Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Othian a dit :

Heureusement on les joue plutôt vers la fin de saison, peut être que les espoirs européens pour eux seront largués, ou notre qualif assurée 

Dans tous les cas, j’espère que leur dynamique sera retombée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tiger a dit :

Par contre je viens de regarder Monaco doit jouer une majorité d’équipe de deuxième partie de tableau sur leurs matchs restants de fin de saison, ça va être très compliqué de rivalisé 

Ils ont eu du mal contre Troyes la semaine dernière. Donc comme nous ils pourront perdre des points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reims, 19 matchs sans défaite, bam!

Impressionnant ce qu'ils font. Ils ont autant de pts que Nice d'ailleurs... rien n'est joué pour aux n'ont plus, il sont à 4pts de l'Europe et à 9 de nous.

(En revanche, que ça doit être frustrant de se dire que tu vas perdre ton magic man offensif cet été pour ... 0€! Presque impossible à remplacer par aussi bien, et impossible tout court pour le même tarif, même s'ils ont une super cellule de recrutement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, attention à ne pas sous estimer les petites équipes sur cette fin de saison. Auxerre a largement rivalisé avec Rennes, hier. Troyes a réussi à nous accrocher et jouera sa survie. Autre élément à prendre en compte, Rennes est désormais sous pression avec Lille, Nice et Reims qui peuvent viser le top 5.

Aussi fou que ça puisse paraître, Reims n’a perdu que 4 matchs depuis le début de saison et semble dans une meilleure dynamique que Rennes. Lille, c’est aussi très fort mais ça perd beaucoup de pts en route. Nice a encore un coup à jouer. 
 

Monaco ne pourra pas nous dépasser avant la trêve, sauf énorme surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

J'adore Lois, et je suis d'accord avec ton point sur les similitudes, mais Balogun c'est bien bien meilleur techniquement.

Je suis d'accord, j'ai l'impression que Balogun est plus complet. Après il explose cette saison à voir s'il arrive à être régulier par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...