Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

Ça va faire mal à la tête pour Strasbourg, surtout dans la position où ils se trouvent au classement et en ayant joué longtemps à 11 contre 10 et se prendre un but à la dernière seconde.

Tout à fait.

Mais bien fait! J’ai horreur des équipes qui arrêtent de jouer alors qu’elles mènent même pas.:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme erreur de Turpin quand même ce coup de sifflet rapide au lieu de laisser l'avantage. D'une part le penalty peut être annulé par la VAR alors qu'il y a but derrière de Marquinhos et en plus M'Bappé peut manquer le penalty. Heureusement pour Turpin il n'y a pas de conséquence sinon on en aurait entendu parler pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Enorme erreur de Turpin quand même ce coup de sifflet rapide au lieu de laisser l'avantage. D'une part le penalty peut être annulé par la VAR alors qu'il y a but derrière de Marquinhos et en plus M'Bappé peut manquer le penalty. Heureusement pour Turpin il n'y a pas de conséquence sinon on en aurait entendu parler pendant un moment.

N'empêche qu'il a sorti Neymar. Et en plus sur une simulation. Je ferme donc les yeux sur tout le reste 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mr_Moustache a dit :

N'empêche qu'il a sorti Neymar. Et en plus sur une simulation. Je ferme donc les yeux sur tout le reste 😅

absent contre nous du coup ? bon on pensais jouer le psg sans sont rio, il y en aura un quand meme, vu que le 2e a eu la délicatesse de se faire expulser pour nous éviter :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

plusieurs matchs ? j'ai pas vu le match psg strasbourg mais j'ai lu qu'il a pris un 2e jaune pour simulation (et qu'il n'avait pas contesté). Il a insulté l'arbitre derrière ou quoi pour parler de plusieurs matchs ? 

Ca fait juste plus vendre de l'écrire comme ca...:ange1:

Il prendra bien entendu 1 match et pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

plusieurs matchs ? j'ai pas vu le match psg strasbourg mais j'ai lu qu'il a pris un 2e jaune pour simulation (et qu'il n'avait pas contesté). Il a insulté l'arbitre derrière ou quoi pour parler de plusieurs matchs ? 

L'image parle d'elle même, après on verra la décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Amaury a dit :

L'image parle d'elle même, après on verra la décision.

Franchement sur une image, tu peux faire dire ce que tu veux. Tu peux sortir la même image à tous les matchs.

S'il avait dépassé les bornes, il aurait pris rouge direct et pas 2ème jaune..

Surtout quand tu prends ton 2ème jaune pour simulation, ce qui est sifflé genre 1 fois sur 100, on peut pas dire que Turpin voulait être clément avec lui pour le coup.

(Je précise avant d'être repris, je suis satisfait qu'il prenne jaune pour simulation, mais beaucoup sont content uniquement car c'est Neymar. Perso, j'aimerais que ce soit uniformisé et que des aujourd'hui, sur toutes les pelouses, les 10-15 simulations qu'il y aura par journées, car oui, il y en à TOUS les matchs, soient pénalisés par un jaune. Et je dis ça même si ça concerne un lensois... Openda et Sotoca par exemple sont assez agaçants dans le domaine).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...