Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Nice est en train de taper Marseille à Marseille qui est invaincu depuis 9 matchs avec 7 victoires et 2 nuls après avoir battu Lens à Lens qui restait sur 10 victoires en 10 matchs à domicile et était invaincu depuis 10 matchs. Juste avant ça ils ont battu Lille qui était invaincu depuis 6 matchs.

Nice est clairement l'équipe la plus redoutable du moment en L1 avec Reims qui est très solide également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, manico a dit :

Il me semble qu'il y en a certains qui ont enterré Nice un peu trop tôt pour l'Europe comme ils avaient été encensés trop tôt la saison dernière.

Ça dépend de quelle Europe tu parles. Par contre, s'ils finissent devant nous, là c'est honteux. Avec 19 points d'avance qu'on avait... Mais bon, là ils ont leur grosse période, à l'inverse de nous. À voir comment ça réagira quand ils rencontreront leurs premières difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Même physiquement les niçois sont assez impressionnants. Serait-ce déjà les débuts de résultats du travail de Bessière?

Comme je disais taleur dans un autre topic, je pense qu'on a sous-estimé les conséquences de tout ce qu'il s'est passé en interne dernièrement. Tu vois de suite l'importance que ça peut avoir et comment ça se reflète sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Encore 1 passe dé pour Clauss.

Qu'on a remplacé par Franko. Avec le recul, je me demande comment on a pu prendre une telle décision. À moins que l'idée était de mettre Cabot à terme... Mais dans ce cas, difficile d'émettre un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nucky a dit :

L'année dernière on a connu un trou d'air énorme où l'équipe ne mettait plus un pied devant l'autre. 

Qui était le préparateur physique ? Bessière non ?

L'année dernière c'était surtout un problème d'état d'esprit avec les joueurs qui avaient prit la grosse tête. Après la période à vide passée, FH lui-même avait déclaré que cette mauvaise période était dû à l'état d'esprit, au manque d'efforts, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille met bien plus le feu dans la défense niçoise que nous n'avons su le faire. Comme quoi notre prestation n'est pas tant que cela à relativiser. Il va falloir inverser la tendance rapidement, car derrière ça va pas cogiter, nos concurrents sont au niveau et prêts à en découdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

L'année dernière c'était surtout un problème d'état d'esprit avec les joueurs qui avaient prit la grosse tête. Après la période à vide passée, FH lui-même avait déclaré que cette mauvaise période était dû à l'état d'esprit, au manque d'efforts, etc.

Je n'ai plus souvenir de ça.. Si tu as l'article ça m'intéresse. 

Cette année ça ne semble pas être physique non plus. Contre Strasbourg et Troyes on manque d'intelligence dans l'avant dernier geste alors qu'on maîtrise les matchs. 

Ce soir on termine fort encore... Ça semble être une petite crise de confiance. Fofana en est le plus bel exemple. Il fait tout à l'envers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nucky a dit :

Les commentateurs amazon légèrement pro Marseille.

Le mec va jouir.

J'aimerais tellement qu'on leur en plante un 3e, juste pour entendre le petit : pffft pffft pffft pffft pffft 

Une petite série de 5 pets discrets, le petit pet qui colle dans l'entre cuisse 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...