Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Moi non, il y a plusieurs joueurs que je leur volerais volontiers (plus facile sans l'Europe hahaa) Nicolas Penneteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Et Balogun, encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 FO-LA-RIN !! La différence de gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 🥳🥳🥳 le bon weekend du racing 🍾🍾🍾 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Le hold up parfait et le 100% de réussite, allez faut tenir les gars 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Le trou béant au milieu de terrain, c’est hallucinant. Bien joué, Balogun. Il a tout cet attaquant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Voir Nubel se faire fusiller, plaisir coupable hein. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 La sortie de Ben Yedder je ne comprends pas car à tout moment il peut marquer mais on prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Vous le trouvez comment Disasi ? Perso, j’ai vraiment du mal avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 8 minutes, Tiger a dit : La sortie de Ben Yedder je ne comprends pas car à tout moment il peut marquer mais on prend Il associe rarement embolo et ben yedder, du mal à comprendre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Pas pressé de les jouer, Reims, n’empêche. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, Cloud a dit : Pas pressé de les jouer, Reims, n’empêche. 😅 Heureusement on les joue plutôt vers la fin de saison, peut être que les espoirs européens pour eux seront largués, ou notre qualif assurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Par contre je viens de regarder Monaco doit jouer une majorité d’équipe de deuxième partie de tableau sur leurs matchs restants de fin de saison, ça va être très compliqué de rivalisé Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Balogun a deux doigts du break! 😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Qu'est ce qu'il est nul aussi Malang Sarr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Je trouve que Balogun et Openda ont à peu près les mêmes points forts et une façon de jouer assez similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 6 minutes, Othian a dit : Heureusement on les joue plutôt vers la fin de saison, peut être que les espoirs européens pour eux seront largués, ou notre qualif assurée Dans tous les cas, j’espère que leur dynamique sera retombée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 4 minutes, Tiger a dit : Par contre je viens de regarder Monaco doit jouer une majorité d’équipe de deuxième partie de tableau sur leurs matchs restants de fin de saison, ça va être très compliqué de rivalisé Ils ont eu du mal contre Troyes la semaine dernière. Donc comme nous ils pourront perdre des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Je trouve que Balogun et Openda ont à peu près les mêmes points forts et une façon de jouer assez similaire. J'adore Lois, et je suis d'accord avec ton point sur les similitudes, mais Balogun c'est bien bien meilleur techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Reims, 19 matchs sans défaite, bam! Impressionnant ce qu'ils font. Ils ont autant de pts que Nice d'ailleurs... rien n'est joué pour aux n'ont plus, il sont à 4pts de l'Europe et à 9 de nous. (En revanche, que ça doit être frustrant de se dire que tu vas perdre ton magic man offensif cet été pour ... 0€! Presque impossible à remplacer par aussi bien, et impossible tout court pour le même tarif, même s'ils ont une super cellule de recrutement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Après, attention à ne pas sous estimer les petites équipes sur cette fin de saison. Auxerre a largement rivalisé avec Rennes, hier. Troyes a réussi à nous accrocher et jouera sa survie. Autre élément à prendre en compte, Rennes est désormais sous pression avec Lille, Nice et Reims qui peuvent viser le top 5. Aussi fou que ça puisse paraître, Reims n’a perdu que 4 matchs depuis le début de saison et semble dans une meilleure dynamique que Rennes. Lille, c’est aussi très fort mais ça perd beaucoup de pts en route. Nice a encore un coup à jouer. Monaco ne pourra pas nous dépasser avant la trêve, sauf énorme surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : J'adore Lois, et je suis d'accord avec ton point sur les similitudes, mais Balogun c'est bien bien meilleur techniquement. Je suis d'accord, j'ai l'impression que Balogun est plus complet. Après il explose cette saison à voir s'il arrive à être régulier par la suite. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Après Balogun, il appartient à Arsenal. Franchement, derrière Mbappé, qui est plus fort que lui ? Il a tout… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 21 minutes, Cloud a dit : Dans tous les cas, j’espère que leur dynamique sera retombée . Oui comme on dit les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Du mal à croire qu'ils vont enchaîner comme ça jusqu'à la fin de saison. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Après Balogun, il appartient à Arsenal. Franchement, derrière Mbappé, qui est plus fort que lui ? Il a tout… Pour le moment, David est au dessus pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés