manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Un joueur qui fait souvent de bonnes entrées et que je ne comprends pas pourquoi Stéphan ne l'essaie jamais comme titulaire c'est Mothiba. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Avec la victoire d'Ajaccio il n'y a plus que 2 équipes qui n'ont encore jamais gagné à domicile cette saison : Strasbourg et Brest. A l'extérieur seul Nantes n'a jamais gagné pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Finalement ce qui peut sauver Strasbourg c'est peut-être cette fameuse "deux saisons en une" que l'on va avoir cette année. Car entre l'année dernière et les 4 premiers mois là c'est une différence folle. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 C'est pas beau ce classement avant de voir les autres "s'entretuer" ce week-end? Plus que 3 victoires pour le maintien Blague à part, on va faire des belles opérations sur certains clubs ce week-end. tibocm1, vince et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Marseille-Lyon (ou l'inverse) est l'un des chocs de L1 que j'aime le plus regarder en tant que spectateur neutre, notamment pour la tension autour de ce match, on s'ennuie rarement. Celui de ce soir sera d'autant plus intéressant que Marseillais a joué cette semaine, est en difficulté, et Lyon remonte la pente avec Blanc, ça va être chaud. Dans l'idéal, ça termine par un match nul, idem pour Lille-Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Je m’interroge sur les meilleurs résultats pour nous dans les différentes confrontations directes de la journée : 1) Espérer des matchs nuls (diviser pour mieux régner) ? 2) Espérer la victoire du mieux classé pour faire en sorte que les écarts se creusent entre le top 5-6 et le reste ? 3) Espérer la victoire du moins bien classé pour larguer le 3-4-5 et concerner plus d’équipes à la lutte derrière ? Modifié le 6 novembre 2022 par Othian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Je suis pour les matchs nuls. On prendrait 2 points sur tout le monde. Car on ne sait pas encore qui seront nos concurrents directs dans plusieurs matchs, on n'est pas à l'abri d'une grosse série de victoires d'un des clubs. Comme Rennes en ce moment d'ailleurs eagle, Ruka-2 et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Victoire du psg contre Lorient. De toute facon ils seront champions donc qu'ils gagnent contre nos concurrents. Toulouse Monaco victoire de Toulouse. Ils sont trop loin. Par contre Lille/Rennes et Marseille/Lyon match nul est la meilleure des choses. Peut-être victoire de Lyon au pire des cas CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit : Victoire du psg contre Lorient. De toute facon ils seront champions donc qu'ils gagnent contre nos concurrents. Toulouse Monaco victoire de Toulouse. Ils sont trop loin. Par contre Lille/Rennes et Marseille/Lyon match nul est la meilleure des choses. Peut-être victoire de Lyon au pire des cas Une victoire de Lyon pour moi. ils resteraient tout de même à 10 pts et 9 pour Marseille. Mais la mauvaise série de Marseille va bien finir par s'arrêter. Rennes, je ne sais pas. Je pense qu'ils seront second derrière le PSG. Donc à choisir, une victoire de Rennes pour laisser le 7eme à 11 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 On est l'équipe que tous ces clubs veulent aller chercher. D'ailleurs seul Rennes peut passer devant nous au classement(au goal average) jusqu'à la trêve CDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 59 minutes, Ruka-2 a dit : Victoire du psg contre Lorient. De toute facon ils seront champions donc qu'ils gagnent contre nos concurrents. Toulouse Monaco victoire de Toulouse. Ils sont trop loin. Par contre Lille/Rennes et Marseille/Lyon match nul est la meilleure des choses. Peut-être victoire de Lyon au pire des cas Tout pareil. Hier encore je pensais qu'une victoire de Lyon ne serait pas trop grave et ça nous permettrait de laisser l'OM à 9pts, mais je me méfie encore de Lyon malgré l'écart, donc je signe pour un nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Quel dommage de prendre un but comme ça.. Je ne comprends pas pourquoi il ne dégage pas. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Quelle erreur!! 0-1 ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Lorient pensait jouer angers? Tu ne fais pas ce genre de redoublement de passes dans ta surface face à ces attaquants! Il y a des limites ! Et en plus il se blesse…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Tel Lens les 2 saisons précédentes, Lorient sont dans une période difficile, la trêve CDM leur fera peut-être du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 A chaque fois que je l'ai vue jouer Mvogo, je ne l'ai jamais trouvé terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 1 minute, CoeurO a dit : A chaque fois que je l'ai vue jouer Mvogo, je ne l'ai jamais trouvé terrible Non, je ne suis pas d'accord du tout ! Il a vraiment été très bon depuis le début de saison. Une erreur sans conséquence face à je ne sais plus quelle équipe puis aujourd'hui mais depuis le début le saison, il a fait gagner un certain nombre de points. Moi je l'aime bien comme gardien. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 4 minutes, vince a dit : Lorient pensait jouer angers? Tu ne fais pas ce genre de redoublement de passes dans ta surface face à ces attaquants! Il y a des limites ! Et en plus il se blesse…. C'est le jeu des équipes qui veulent relancer propre, ça arrivera peut-être à Samba à un moment ou à un autre. Mais sur le principe je suis d'accord, il faut savoir faire la part des choses. La passe d'Innocent n'est pas un cadeau non plus je trouve, elle est un peu trop appuyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 11 minutes, Amaury a dit : Non, je ne suis pas d'accord du tout ! Il a vraiment été très bon depuis le début de saison. Une erreur sans conséquence face à je ne sais plus quelle équipe puis aujourd'hui mais depuis le début le saison, il a fait gagner un certain nombre de points. Moi je l'aime bien comme gardien. Je ne le connais pas le gardien italien qui le remplace mais je trouve Mannone gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, manico a dit : Je ne le connais pas le gardien italien qui le remplace mais je trouve Mannone gras Tu aurais pu finir par un "ok je sors... Chao" Modifié le 6 novembre 2022 par CoeurO manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Avec ce résultat, Lens est sûr de finir dans le top 3 à la trêve. Ils sont désormais à 6 pts, on peut même dire 7 avec le goal average. Paris met aussi Rennes à 11 pts, l’OM à 14, Lyon à 18… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Bon il va falloir que Paris se bouge un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 On est de nouveau la meilleure défense de L1 tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Le Fee, Moffi, Ouattara, Ponceau, ça bouge bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Quel joueur Moffi en confiance. Cette frappe pied gauche est bluffante, sans parler de la feinte. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés