Ruka-2 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Mais il en a pas marre de marquer et de toujours faire le geste juste ? Il est chiant aussi. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Font chier les Montpellierains 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Tavares, meilleur buteur de l'OM avec 5 buts lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Il va bien y avoir un coup de génie de Savanier ou Wahi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Franchement qu'est ce que tu veux espérer avec Nordin titulaire ? C'est vraiment un joueur de L2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Puis Joris Chotard a perdu sa place de titulaire avec Pitau, c'est dingue ça. Même si j'aime beaucoup Léo Leroy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Puis Joris Chotard a perdu sa place de titulaire avec Pitau, c'est dingue ça. Même si j'aime beaucoup Léo Leroy. Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec sa possible prolongation de contrat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec sa possible prolongation de contrat? C'est possible en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Paulo Fonseca agacé par les supporters du LOSC En conférence de presse d’après LOSC – Stade de Reims FC, Paulo Fonseca est revenu sur la rencontre mais a également souhaité évoquer les supporters. Paulo Fonseca était remonté en conférence de presse. En plus du match nul de son équipe, le technicien du LOSC a souhaité évoquer les supporters lillois. Ces derniers ont sifflé à plusieurs reprises Lucas Chevalier lorsque le ballon repartait en défense, une situation qui a fortement déplu l’entraîneur portugais, très attaché par sa philosophie de jeu et son envie de donner du plaisir aux supporters : « Je dois l’avouer : je suis très déçu de nos supporters. Jusqu’à maintenant, dans chaque moment, ils supportaient l’équipe et aujourd’hui, ils ont fait le contraire alors que l’équipe avait besoin d’eux. Je n’ai pas l’habitude de ça mais je pense que ce n’était pas correct. En première mi-temps, quand le ballon est arrivé à Lucas, ils ont commencé à siffler l’équipe. En deuxième mi-temps, pareil. Si les joueurs jouent comme ça, c’est parce que je le veux. Ils jouent comme ça parce qu’on s’entraîne pour jouer comme ça, parce qu’ils y croient, parce que j’y crois. Si quelqu’un est coupable, c’est moi. S’ils veulent protester contre quelqu’un, qu’ils le fassent contre le coach, pas contre les joueurs. Ce n’est pas bien. S’ils ne sont pas contents de la manière dont on joue, il n’y a qu’une solution : parlez au président. S’ils ne sont pas contents de notre manière de jouer, je peux partir. C’est vraiment symbolique pour moi et je suis très déçu de ça. » vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 J'espère à chaque fois quelque chose du MHSC chaque saison, et je suis presque à chaque fois déçu. Cette équipe doit faire bien mieux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Paulo Fonseca agacé par les supporters du LOSC En conférence de presse d’après LOSC – Stade de Reims FC, Paulo Fonseca est revenu sur la rencontre mais a également souhaité évoquer les supporters. Paulo Fonseca était remonté en conférence de presse. En plus du match nul de son équipe, le technicien du LOSC a souhaité évoquer les supporters lillois. Ces derniers ont sifflé à plusieurs reprises Lucas Chevalier lorsque le ballon repartait en défense, une situation qui a fortement déplu l’entraîneur portugais, très attaché par sa philosophie de jeu et son envie de donner du plaisir aux supporters : « Je dois l’avouer : je suis très déçu de nos supporters. Jusqu’à maintenant, dans chaque moment, ils supportaient l’équipe et aujourd’hui, ils ont fait le contraire alors que l’équipe avait besoin d’eux. Je n’ai pas l’habitude de ça mais je pense que ce n’était pas correct. En première mi-temps, quand le ballon est arrivé à Lucas, ils ont commencé à siffler l’équipe. En deuxième mi-temps, pareil. Si les joueurs jouent comme ça, c’est parce que je le veux. Ils jouent comme ça parce qu’on s’entraîne pour jouer comme ça, parce qu’ils y croient, parce que j’y crois. Si quelqu’un est coupable, c’est moi. S’ils veulent protester contre quelqu’un, qu’ils le fassent contre le coach, pas contre les joueurs. Ce n’est pas bien. S’ils ne sont pas contents de la manière dont on joue, il n’y a qu’une solution : parlez au président. S’ils ne sont pas contents de notre manière de jouer, je peux partir. C’est vraiment symbolique pour moi et je suis très déçu de ça. » Ah oui l'ambiance dans ce club 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Paulo Fonseca agacé par les supporters du LOSC En conférence de presse d’après LOSC – Stade de Reims FC, Paulo Fonseca est revenu sur la rencontre mais a également souhaité évoquer les supporters. Paulo Fonseca était remonté en conférence de presse. En plus du match nul de son équipe, le technicien du LOSC a souhaité évoquer les supporters lillois. Ces derniers ont sifflé à plusieurs reprises Lucas Chevalier lorsque le ballon repartait en défense, une situation qui a fortement déplu l’entraîneur portugais, très attaché par sa philosophie de jeu et son envie de donner du plaisir aux supporters : « Je dois l’avouer : je suis très déçu de nos supporters. Jusqu’à maintenant, dans chaque moment, ils supportaient l’équipe et aujourd’hui, ils ont fait le contraire alors que l’équipe avait besoin d’eux. Je n’ai pas l’habitude de ça mais je pense que ce n’était pas correct. En première mi-temps, quand le ballon est arrivé à Lucas, ils ont commencé à siffler l’équipe. En deuxième mi-temps, pareil. Si les joueurs jouent comme ça, c’est parce que je le veux. Ils jouent comme ça parce qu’on s’entraîne pour jouer comme ça, parce qu’ils y croient, parce que j’y crois. Si quelqu’un est coupable, c’est moi. S’ils veulent protester contre quelqu’un, qu’ils le fassent contre le coach, pas contre les joueurs. Ce n’est pas bien. S’ils ne sont pas contents de la manière dont on joue, il n’y a qu’une solution : parlez au président. S’ils ne sont pas contents de notre manière de jouer, je peux partir. C’est vraiment symbolique pour moi et je suis très déçu de ça. » Et ben, ça à la mérite d'être franc et tranché. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Paulo Fonseca agacé par les supporters du LOSC En conférence de presse d’après LOSC – Stade de Reims FC, Paulo Fonseca est revenu sur la rencontre mais a également souhaité évoquer les supporters. Paulo Fonseca était remonté en conférence de presse. En plus du match nul de son équipe, le technicien du LOSC a souhaité évoquer les supporters lillois. Ces derniers ont sifflé à plusieurs reprises Lucas Chevalier lorsque le ballon repartait en défense, une situation qui a fortement déplu l’entraîneur portugais, très attaché par sa philosophie de jeu et son envie de donner du plaisir aux supporters : « Je dois l’avouer : je suis très déçu de nos supporters. Jusqu’à maintenant, dans chaque moment, ils supportaient l’équipe et aujourd’hui, ils ont fait le contraire alors que l’équipe avait besoin d’eux. Je n’ai pas l’habitude de ça mais je pense que ce n’était pas correct. En première mi-temps, quand le ballon est arrivé à Lucas, ils ont commencé à siffler l’équipe. En deuxième mi-temps, pareil. Si les joueurs jouent comme ça, c’est parce que je le veux. Ils jouent comme ça parce qu’on s’entraîne pour jouer comme ça, parce qu’ils y croient, parce que j’y crois. Si quelqu’un est coupable, c’est moi. S’ils veulent protester contre quelqu’un, qu’ils le fassent contre le coach, pas contre les joueurs. Ce n’est pas bien. S’ils ne sont pas contents de la manière dont on joue, il n’y a qu’une solution : parlez au président. S’ils ne sont pas contents de notre manière de jouer, je peux partir. C’est vraiment symbolique pour moi et je suis très déçu de ça. » Incroyable de siffler, c'est une très bonne équipe. Une des seules à nous avoir secoué cette année pour le moment. Qu'ils continuent, ça va mettre le bordel chez eux 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Rien de grave apparemment pour Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Fonseca, il a l'air de découvrir les supporters du losc 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Rouge pour Tavares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Quel ahuri Tavares, tant mieux ! Qu'il prenne 3 matchs, il est fort. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Rouge direct du coup, il aura au moins 2 matchs donc peut-être ni de Tavares ni de Clauss pour leur prochain match de championnat à Troyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Très bien arbitré. Tavares est d'une débilité sans nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Penalty pour Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Pénalty pour Montpellier qui fait une Lopes. Allez, sur un malentendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : Pénalty pour Montpellier qui fait une Lopes. Allez, sur un malentendu. Punaise je suis rigolo sans le vouloir, Lopez qui fait une Lopes. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Par contre si c'est Lopes à Lyon il y a rouge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Bien tiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés