Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, robiwan a dit :

Quand on voit ce genre de stats, moi sa m'inquiète qu'on ne cherche pas un vrai buteur, déjà Buksa est un belle erreur de casting, mais v'la qu'on va faire confiance à un gamin de 19 ans pour finir la saison. 

L'objectif inavoué est l'Europe, avec nos resultats sur ces matchs aller, il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver avec ce même effectif, il n'est pas nécessaire de rajouter un attaquant (on ne peut pas parler de remplacer Buksa puisqu'il n'a pas participé), en bonus nous avons RLL qui vient s'ajouter, donc pourquoi pas, et pas la peine de se plaindre que c'est un gamin, Kali n'était pas plus vieux et puis il faut bien commencer un jour. 

Une recrue supplémentaire devrait nous donner un peu plus de garantie, mais nous n'en savons rien en réalité, en attendant le groupe tourne bien, donc.... Et puis tout est question de moyen, JO sait ce qu'il fait. 

Sinon pour rappel Fofana à fait des débuts médiocres chez nous, mais Buksa avec moins de temps de jeu devrait être "pendu" ? Franchement un peu de réserve svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, robiwan a dit :

Bah non Buksa est sensé être un buteur vu son profil, labeau lascary lui est capable de jouer aussi sur les ailes, tu ne peux pas dire que tu fais confiance à labeau lascary pour suppléer l'absence de Buksa. C'est pas logique. 

Bah si puisque de toute façon on fait sans le profil de Buksa depuis le début de saison.

Labeau Lascary le remplace numériquement, avec certes un profil différent, mais au même poste, d'où le non intérêt à recruter encore au risque de créer un embouteillage lorsque que tout le monde sera à 100%.

On peut trouver un prêt, mais quel club accepte en janvier de lâcher un bon jouer en prêt sans option d'achat ? Ça sera forcément un joueur en manque de temps de jeu à court physiquement, et qui devra en plus se rôder au système de jeu lensois et à ses nouveaux coéquipiers. Quand ça sera le cas, il sera quasi temps de retourner dans son club.  

Openda, Said, LL. Ça fait 3 pour un seul poste. Sotoca peut même remonter d'un cran si besoin. Rien d'infamant à avoir un jeune en 3eme choix. D'autant que ce n'est pas totalement par défaut puisqu'il est bon avec la réserve, ce qui n'a pas toujours été le cas de vos jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Les stats offensives plutôt mauvaises viennent surtout de Franko, PDC et Seko. Malheureusement, les trois sont sérieusement défaillants dans ce domaine.

PDC je l’aime beaucoup, et à mes yeux je le vois encore titulaire, mais il doit faire mieux.

Certes les stats ne font pas tout, mais il est clair que sur ce début de saison, il devrait être plus proche des 3-4 buts que du 1… 

Esperons une fin de saison en trombe comme la saison dernière où il était excellent et décisif à presque tous les matchs sur les 10-15 derniers, quand il a relégué Kakuta sur le banc.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, CoeurO a dit :

L'objectif inavoué est l'Europe, avec nos resultats sur ces matchs aller, il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver avec ce même effectif, il n'est pas nécessaire de rajouter un attaquant (on ne peut pas parler de remplacer Buksa puisqu'il n'a pas participé), en bonus nous avons RLL qui vient s'ajouter, donc pourquoi pas, et pas la peine de se plaindre que c'est un gamin, Kali n'était pas plus vieux et puis il faut bien commencer un jour. 

Une recrue supplémentaire devrait nous donner un peu plus de garantie, mais nous n'en savons rien en réalité, en attendant le groupe tourne bien, donc.... Et puis tout est question de moyen, JO sait ce qu'il fait. 

Sinon pour rappel Fofana à fait des débuts médiocres chez nous, mais Buksa avec moins de temps de jeu devrait être "pendu" ? Franchement un peu de réserve svp

 

Non Fofana n'a pas eu des début médiocre, quand il est revenu il n'a pas mis longtemps à être bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sportbusinessmag.com/football/foot-pl-classement-des-meilleures-affluences-de-la-saison-en-premier-league/

 

Ça s'est en Angleterre, l'an derniers. Le plus bas c'est Burnley , aujourd'hui en L2, et qui serait 6eme chez nous. Et encore si ça se trouve ils avaient des travaux. Si tu enlèves notre top 5 on est dramatique en France. Mention honorable à Clermont et Auxerre, mais ce sont des petites enceintes donc ça fait quand même peu de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes va avoir une belle équipe sur le papier avec Mollet et Delort qui en plus se connaissent bien. Je ne sais pas s'ils auront le droit de jouer en Coupe d'Europe mais ça pourrait faire un affrontement intéressant face à la Juventus.

Quant à nous on joue Nantes dans 1 mois à Bollaërt justement entre leurs 2 matchs de Coupe d'Europe face à la Juve. A l'aller on les avait joué après leur déplacement en Azerbaïdjan à Qarabag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DamieN62 a dit :

Ça commence

FmxYWD7WAAk4b_B?format=jpg&name=orig

Pour ma part, je ne peux qu'être d'accord avec eux, leur inquiétude sur le devenir du club est légitime. Au-delà de l'arrivée de Foley, les départs annoncés de leurs 3 meilleurs joueurs durant le mercato hivernal va gâcher ce qui aurait pu être une saison historique pour Lorient, avec une éventuelle place en Coupe d'Europe au bout. Il n'aurait pas été trop tard de vendre Ouattara, Moffi et Le Fée en fin de saison à des prix au moins équivalent de ce qu'ils attendent sur ce mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manico a dit :

Des clubs comme Clermont, Reims, ça travaille vraiment intelligemment niveau recrutement. A défaut d'avoir d’énormes moyens il sont plus malins que beaucoup de gros clubs.

 

J'imagine qu'ils ont déjà anticipé le départ d'Alidu Seidu. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, robiwan a dit :

Non Fofana n'a pas eu des début médiocre, quand il est revenu il n'a pas mis longtemps à être bon 

D'accord alors avant de revenir il n'était pas médiocre, ni pas bon, juste moins bon j'imagine (moins bon que quoi, on en sait rien puisqu'on ne savait pas trop ce qu'on pouvait espérer, bref on s'est tous posé quelques questions à ce moment là pourtant, mais "attention" sans dire qu'il ne valait rien, comme pour Buksa dans ton cas aujourd'hui). 

D'ailleurs tu dis bien "quant il est revenu en parlant de Fofana, parce que concernant le" retour" de Buksa je ne l'ai pas encore vu, il a joué 18mn, puis 25, puis 3, et enfin 13 mn, restons objectif et raisonnable, laissons le revenir avec la totalité de ses moyens pour le juger. 

Bref je ne vais pas épiloguer sur un sujet qui pourra être évoqué après son retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...