Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Ouais enfin il fait au minimum 2 grosses erreurs. Le penalty avec la main de Lacazette était flagrante à vitesse réelle. Pour moi il est très mauvais cet arbitre.

Franchement à vitesse réelle et avec en plus aucune réaction de tout le monde, Lillois compris (alors que maintenant les joueurs gueulent même dans le doute), j'avais rien vu perso..

Idem le penalty annulé, à vitesse réelle pour moi c'était faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Franchement à vitesse réelle et avec en plus aucune réaction de tout le monde, Lillois compris (alors que maintenant les joueurs gueulent même dans le doute), j'avais rien vu perso..

Idem le penalty annulé, à vitesse réelle pour moi c'était faute.

Cabella réclame direct la main 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Cabella réclame direct la main 😉

Ah pas vu, comme quoi.

Ca me surprend pas de cette tête de cul, il serait capable de réclamer une faute dans le vestiaire :D2::ange1: (Très bon joueur, mais je le supporte pas. Idem pour André, un des meilleurs à son poste, mais quelle tête de cul celui là aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

N'empeche, Lacazatte, je n'aime pas la personne (du moins ce qu'il montre car je le connais pas haha), mais c'est quand même un vrai bon joueur.

Dans ce Lyon apathique, ce qu'il fait c'est très solide cette saison!

Clairement, ce tueur absolu, ce vrai 9, ce buteur à l'état pur. Ce qu'il nous manque clairement. On pourrait dire pareil de David, c'est fort. 

Si je devais en ressortir quelques joueurs, Barcola, Kumbedi et Lovren aussi qui est vraiment bon depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Moi celui que j’aimais pas trop et que je trouvais vraiment pas dingue sur sa première saison, c’était David. Je pense qu’après 3 saisons, je me suis bien planté. Le mec est un top joueur de ligue 1. 

Un des mes attaquants préférés... et pas qu'en L1.

Il est bon dans tous les compartiments du jeu. Il va vite, il est bon avec le ballon, il est bon sans le ballon, il est intelligent, il donne de bons ballons et joue pas que pour lui..

Et il n'a que 23 ans! Bref je lui souhaite (et pense fortement que ce sera le cas) une grosse carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Clairement, ce tueur absolu, ce vrai 9, ce buteur à l'état pur. Ce qu'il nous manque clairement. On pourrait dire pareil de David, c'est fort. 

Si je devais en ressortir quelques joueurs, Barcola, Kumbedi et Lovren aussi qui est vraiment bon depuis son arrivée.

Barcola, dans ce rôle de 9 et demi en mode Thomasson/ Sotoca, je prends tous les jours. Bien plus de talent/potentiel, et aussi intéressant en termes de pressing et efforts défensifs.

Mais en perçant à Lyon, même sans Europe, c'est hors de notre portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Un des mes attaquants préférés... et pas qu'en L1.

Il est bon dans tous les compartiments du jeu. Il va vite, il est bon avec le ballon, il est bon sans le ballon, il est intelligent, il donne de bons ballons et joue pas que pour lui..

Et il n'a que 23 ans! Bref je lui souhaite (et pense fortement que ce sera le cas) une grosse carrière.

Ouais, faut savoir reconnaître quand on se plante sur un joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Barcola, dans ce rôle de 9 et demi en mode Thomasson/ Sotoca, je prends tous les jours. Bien plus de talent/potentiel, et aussi intéressant en termes de pressing et efforts défensifs.

Mais en perçant à Lyon, même sans Europe, c'est hors de notre portée.

Bien sûr. J'aimerais bien que RLL s'en inspire, je lui trouve quelques similitudes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ouais, faut savoir reconnaître quand on se plante sur un joueur. 

Ses 6 premiers mois m'avaient aussi fortement refroidis... pourtant j'étais complètement sous le charme du temps de la Gantoise!

Les joueurs de Jupiler s'adaptent bien en L1, faisons y notre marché SVP!! (Ghisofli me lisait, cf Openda et Buksa, Thil fais moi confiance hahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

N'empeche, Lacazatte, je n'aime pas la personne (du moins ce qu'il montre car je le connais pas haha), mais c'est quand même un vrai bon joueur.

Dans ce Lyon apathique, ce qu'il fait c'est très solide cette saison!

 

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Ah pas vu, comme quoi.

Ca me surprend pas de cette tête de cul, il serait capable de réclamer une faute dans le vestiaire :D2::ange1: (Très bon joueur, mais je le supporte pas. Idem pour André, un des meilleurs à son poste, mais quelle tête de cul celui là aussi)

T'aimes pas grand monde 😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la bonne idée de regarder ce matin la 2eme mt de Lille-Lyon, plusieurs fois j'ai failli abandonner le match a cause de l'évolution du score favorable pour Lille et devant tant de passivité lyonnaise, finalement je me suis accroché et j'ai passé plutôt un bon moment 😊. L'arbitrage peu paraître indécis mais j'ai beaucoup apprécié l'intervention de la VAR qui pour une fois (faut le dire) à enfin fait son boulot, je ne sais pas si il faut féliciter la Var, ou l'arbitre qui l'a consulter et surtout qui a su revenir sur ses décisions, bravo pour avoir fait votre travail sans le bâcler. 

Perso j'apprécie beaucoup Kumbedi, dommage j'espérais qu'on ai des accointances avec le Havre lol. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

 

Mais en perçant à Lyon, même sans Europe, c'est hors de notre portée.


Si seulement on pouvait former un attaquant de cette qualité aussi. Lyon on aime ou pas mais quand on compare ce que leur centre à sorti comme bons attaquants ces 20 dernières années et qu'on compare à ce que nous avons sorti à ces postes. Même le 1/4 de ce qu'ils ont formé je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MisterFraiZ a dit :
Il y a 11 heures, y0ru a dit :

 

T'aimes pas grand monde 😄😄

En même temps, y a du lourd entre Lyon et Lille

suite de la liste : PSG, OM, ...

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...