karldu91 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 à l’instant, manico a dit : Ouais enfin il fait au minimum 2 grosses erreurs. Le penalty avec la main de Lacazette était flagrante à vitesse réelle. Pour moi il est très mauvais cet arbitre. Franchement à vitesse réelle et avec en plus aucune réaction de tout le monde, Lillois compris (alors que maintenant les joueurs gueulent même dans le doute), j'avais rien vu perso.. Idem le penalty annulé, à vitesse réelle pour moi c'était faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Le son était sympa aussi. Passer des chants anti lensois quand ça mène 3-1 où même pas 10% du stade suit... à un giga coup de clim! J'aime trop West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Franchement à vitesse réelle et avec en plus aucune réaction de tout le monde, Lillois compris (alors que maintenant les joueurs gueulent même dans le doute), j'avais rien vu perso.. Idem le penalty annulé, à vitesse réelle pour moi c'était faute. Cabella réclame direct la main 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Il ne doit pas regarder que le mur mais aussi ce qui se passe dans la surface Au final il ne voit rien sur 2 grosses décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Obraniak qui veut changer la règle de la simulation 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 N'empeche, Lacazatte, je n'aime pas la personne (du moins ce qu'il montre car je le connais pas haha), mais c'est quand même un vrai bon joueur. Dans ce Lyon apathique, ce qu'il fait c'est très solide cette saison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 à l’instant, mArT a dit : Cabella réclame direct la main 😉 Ah pas vu, comme quoi. Ca me surprend pas de cette tête de cul, il serait capable de réclamer une faute dans le vestiaire (Très bon joueur, mais je le supporte pas. Idem pour André, un des meilleurs à son poste, mais quelle tête de cul celui là aussi) vince et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Obraniak qui veut changer la règle de la simulation 😂 Ouais, bamba il tombe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Moi celui que j’aimais pas trop et que je trouvais vraiment pas dingue sur sa première saison, c’était David. Je pense qu’après 3 saisons, je me suis bien planté. Le mec est un top joueur de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 à l’instant, karldu91 a dit : N'empeche, Lacazatte, je n'aime pas la personne (du moins ce qu'il montre car je le connais pas haha), mais c'est quand même un vrai bon joueur. Dans ce Lyon apathique, ce qu'il fait c'est très solide cette saison! Clairement, ce tueur absolu, ce vrai 9, ce buteur à l'état pur. Ce qu'il nous manque clairement. On pourrait dire pareil de David, c'est fort. Si je devais en ressortir quelques joueurs, Barcola, Kumbedi et Lovren aussi qui est vraiment bon depuis son arrivée. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Moi celui que j’aimais pas trop et que je trouvais vraiment pas dingue sur sa première saison, c’était David. Je pense qu’après 3 saisons, je me suis bien planté. Le mec est un top joueur de ligue 1. Un des mes attaquants préférés... et pas qu'en L1. Il est bon dans tous les compartiments du jeu. Il va vite, il est bon avec le ballon, il est bon sans le ballon, il est intelligent, il donne de bons ballons et joue pas que pour lui.. Et il n'a que 23 ans! Bref je lui souhaite (et pense fortement que ce sera le cas) une grosse carrière. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Clairement, ce tueur absolu, ce vrai 9, ce buteur à l'état pur. Ce qu'il nous manque clairement. On pourrait dire pareil de David, c'est fort. Si je devais en ressortir quelques joueurs, Barcola, Kumbedi et Lovren aussi qui est vraiment bon depuis son arrivée. Barcola, dans ce rôle de 9 et demi en mode Thomasson/ Sotoca, je prends tous les jours. Bien plus de talent/potentiel, et aussi intéressant en termes de pressing et efforts défensifs. Mais en perçant à Lyon, même sans Europe, c'est hors de notre portée. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Un des mes attaquants préférés... et pas qu'en L1. Il est bon dans tous les compartiments du jeu. Il va vite, il est bon avec le ballon, il est bon sans le ballon, il est intelligent, il donne de bons ballons et joue pas que pour lui.. Et il n'a que 23 ans! Bref je lui souhaite (et pense fortement que ce sera le cas) une grosse carrière. Ouais, faut savoir reconnaître quand on se plante sur un joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Barcola, dans ce rôle de 9 et demi en mode Thomasson/ Sotoca, je prends tous les jours. Bien plus de talent/potentiel, et aussi intéressant en termes de pressing et efforts défensifs. Mais en perçant à Lyon, même sans Europe, c'est hors de notre portée. Bien sûr. J'aimerais bien que RLL s'en inspire, je lui trouve quelques similitudes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Ouais, faut savoir reconnaître quand on se plante sur un joueur. Ses 6 premiers mois m'avaient aussi fortement refroidis... pourtant j'étais complètement sous le charme du temps de la Gantoise! Les joueurs de Jupiler s'adaptent bien en L1, faisons y notre marché SVP!! (Ghisofli me lisait, cf Openda et Buksa, Thil fais moi confiance hahaha) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Bien sûr. J'aimerais bien que RLL s'en inspire, je lui trouve quelques similitudes, non ? Je connais pas assez RLL, mais je trouve, sur les prises de balle, que ce n'est pas le même talent naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Par contre, si pas de coupe d'Europe pour Lille la saison prochaine, de grandes chances que David parte. Il a coûté dans les 20-25M et le club belge possède en plus un bonus à la revente de 20%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Par contre, si pas de coupe d'Europe pour Lille la saison prochaine, de grandes chances que David parte. Il a coûté dans les 20-25M et le club belge possède en plus un bonus à la revente de 20%. Quoi qu'il arrive, il part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 15 minutes, karldu91 a dit : N'empeche, Lacazatte, je n'aime pas la personne (du moins ce qu'il montre car je le connais pas haha), mais c'est quand même un vrai bon joueur. Dans ce Lyon apathique, ce qu'il fait c'est très solide cette saison! il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Ah pas vu, comme quoi. Ca me surprend pas de cette tête de cul, il serait capable de réclamer une faute dans le vestiaire (Très bon joueur, mais je le supporte pas. Idem pour André, un des meilleurs à son poste, mais quelle tête de cul celui là aussi) T'aimes pas grand monde 😄😄 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : T'aimes pas grand monde 😄😄 En même temps, y a du lourd entre Lyon et Lille RCL14920, karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 2 minutes, y0ru a dit : T'aimes pas grand monde 😄😄 Entre temps, j'ai déclaré ma flamme à Jonathan David et Barcola, ça compense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) J'ai eu la bonne idée de regarder ce matin la 2eme mt de Lille-Lyon, plusieurs fois j'ai failli abandonner le match a cause de l'évolution du score favorable pour Lille et devant tant de passivité lyonnaise, finalement je me suis accroché et j'ai passé plutôt un bon moment 😊. L'arbitrage peu paraître indécis mais j'ai beaucoup apprécié l'intervention de la VAR qui pour une fois (faut le dire) à enfin fait son boulot, je ne sais pas si il faut féliciter la Var, ou l'arbitre qui l'a consulter et surtout qui a su revenir sur ses décisions, bravo pour avoir fait votre travail sans le bâcler. Perso j'apprécie beaucoup Kumbedi, dommage j'espérais qu'on ai des accointances avec le Havre lol. Modifié le 11 mars 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 Il y a 9 heures, karldu91 a dit : Mais en perçant à Lyon, même sans Europe, c'est hors de notre portée. Si seulement on pouvait former un attaquant de cette qualité aussi. Lyon on aime ou pas mais quand on compare ce que leur centre à sorti comme bons attaquants ces 20 dernières années et qu'on compare à ce que nous avons sorti à ces postes. Même le 1/4 de ce qu'ils ont formé je prends. karldu91 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) Il y a 11 heures, MisterFraiZ a dit : Il y a 11 heures, y0ru a dit : T'aimes pas grand monde 😄😄 En même temps, y a du lourd entre Lyon et Lille suite de la liste : PSG, OM, ... Modifié le 11 mars 2023 par RCL14920 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés