Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Je sais qu'il reste un match la semaine pro, mais les internationaux partent bien après ? J'ai rien suivi à la CDM donc je ne sais pas quand les listes sont données, la date de préparation en stage etc... Ah non les internationaux joueront aussi le dernier match la semaine pro. Les équipes nationales n'ont qu'une semaine avant le début du mondial ensemble. C'est juste un élément de langage " les derniers efforts avant le mondial " du commentateurs mais du bien ça induit en erreur Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Comment tu peux te passer de Majeur sur un match comme ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Bamba vient de faire une Haidara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Bahahah Bourig le crack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Bahahah Bourig le crack. Le fete le but devant les DVE 😭🤣 Kwarkz et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Quel plaisir d'entendre Bourigeaud se faire insulter par tout le stade lillois 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Le fete le but devant les DVE 😭🤣 Je m'attendais à un chut comme l'année dernière mais il marque encore et c'est le principal. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je m'attendais à un chut comme l'année dernière mais il marque encore et c'est le principal. 😄 Le chut tu le fais à la fin pas quand tu marques et qu'il reste encore 30 minutes, le retour de bâton est beaucoup trop risqué 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Wooh qui provoque le pénalty et Bourigeaud qui le transforme, tout ça chez les caniches 😂 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 à l’instant, Tiger a dit : Le chut tu le fais à la fin pas quand tu marques et qu'il reste encore 30 minutes, le retour de bâton est beaucoup trop risqué 😅 C'est pas faux. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Faute sur Wooh, pénalty transformé par Bourigeaud, le tout à Lille, pour un 1-1 qui nous va bien: c'est le meilleur combo possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Ils ont eu la chance là Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Wooh qui provoque le pénalty et Bourigeaud qui le transforme, tout ça chez les caniches 😂 Tu m'as devancé de 10 secondes. Les grands esprits se rencontrent 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Pas de jaune pour B. André ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Tu m'as devancé de 10 secondes. Les grands esprits se rencontrent 🙂 Et quitte à ce que Rennes l'emporte je sens bien le but de Kali dans les arrêts de jeu 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 3ème poteau. Je serai Mandanda je demanderai un arrêt de jeu pour appeler ma femme. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 3 poteaux en 10min hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) En tout cas si on est réaliste, Lille a beau être assez loin de nous pour le moment, c'est peut être la meilleure équipe dans le jeu depuis un bon moment et il faut faire très attention à eux car ils pourraient vite revenir. Quand on voit comment Rennes, qui est pourtant une des top équipes, se fait balader totalement.. Modifié le 6 novembre 2022 par Tiger Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 4 minutes, y0ru a dit : Et quitte à ce que Rennes l'emporte je sens bien le but de Kali dans les arrêts de jeu 😁 Il va sortir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Quel arrêt de Mandanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Il dormait Wooh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 J'espère que ça restera à 1-1. c'est le meilleur score pour nous Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 à l’instant, fleurdelens a dit : J'espère que ça restera à 1-1. c'est le meilleur score pour nous Ça sent le but Rennais à 10 kilomètres. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Totalement normal ce match nul, Rennes aurait même mérité de gagner. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 On sera 2eme pendant la CDM quoi qu'il arrive samedi prochain 🤤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés