Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Ruka-2 a dit :

Galtier surcoté ? Ou c'est le PSg qui est inentrainable ? Ou les deux ? 

Quelle 1ere mi temps désastreuse du psg...

Je pense que ce club est inentrainable parce qu'il se base rarement sur une logique sportive mais plus souvent sur du marketing. J'ai du mal à imaginer qu'Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel, Pochettino et Galtier soient tous devenus des tocards subitement en arrivant au PSG... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tiger a dit :

On était content des 9 millions en se disant que c'était une offre inespérée de panic buy mais il enchaine avec Rennes et je suis sûr qu'il vaut déjà bien plus aujourd'hui. 

On risque de regretter son départ à la fin de saison quand Medina ou Danso aura envie de partir dans un gros club.

Personnellement je n'ai jamais été content qu'on le laisse partir bien au contraire, même pour ce montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

ça serait énorme que Nice perdent ce match sur tapis vert 🤣

 

 

1 0 pour Rennes !

 

 

A la fin ils écrivent que Bessière a rompu son contrat unilatéralement, ce que le club (lens) conteste formellement. Bizarre cette histoire. Décidément il est loin où Martel avait aidé l'ogc Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Personnellement je n'ai jamais été content qu'on le laisse partir bien au contraire, même pour ce montant.

Oui je me suis mal exprimé. On était tous un peu deg de son départ certes mais la somme nous paraissait bien élevée pour un joueur arrivé libre et qui n'avait pas encore fait beaucoup de matchs en ligue 1 avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Si toutes les équipes rentraient un peu dans le PSG.. Ils sont vraiment pas terribles.

Toutes n'en sont pas capables mais les équipes du top 6 oui. D'ailleurs au Parc leur nul face à Monaco est miraculeux tant les monégasques ont dominé la rencontre. Il aura fallu d'une faute naïve d'un défenseur sur Neymar pour que Paris égalise sur penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tiger a dit :

On était content des 9 millions en se disant que c'était une offre inespérée de panic buy mais il enchaine avec Rennes et je suis sûr qu'il vaut déjà bien plus aujourd'hui. 

On risque de regretter son départ à la fin de saison quand Medina ou Danso aura envie de partir dans un gros club. 

Par contre Paris déconnez pas les mecs on a besoin de garder un gros écart sur Rennes nous oh ! 🥲

Après il y a aussi l’avis du joueur.

Lui il voulait partir donc bon.

On fait aucun turnover, donc refaire une saison à 7-8 matchs, on peut comprendre qu’il veuille partir, avec en plus un salaire x4 et des matchs de coupe d’Europe 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Après il y a aussi l’avis du joueur.

Lui il voulait partir donc bon.

On fait aucun turnover, donc refaire une saison à 7-8 matchs, on peut comprendre qu’il veuille partir, avec un salaire x4 et des matchs de coupe d’Europe 

Après ça n’empêche pas qu’il est clair que 9m€ si tu finis par le remplacer par moins bon ou en mettant autant … c’est idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Personnellement je n'ai jamais été content qu'on le laisse partir bien au contraire, même pour ce montant.

Sportivement pour le moment on a rien perdu et ça nous a permis de recruter Le Cadinal et Thomasson, voire peut-être un autre joueur. Sans quoi Thomasson le club ne l'aurait pas recruté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Toutes n'en sont pas capables mais les équipes du top 6 oui. D'ailleurs au Parc leur nul face à Monaco est miraculeux tant les monégasques ont dominé la rencontre. Il aura fallu d'une faute naïve d'un défenseur sur Neymar pour que Paris égalise sur penalty.

Honnêtement plus que le top 6, comme ça en regardant le classement je pense que Marseille, Monaco, Rennes, Lille, Nice et potentiellement Lyon (s'ils se redressent) et Lorient ont l'effectif pour rentrer dans le PSG en mettant de l'intensité, en plus de nous qui l'avons déjà fait il y a 2 semaines. Ils tiendront pas tous, mais selon l'état de l'effectif parisien pendant ces matchs, il y a de la place pour chacune des équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après ça n’empêche pas qu’il est clair que 9m€ si tu finis par le remplacer par moins bon ou en mettant autant … c’est idiot

Oui, on s'inquiétait mais c'est pas du tout le cas, pour l'instant. C'est sûr qu'a moyen terme, tu perds peut-être gros. Mais c'est ainsi, on ne va pas refaire l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wooh, je pense aussi que c’est un style vraiment différent à un Gradit. 
A long terme, la seule solution, c’était clairement de sortir Médina ou Gradit et pour l’instant, je ne suis pas sûr que Wooh soit meilleur. 
 

Haidara a fait un bon intérim. Je préfère Wooh, car plus jeune et plus de potentiel mais éventuellement c’était aussi un choix compliqué pour FH, surtout que pour l’instant, on a pris que 13 buts.

 

L’an prochain, je pense qu’on recrutera en défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Oui, on s'inquiétait mais c'est pas du tout le cas, pour l'instant. C'est sûr qu'a moyen terme, tu perds peut-être gros. Mais c'est ainsi, on ne va pas refaire l'histoire.

À voir parce que finalement si on se qualifie en Champions League ou même Europa League on peut potentiellement avoir plus de choix sur les joueurs qui remplaceraient Wooh dans l’effectif, en ayant en plus une promesse de rotation plus fréquente avec plus de matchs à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

À voir parce que finalement si on se qualifie en Champions League ou même Europa League on peut potentiellement avoir plus de choix sur les joueurs qui remplaceraient Wooh dans l’effectif, en ayant en plus une promesse de rotation plus fréquente avec plus de matchs à jouer.

Après je pense que la priorité lensoise à ce poste pour cet été elle est déjà connue, ce sera sûrement le défenseur de Clermont. 

Abdul Samed qui a fait la transition entre les deux clubs devrait aussi nous aider à le convaincre. Mais à voir le prix demandé et quelle sera la concurrence sur le dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

En l'état Lens est désormais la seule équipe de L1 à n'avoir perdu qu'un seul match sur toute la phase aller. Dommage ces 2 points de perdus à Strasbourg, on serait à 1 point de la 1ère place.

J’ai plus en travers de la gorge le match de Nantes et celui à Ajaccio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tiger a dit :

Après je pense que la priorité lensoise à ce poste pour cet été elle est déjà connue, ce sera sûrement le défenseur de Clermont. 

Abdul Samed qui a fait la transition entre les deux clubs devrait aussi nous aider à le convaincre. Mais à voir le prix demandé et quelle sera la concurrence sur le dossier 

Oui, c’est pour ça que le classement et surtout potentiellement la compétition européenne pour laquelle on se qualifierait sera cruciale par rapport à la concurrence, car les joueurs peuvent aussi faire le forcing si par exemple tu as un duel avec un autre club qui est moins haut dans le classement (mais qui a quasiment à coup sûr plus de budget vu le classement de L1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Après je pense que la priorité lensoise à ce poste pour cet été elle est déjà connue, ce sera sûrement le défenseur de Clermont. 

Abdul Samed qui a fait la transition entre les deux clubs devrait aussi nous aider à le convaincre. Mais à voir le prix demandé et quelle sera la concurrence sur le dossier 

Ceci dit, le problème resterait le même. Personne pour remplacer Danso, en cas de pépins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...