Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Marseille-Lyon (ou l'inverse) est l'un des chocs de L1 que j'aime le plus regarder en tant que spectateur neutre, notamment pour la tension autour de ce match, on s'ennuie rarement. Celui de ce soir sera d'autant plus intéressant que Marseillais a joué cette semaine, est en difficulté, et Lyon remonte la pente avec Blanc, ça va être chaud. Dans l'idéal, ça termine par un match nul, idem pour Lille-Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’interroge sur les meilleurs résultats pour nous dans les différentes confrontations directes de la journée :

1) Espérer des matchs nuls (diviser pour mieux régner) ?

2) Espérer la victoire du mieux classé pour faire en sorte que les écarts se creusent entre le top 5-6 et le reste ?

3) Espérer la victoire du moins bien classé pour larguer le 3-4-5 et concerner plus d’équipes à la lutte derrière ?

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les matchs nuls. On prendrait 2 points sur tout le monde. 
Car on ne sait pas encore qui seront nos concurrents directs dans plusieurs matchs, on n'est pas à l'abri d'une grosse série de victoires d'un des clubs. Comme Rennes en ce moment d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du psg contre Lorient. De toute facon ils seront champions donc qu'ils gagnent contre nos concurrents.

Toulouse Monaco victoire de Toulouse. Ils sont trop loin.

Par contre Lille/Rennes et Marseille/Lyon match nul est la meilleure des choses. Peut-être victoire de Lyon au pire des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

Victoire du psg contre Lorient. De toute facon ils seront champions donc qu'ils gagnent contre nos concurrents.

Toulouse Monaco victoire de Toulouse. Ils sont trop loin.

Par contre Lille/Rennes et Marseille/Lyon match nul est la meilleure des choses. Peut-être victoire de Lyon au pire des cas

Une victoire de Lyon pour moi. ils resteraient tout de même à 10 pts et 9 pour Marseille. Mais la mauvaise série de Marseille va bien finir par s'arrêter.

Rennes, je ne sais pas. Je pense qu'ils seront second derrière le PSG. Donc à choisir, une victoire de Rennes pour laisser le 7eme à 11 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ruka-2 a dit :

Victoire du psg contre Lorient. De toute facon ils seront champions donc qu'ils gagnent contre nos concurrents.

Toulouse Monaco victoire de Toulouse. Ils sont trop loin.

Par contre Lille/Rennes et Marseille/Lyon match nul est la meilleure des choses. Peut-être victoire de Lyon au pire des cas

Tout pareil. Hier encore je pensais qu'une victoire de Lyon ne serait pas trop grave et ça nous permettrait de laisser l'OM à 9pts, mais je me méfie encore de Lyon malgré l'écart, donc je signe pour un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

A chaque fois que je l'ai vue jouer Mvogo, je ne l'ai jamais trouvé terrible 

Non, je ne suis pas d'accord du tout ! Il a vraiment été très bon depuis le début de saison. Une erreur sans conséquence face à je ne sais plus quelle équipe puis aujourd'hui mais depuis le début le saison, il a fait gagner un certain nombre de points. Moi je l'aime bien comme gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vince a dit :

Lorient pensait jouer angers?

Tu ne fais pas ce genre de redoublement de passes dans ta surface face à ces attaquants! Il y a des limites !

Et en plus il se blesse….

C'est le jeu des équipes qui veulent relancer propre, ça arrivera peut-être à Samba à un moment ou à un autre. Mais sur le principe je suis d'accord, il faut savoir faire la part des choses. 

La passe d'Innocent n'est pas un cadeau non plus je trouve, elle est un peu trop appuyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amaury a dit :

Non, je ne suis pas d'accord du tout ! Il a vraiment été très bon depuis le début de saison. Une erreur sans conséquence face à je ne sais plus quelle équipe puis aujourd'hui mais depuis le début le saison, il a fait gagner un certain nombre de points. Moi je l'aime bien comme gardien.

Je ne le connais pas le gardien italien qui le remplace mais je trouve Mannone gras :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...