karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Ça va faire mal à la tête pour Strasbourg, surtout dans la position où ils se trouvent au classement et en ayant joué longtemps à 11 contre 10 et se prendre un but à la dernière seconde. Tout à fait. Mais bien fait! J’ai horreur des équipes qui arrêtent de jouer alors qu’elles mènent même pas.: manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Enorme erreur de Turpin quand même ce coup de sifflet rapide au lieu de laisser l'avantage. D'une part le penalty peut être annulé par la VAR alors qu'il y a but derrière de Marquinhos et en plus M'Bappé peut manquer le penalty. Heureusement pour Turpin il n'y a pas de conséquence sinon on en aurait entendu parler pendant un moment. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Enorme erreur de Turpin quand même ce coup de sifflet rapide au lieu de laisser l'avantage. D'une part le penalty peut être annulé par la VAR alors qu'il y a but derrière de Marquinhos et en plus M'Bappé peut manquer le penalty. Heureusement pour Turpin il n'y a pas de conséquence sinon on en aurait entendu parler pendant un moment. N'empêche qu'il a sorti Neymar. Et en plus sur une simulation. Je ferme donc les yeux sur tout le reste 😅 david79 et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Certes on n'a pas encore joué à Nice mais on repasse meilleure défense de L1 à égalité avec Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 18 heures, tibocm1 a dit : Visiblement Akliouche n'est même pas sur le banc. Possible départ car mauvais début de saison. Je le voyais super fort aussi mais il est encore jeune et doit manquer de régularité. Lille visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 3 minutes, Foufouna a dit : Lille visiblement. L'Atalanta est dessus aussi mais Monaco va essayer de le prolonger selon L'Equipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 14 heures, Mr_Moustache a dit : N'empêche qu'il a sorti Neymar. Et en plus sur une simulation. Je ferme donc les yeux sur tout le reste 😅 absent contre nous du coup ? bon on pensais jouer le psg sans sont rio, il y en aura un quand meme, vu que le 2e a eu la délicatesse de se faire expulser pour nous éviter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : absent contre nous du coup ? bon on pensais jouer le psg sans sont rio, il y en aura un quand meme, vu que le 2e a eu la délicatesse de se faire expulser pour nous éviter :D eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 plusieurs matchs ? j'ai pas vu le match psg strasbourg mais j'ai lu qu'il a pris un 2e jaune pour simulation (et qu'il n'avait pas contesté). Il a insulté l'arbitre derrière ou quoi pour parler de plusieurs matchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 3 minutes, eagle a dit : plusieurs matchs ? j'ai pas vu le match psg strasbourg mais j'ai lu qu'il a pris un 2e jaune pour simulation (et qu'il n'avait pas contesté). Il a insulté l'arbitre derrière ou quoi pour parler de plusieurs matchs ? Ca fait juste plus vendre de l'écrire comme ca... Il prendra bien entendu 1 match et pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 4 minutes, eagle a dit : plusieurs matchs ? j'ai pas vu le match psg strasbourg mais j'ai lu qu'il a pris un 2e jaune pour simulation (et qu'il n'avait pas contesté). Il a insulté l'arbitre derrière ou quoi pour parler de plusieurs matchs ? L'image parle d'elle même, après on verra la décision. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Il voulait faire un bisous à turpin, ou alors il lui a demandé pourquoi il arbitre pas comme au mondial quand il est en L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Il doit avoir une grosse soirée pour nouvel an Neymar, il voulait pas louper ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Amaury a dit : L'image parle d'elle même, après on verra la décision. Franchement sur une image, tu peux faire dire ce que tu veux. Tu peux sortir la même image à tous les matchs. S'il avait dépassé les bornes, il aurait pris rouge direct et pas 2ème jaune.. Surtout quand tu prends ton 2ème jaune pour simulation, ce qui est sifflé genre 1 fois sur 100, on peut pas dire que Turpin voulait être clément avec lui pour le coup. (Je précise avant d'être repris, je suis satisfait qu'il prenne jaune pour simulation, mais beaucoup sont content uniquement car c'est Neymar. Perso, j'aimerais que ce soit uniformisé et que des aujourd'hui, sur toutes les pelouses, les 10-15 simulations qu'il y aura par journées, car oui, il y en à TOUS les matchs, soient pénalisés par un jaune. Et je dis ça même si ça concerne un lensois... Openda et Sotoca par exemple sont assez agaçants dans le domaine). Modifié le 29 décembre 2022 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Il faut le comprendre, perdre contre Lens après sa désillusion au Mondial il partirai direct en dépression 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Pouah Savanier, quel coup-franc. Ça annonce un sacré match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Ce but 😰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Lorient a clairement perdu cette dynamique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Quel but bizarre. En tout cas, ils n'y sont pas les Lorientais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 J'avais même pas vu mais quand tu joues avec des dossards, tu ne peux pas gagner un match non plus, qu'est ce que c'est que cette merde ? 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Le flocage des numéros lorientais est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Lorient a clairement perdu cette dynamique.. Exactement ce qui me fait peur chez nous suite à la trêve … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Wahi c’est vraiment un gros talent devant. Perso, je le trouve au dessus d’un Kalimuendo (et pas car il n’est plus lensois, je trouvais déjà que c’était l’a cas la saison dernière). Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Wahi c’est vraiment un gros talent devant. Perso, je le trouve au dessus d’un Kalimuendo (et pas car il n’est plus lensois, je trouvais déjà que c’était l’a cas la saison dernière). karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Wahi n’a que 19 ans, déjà 3 saisons de ligue 1. 65 matchs joués pour 20 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés