Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Forcément mdrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) C’est quoi ce mur 😂. Bernardoni, c’est le pire gardien de ligue 1. Modifié le 25 février 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Bernardoni sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Mon dieu, comment le mur a été placé c'est pas possible ça... C'était une cloison amovible le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Angers c'est quand même abusé. Au delà du fait qu'ils soient absolument éclatés, techniquement c'est lamentable, ils ont absolument aucune envie quoi! Ils faisaient un début de match pas mal, mais ils abandonnent à chaque duel. On dirait une équipe amateur sur le terrain, techniquement et tactiquement ils sont à des années lumières de la L1. Même en L2 ils seraient pas plus haut que le milieu de tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Je suis en retard mais je découvre les images du banc lillois qui balance des ballons sur le terrain à la fin du match. Pas le souvenir d'avoir vu un truc pareil un jour chez des pros. C'est lamentable de chez lamentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2023 il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Je suis en retard mais je découvre les images du banc lillois qui balance des ballons sur le terrain à la fin du match. Pas le souvenir d'avoir vu un truc pareil un jour chez des pros. C'est lamentable de chez lamentable. C'est qui qui sera sur le banc à la place de Fonseca samedi? Armand? Létang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Entre Brest qui pourrit tout les matchs et Lille qui fait ça, ça devait être une sacrée réunion de connards à lille vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 2 matchs sympa dans ce multi avec Reims-Toulouse et Nantes-Rennes en espérant que les Nantais accroche Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2023 Ce loupé de Faivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : Ce loupé de Faivre Son attitude est honteuse mais tant mieux pour nous, pourvu que ça dure. Auxerre s'est créé quelques opportunités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Depuis le retour de la coupe du monde, Lorient, Rennes et Lens sont dans le dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Massengo est libre cet été. J’espère vraiment qu’on s’y intéresse. Il est énorme ce jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Punaise si tous les arbitres ferait ça, merci monsieur Millot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Imagine tu passes de Costil à Radu. Auxerre a probablement fait la grosse affaire avec ce changement de gardien. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2023 Bon résultat pour nous bien que je ne crains pas Lorient plus que ça. Dans le jeu, c'est bien moins bon que nous même si on marque moins de points en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Auxerre fait 6/6 sur un enchaînement Lyon/Lorient. L'équipe a enfin trouvé son schéma de jeu, le mercato d'hiver a tout changé pour l'AJA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Munetsi le cinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 19 minutes, neegh a dit : Auxerre fait 6/6 sur un enchaînement Lyon/Lorient. L'équipe a enfin trouvé son schéma de jeu, le mercato d'hiver a tout changé pour l'AJA. Mouais, jamais vu un Lyon aussi faible depuis longtemps et ils ont battu Lorient... De là à dire que tout va rouler pour eux, y a un monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Avec la défaite contre Auxerre ça fait 11 points d’avance sur Lorient avec 13 matchs à jouer, même avec notre dynamique actuelle j’ai du mal à voir Lorient prendre 1 point de plus par match que nous (ça leur demanderait de prendre 2 pts par match). Je pense qu’on peut dire qu’ils sont quasi éliminés de la lutte avec nous… tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 13 minutes, Othian a dit : Avec la défaite contre Auxerre ça fait 11 points d’avance sur Lorient avec 13 matchs à jouer, même avec notre dynamique actuelle j’ai du mal à voir Lorient prendre 1 point de plus par match que nous (ça leur demanderait de prendre 2 pts par match). Je pense qu’on peut dire qu’ils sont quasi éliminés de la lutte avec nous… De toute façon on en parlait plus vraiment des lorientais. Nos concurrents sont Marseille, Monaco, Rennes et Lille. Il faudrait une catastrophe pour finir derrière un autre club neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 37 minutes, dede62137 a dit : Mouais, jamais vu un Lyon aussi faible depuis longtemps et ils ont battu Lorient... De là à dire que tout va rouler pour eux, y a un monde Tout rouler non mais ils sont maintenant vraiment dans la course au maintien, alors que beaucoup les imaginaient décrochés comme Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 3 minutes, Hiker a dit : De toute façon on en parlait plus vraiment des lorientais. Nos concurrents sont Marseille, Monaco, Rennes et Lille. Il faudrait une catastrophe pour finir derrière un autre club Nice peut encore être dangereux mais oui notre mission de fin de saison en L1 sera de rester devant Rennes et Lille. Reprendre Paris, Marseille Monaco, j'y crois guère. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2023 Pour moi Auxerre va vite retrouver une place de relégable, je les trouve vraiment faibles et totalement inoffensifs en attaque si ce n'est sur CPA. Lorient ce n'est clairement plus la même équipe que sur la phase aller. Ils ont perdu 2 joueurs importants (Moffi et Ouattara) et n'ont pas pris de gardien lors du mercato hivernal, Mannone c'est très moyen je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 27 minutes, Hiker a dit : De toute façon on en parlait plus vraiment des lorientais. Nos concurrents sont Marseille, Monaco, Rennes et Lille. Il faudrait une catastrophe pour finir derrière un autre club Mais on a une première chose à assurer c’est le top 6 (avec la chance que Marseille ou nous puissions gagner la Coupe de France), et ensuite le top 5. Lorient c’est le 7ème, le premier hors top 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés