 nuls et 2 victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Rennes va gagner à Paris, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas le faire non plus !

Bah ça dépend si on joue contre des parisiens aussi peu concernés, ou pas. Mais je ne pense pas que ça sera le cas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Bah ça dépend si on joue contre des parisiens aussi peu concernés, ou pas. Mais je ne pense pas que ça sera le cas malheureusement.

Bof, ils en ont rien à foutre de la Ligue 1, faut pas croire qu'ils seront plus préoccupé de nous que de n'importe quelle autre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Bah ça dépend si on joue contre des parisiens aussi peu concernés, ou pas. Mais je ne pense pas que ça sera le cas malheureusement.

C'est sûr que si on se rapproche d'eux pour le titre, ils pourraient commencer à jouer au football. On aurait un beau match au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Bof, ils en ont rien à foutre de la Ligue 1, faut pas croire qu'ils seront plus préoccupé de nous que de n'importe quelle autre équipe.

Ils ne vont pas jouer comme ça jusqu'en fin de saison. Si ça s'éternise, Galtier va sauter, et on risque d'en faire les frais. Sans oublier le retour de blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Rennes va gagner à Paris, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas le faire non plus !

Ce ne sera pas la même défense contre nous a priori .

Puis bon, si Marseille se rapproche un peu, ils seront bien obligés d’enclencher la seconde pour quelques matchs les parisiens …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Ils ne vont pas jouer comme ça jusqu'en fin de saison. Si ça s'éternise, Galtier va sauter, et on risque d'en faire les frais. Sans oublier le retour de blessés.

Ça va quasiment rien changer, ce club est à la dérive et il le restera au moins jusqu'au début de la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Othian a dit :

Ça va quasiment rien changer, ce club est à la dérive et il le restera au moins jusqu'au début de la prochaine saison.

En attendant ils sont premiers avec un paquet de points d'avance. Donc pour un club à la dérive... Si vous pensez qu'ils vont ressortir régulièrement ce genre de prestations. 😅 C'est tous les ans pareil. Ils vont remettre un coup de boost quand ça sera nécessaire et basta. Il aurait été préférable de les jouer en toute fin de saison, une fois le titre validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mArT a dit :

Vont encore changer d'entraîneur.

Au bout d'un moment c'est peut-être du côté des joueurs qu'il faut regarder et faire le ménage...

Il faut clairement qu’il change de mentalité et c’est certainement pas avec les joueurs en place qu’ils feront mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...