Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Angers c'est quand même abusé.

Au delà du fait qu'ils soient absolument éclatés, techniquement c'est lamentable, ils ont absolument aucune envie quoi!

Ils faisaient un début de match pas mal, mais ils abandonnent à chaque duel. On dirait une équipe amateur sur le terrain, techniquement et tactiquement ils sont à des années lumières de la L1. Même en L2 ils seraient pas plus haut que le milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Je suis en retard mais je découvre les images du banc lillois qui balance des ballons sur le terrain à la fin du match. Pas le souvenir d'avoir vu un truc pareil un jour chez des pros. C'est lamentable de chez lamentable.

C'est qui qui sera sur le banc à la place de Fonseca samedi? Armand? Létang? :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, neegh a dit :

Auxerre fait 6/6 sur un enchaînement Lyon/Lorient. L'équipe a enfin trouvé son schéma de jeu, le mercato d'hiver a tout changé pour l'AJA.

Mouais, jamais vu un Lyon aussi faible depuis longtemps et ils ont battu Lorient... De là à dire que tout va rouler pour eux, y a un monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la défaite contre Auxerre ça fait 11 points d’avance sur Lorient avec 13 matchs à jouer, même avec notre dynamique actuelle j’ai du mal à voir Lorient prendre 1 point de plus par match que nous (ça leur demanderait de prendre 2 pts par match). Je pense qu’on peut dire qu’ils sont quasi éliminés de la lutte avec nous…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Othian a dit :

Avec la défaite contre Auxerre ça fait 11 points d’avance sur Lorient avec 13 matchs à jouer, même avec notre dynamique actuelle j’ai du mal à voir Lorient prendre 1 point de plus par match que nous (ça leur demanderait de prendre 2 pts par match). Je pense qu’on peut dire qu’ils sont quasi éliminés de la lutte avec nous…

De toute façon on en parlait plus vraiment des lorientais. Nos concurrents sont Marseille, Monaco, Rennes et Lille. Il faudrait une catastrophe pour finir derrière un autre club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, dede62137 a dit :

Mouais, jamais vu un Lyon aussi faible depuis longtemps et ils ont battu Lorient... De là à dire que tout va rouler pour eux, y a un monde 

Tout rouler non mais ils sont maintenant vraiment dans la course au maintien, alors que beaucoup les imaginaient décrochés comme Angers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

De toute façon on en parlait plus vraiment des lorientais. Nos concurrents sont Marseille, Monaco, Rennes et Lille. Il faudrait une catastrophe pour finir derrière un autre club 

Nice peut encore être dangereux mais oui notre mission de fin de saison en L1 sera de rester devant Rennes et Lille. Reprendre Paris, Marseille Monaco, j'y crois guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Auxerre va vite retrouver une place de relégable, je les trouve vraiment faibles et totalement inoffensifs en attaque si ce n'est sur CPA. Lorient ce n'est clairement plus la même équipe que sur la phase aller. Ils ont perdu 2 joueurs importants (Moffi et Ouattara) et n'ont pas pris de gardien lors du mercato hivernal, Mannone c'est très moyen je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hiker a dit :

De toute façon on en parlait plus vraiment des lorientais. Nos concurrents sont Marseille, Monaco, Rennes et Lille. Il faudrait une catastrophe pour finir derrière un autre club 

Mais on a une première chose à assurer c’est le top 6 (avec la chance que Marseille ou nous puissions gagner la Coupe de France), et ensuite le top 5.

Lorient c’est le 7ème, le premier hors top 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...