Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, DamieN62 a dit :

Clermont est 10ème justement, c'est pour ça que je me suis arrêté au top 9 ;)

Après, 19pts en 15 matchs, ce n'est pas si mal. Je pense que c'est surtout nous qui étions trop forts pour eux.

Ils ne sont qu'à 6 points du 1er relégable. Je me fais beaucoup moins de soucis pour le maintien de Reims qui est juste derrière que pour Clermont qui reste aussi sur 5 matchs sans victoire et n'ont pas encore joué Rennes, Lille et Lyon sur la phase aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tiger a dit :

On est tous d'accord qu'un nul serait le meilleur résultat pour nous mais à choisir, si une des deux équipes devait l'emporter, vous préférerez que ce soit qui ? 

Si je dois choisir, je dis Marseille. Mais en effet le nul serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tiger a dit :

On est tous d'accord qu'un nul serait le meilleur résultat pour nous mais à choisir, si une des deux équipes devait l'emporter, vous préférerez que ce soit qui ? 

Moi je préfère que Monaco gagne à choisir.

Marseille, notamment avec une défense solide, je les vois plus complets. C'est de loin l'équipe qui nous a le plus ballade je trouve, avec Lille en 2nde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Moi je préfère que Monaco gagne à choisir.

Marseille, notamment avec une défense solide, je les vois plus complets. C'est de loin l'équipe qui nous a le plus ballade je trouve, avec Lille en 2nde.

 

Plutôt d'accord avec toi. 

J'ai surtout l'impression que Marseille est dans cette spirale où rien ne leur réussit, mais c'est une équipe qui est presque systématiquement supérieure à leurs adversaires (en ligue 1) dans le jeu et dans le nombre d'occasions créés. 

Après la trêve, la réussite peut vite revenir et si ça suit, ils ne devraient pas perdre beaucoup de points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Qu'il est bête Belardi. Jamais compris ce que ce joueur faisait à Dortmund ni à l'OM. Il est très moyen non?

Ce joueur c'est une énigme. Il fait beaucoup d'erreurs, mais il est aussi parfois absolument énorme.

Il sort de 2-3 gros gros matchs par exemple.

Je pense que ça deviendra un vrai bon joueur, mais c'est vrai que dans l'immédiat, ses erreurs coûtent chères dans une équipe qui vise le haut de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Plutôt d'accord avec toi. 

J'ai surtout l'impression que Marseille est dans cette spirale où rien ne leur réussit, mais c'est une équipe qui est presque systématiquement supérieure à leurs adversaires (en ligue 1) dans le jeu et dans le nombre d'occasions créés. 

Après la trêve, la réussite peut vite revenir et si ça suit, ils ne devraient pas perdre beaucoup de points. 

Je vois ça exactement de la même manière. C'est une équipe qui n'est pas bien payée dans l'ensemble je trouve et je les vois se reprendre après la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je vois ça exactement de la même manière. C'est une équipe qui n'est pas bien payée dans l'ensemble je trouve et je les vois se reprendre après la trêve.

Depuis 2 ans je trouve Marseille très très très bien payée perso, avec des grossieres et nombreuses erreurs d'arbitrage en leur faveur (l'OL de la grande époque Aulas). Cette année, plutôt d'accord avec vous, même s'ils ont eu des matchs sans, comme nous en somme.

Je suis assez certain qu'on va leur faire mal chez nous comme ils nous ont fait mal en 1ere mi temps chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Moi je ne les vois pas forcément tenir physiquement jusqu'en fin de saison. Et leurs mauvais résultats ont aussi coïncidé avec des adversaires rencontrés d'un niveau plus élevé que les précédents.

Je pense aussi qu'ils vont avoir une baisse de régime à un moment donné face à des équipes plus modestes que Paris ou nous et pour moi la gestion de Tudor va se retourner contre lui à ce moment-là. Sa manière de gérer les hommes pose vraiment question et n'est pas bénéfique sur le long terme. Ce n'est pas pour rien qu'il a fait 8 clubs en 9 ans, qu'il ne reste jamais dans un club, sa gestion est forcément un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...