Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, manico a dit :

Sauf que Sotoca s'en prend pas publiquement à son coach après un match dans lequel il a été en dessous de tout comme a pu le faire Lacazette.  Désolé mais pour moi c'est honteux comment il joue le coup et oui c'est bien de sa faute et non celle de Dembélé, ça doit faire but cette action. Pour faire ça, qu'il tire au but ce sera pas pire. Au final Lyon s'en sort bien en toute fin de match et aurait pu perdre 2 points en grande partie à cause de cette action qui aurait dû tuer Montpellier.

Sa passe est nulle à chier, mais c’est pas ça que je remets en cause c’est ton message en ciblant uniquement son action en disant qu’en gros ce serait de sa faute s’il perdait des points ce soir. Rater des choses ça arrive (cf. Encore une fois le penalty du talon de Flo) et puis Ce n’est pas de sa faute s’il prenne un but derrière non plus, s’ils ont arrêté de jouer après avoir marqué etc… ils sont sur le terrain.

Et pareil, ensuite critiquer la qualité de sa frappe sur un but vainqueur à la 90eme minute, LOL.

Je m’en branle de Lacazette perso, mais je trouve ça surprenant pour quelqu’un qui après chaque match se plaint du fait que des joueurs sont trop ciblés individuellement, Sotoca principalement car tu l’aimes beaucoup, de faire la même chose dès que tu aimes pas un joueur…

Et puis pour le coup, oui il rate sa passe, mais au final il donne la victoire derrière, donc bon, ça reste une action totalement ratée, mais quel attaquant réussit tout? Et c’est au final, avec 1 but et 1 pD, un des grands acteurs de cette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Sa passe est nulle à chier, mais c’est pas ça que je remets en cause c’est ton message en ciblant uniquement son action en disant qu’en gros ce serait de sa faute s’il perdait des points ce soir. Rater des choses ça arrive (cf. Encore une fois le penalty du talon de Flo) et puis Ce n’est pas de sa faute s’il prenne un but derrière non plus, s’ils ont arrêté de jouer après avoir marqué etc… ils sont sur le terrain.

Et pareil, ensuite critiquer la qualité de sa frappe sur un but vainqueur à la 90eme minute, LOL.

Je m’en branle de Lacazette perso, mais je trouve ça surprenant pour quelqu’un qui après chaque match se plaint du fait que des joueurs sont trop ciblés individuellement, Sotoca principalement car tu l’aimes beaucoup, de faire la même chose dès que tu aimes pas un joueur…

Et puis pour le coup, oui il rate sa passe, mais au final il donne la victoire derrière, donc bon, ça reste une action totalement ratée, mais quel attaquant réussit tout? Et c’est au final, avec 1 but et 1 pD, un des grands acteurs de cette victoire.

Tu t'en branles pas du tout de Lacazette vu comment tu le défends systématiquement, contrairement à Reine-Adélaide par exemple. Et moi je m'en tape royalement de ce joueur, il m'indiffère. Si il marque tant mieux pour lui. Ben sa frappe est dévissée que ça te plaise ou non lol. Il marque tant mieux pour lui et pour Lyon, sa frappe n en est pas moins dévissée. Pareil quand tu dis superbe passe D, c est une passe D, je ne vois pas ce qu elle a de superbe perso (celle de M'Bappé hier oui) mais libre à toi de la trouver superbe. Pour moi, la manière dont il a joué l'action avec Dembélé est un tournant du match. Qu'il rate n est pas le problème hein c est la nonchalance avec laquelle il joue l action, il s arrête quasiment avant de faire une passe qui n en est pas une. Le rapport avec Sotoca? On peut aussi dire que tu parles de la même manière de Lacazette que d'Haïdara dans ce cas. 

Et entre 2 posts sur lui car c est lui qui a joue cette action, ça aurait été Dembélé j aurais dir la même, et 50 sur le même joueur y a une grande différence hein. Heureusement que tu t en branles de lui lol, qu est ce que ce serait sans ça. 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Tu t'en branles pas du tout de Lacazette vu comment tu le défends systématiquement, contrairement à Reine-Adélaide par exemple. Et moi je m'en tape royalement de ce joueur, il m'indiffère. Si il marque tant mieux pour lui. Ben sa frappe est dévissée que ça te plaise ou non lol. Il marque tant mieux pour lui et pour Lyon, sa frappe n en est pas moins dévissée. Pareil quand tu dis superbe passe D, c est une passe D, je ne vois pas ce qu elle a de superbe perso (celle de M'Bappé hier oui) mais libre à toi de la trouver superbe. Pour moi, la manière dont il a joué l'action avec Dembélé est un tournant du match. Qu'il rate n est pas le problème hein c est la nonchalance avec laquelle il joue l action, il s arrête quasiment avant de faire une passe qui n en est pas une. Le rapport avec Sotoca? On peut aussi dire que tu parles de la même manière de Lacazette que d'Haïdara dans ce cas. 

Et entre 2 posts sur lui et 50 sur le même joueur y a une grande différence hein. Heureusement que tu t en branles de lui lol, qu est ce que ce serait sans ça. 

Je le défends uniquement car je trouve ça absolument idiot de cibler uniquement 1 joueur pour une action ratée (oui la passe est ratée, j'ai jamais dit le contraire, mais ça arrive)... en disant "ils peuvent lui dire merci s'ils gagnent pas".

Le rapport avec Sotoca, c'est qu'en prenant ton raisonnement "ils pourront lui dire merci", on pourrait dire du coup exactement la même chose de son penalty dans ce cas puisqu'on perd 1-0 derrière ... (Ce que je ne pense pas et toi non plus, je suis juste donc surpris du changement de position quand c'est pas le même joueur c'est tout).

Mais bon, j'arrête là. Perso discuter de la culpabilité d'un attaquant pour une action, encore plus quand il donne la victoire derrière, c'est pas mon kiff et je vais pas débattre dessus 10 ans. Mais ca me saoule juste de cibler des joueurs et de pigner quand certains ciblent d'autres joueurs pour les mêmes raisons.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Je le défends uniquement car je trouve ça absolument idiot de cibler uniquement 1 joueur pour une action ratée (oui la passe est ratée, j'ai jamais dit le contraire, mais ça arrive)... en disant "ils peuvent lui dire merci s'ils gagnent pas".

Le rapport avec Sotoca, c'est qu'en prenant ton raisonnement "ils pourront lui dire merci", on pourrait dire du coup exactement la même chose de son penalty dans ce cas puisqu'on perd 1-0 derrière ... (Ce que je ne pense pas et toi non plus, je suis juste donc surpris du changement de position quand c'est pas le même joueur c'est tout).

Mais bon, j'arrête là. Perso discuter de la culpabilité d'un attaquant pour une action, encore plus quand il donne la victoire derrière, c'est pas mon kiff et je vais pas débattre dessus 10 ans.

Tu retiens ce que tu veux surtout car j ai dis que + que le fait de rater c est la nonchalance avec laquelle il joue cette action qui est honteuse pour moi. J ai tout à fait le droit de penser ça comme tu as le droit de penser que sa passe décisive est superbe ou son tir vainqueur pas dévissé hein. Et quand il descend son coach après un match où il à été a chier sur le terrain tu dis rien là, pourtant c est autrement plus ridicule.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

J ai dis que + que le fait de rater c est la nonchalance avec laquelle il joue cette action qui est honteuse pour moi. J ai tout à fait le droit de penser ça comme tu as le droit de penser que sa passe décisive est superbe ou son tir vainqueur pas dévissé hein. Et quand il descend son coach après un match où il à été a chier sur le terrain tu dis rien là, pourtant c est autrement plus ridicule.

Mais encore une fois, ce n'est pas ton AVIS sur l'action que je remets en cause. Car je le partage, il est trop lent et il doit faire mieux.

C'est juste de lui rejeter toute la faute d'un eventuel nul que je remets en cause avec la phrase "ils pourront lui dire merci". Il n'est pas seul sur le terrain, il n'est donc pas, au delà d'une action raté, responsable de tout, comme du but encaissé ou du fait qu'il ne marque pas un autre but par exemple. Ca reste UNE action ratée.

Quand à son affaire avec Bozc, évidemment que je trouve ça ridicule, mais encore une fois ca ne veut pas pour autant dire qu'il méritera d'être la cause de tous les maux Lyonnais derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Mais encore une fois, ce n'est pas ton AVIS sur l'action que je remets en cause. Car je le partage, il est trop lent et il doit faire mieux.

C'est juste de lui rejeter toute la faute d'un eventuel nul que je remets en cause avec la phrase "ils pourront lui dire merci". Il n'est pas seul sur le terrain, il n'est donc pas, au delà d'une action raté, responsable de tout, comme du but encaissé ou du fait qu'il ne marque pas un autre but par exemple. Ca reste UNE action ratée.

Quand à son affaire avec Bozc, évidemment que je trouve ça ridicule, mais encore une fois ca ne veut pas pour autant dire qu'il méritera d'être la cause de tous les maux Lyonnais derrière...

J ai pas fait de Lacazette le responsable de tous les maux lyonnais, faut se calmer un peu. Heureusement que tu t en branles de lui, ce serait quoi sinon. Pour moi cette action est un tournant dans le match. Libre à toi de penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, manico a dit :

J ai pas fait de Lacazette le responsable de tous les maux lyonnais, faut se calmer un peu. Heureusement que tu t en branles de lui, ce serait quoi sinon. Pour moi cette action est un tournant dans le match. Libre à toi de penser le contraire.

Des maux sur le match, pas en général.

Tournant du match qu’ils gagnent !? 😂 

Bref, yes, on ne se comprend pas, mais pas grave ✌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Des maux sur le match, pas en général.

Tournant du match qu’ils gagnent !? 😂 

Bref, yes, on ne se comprend pas, mais pas grave ✌🏻

Oui un tournant du match qui aurait pu devenir LE tournant du match  sans le but en toute fin de match. A 2-0 pour Lyon c était plié face à Montpellier qui était inoffensif ou presque. Et je pense que Blanc doit voir les choses un peu comme ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais évoqué quand Marseille alignait les victoires qu il fallait attendre leur gros calendrier à venir en + des matchs européens. Au final ça fait 3 défaites en 3 matchs en ayant joué Paris et Lens, et il leur reste à jouer Strasbourg, Lyon et Monaco avant la trêve. Je doute qu'ils gagnent les 3 matchs, voire même 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Je l'avais évoqué quand Marseille alignait les victoires qu il fallait attendre leur gros calendrier à venir en + des matchs européens. Au final ça fait 3 défaites en 3 matchs en ayant joué Paris et Lens, et il leur reste à jouer Strasbourg, Lyon et Monaco avant la trêve. Je doute qu'ils gagnent les 3 matchs, voire même 2. 

Ils ont tout même montré un beau visage, ce soir. Pour moi, c’est la meilleure équipe qu’on ait joué depuis le début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Ils ont tout même montré un beau visage, ce soir. Pour moi, c’est la meilleure équipe qu’on ait joué depuis le début de saison. 

De leur propre aveu c'était aussi leur meilleur match de la saison. Je les ai vu + que poussifs sur plusieurs matchs, notamment contre Ajaccio dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :
Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Ils ont tout même montré un beau visage, ce soir. Pour moi, c’est la meilleure équipe qu’on ait joué depuis le début de saison. 

De leur propre aveu c'était aussi leur meilleur match de la saison. Je les ai vu + que poussifs sur plusieurs matchs, notamment contre Ajaccio dernièrement.

Ça ne donne que plus de valeur à notre victoire. On les met à 4 points, c'est toujours bon à prendre et on leur inflige leur 3ème défaite d'affilée : pour peu que ça ne s'améliore pas pour eux lors des prochains matchs, ça pourrait vite tourner à la crise et au psychodrame chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, çaleur donnera matière à réfléchir : Badé, il était très bon quand il jouait avec nous ... Vente à Rennes et flop. Kali excellent et en constante progression sur les 2 saisons ... Parti à Rennes et flop.

Ben je me poserai des questions perso. Erreur de casting, mauvaise gestion des joueurs ... Faut arrêter de se regarder le nombril les gars et chercher d'où vient le problème avant de cracher sur deux jeunes qui ont performé avant d'arriver chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Je vous laisse admirer les commentaires des rennais sous l’interview de Kalimuendo…

Ils ne le méritent vraiment pas 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Arnaud-kalimuendo-attaquant-du-stade-rennais-je-sais-ou-je-veux-aller/1360686

Un peu c... ces gars, si tu fais le décompte but+passe D / par le temps de jeu, tu as....

Kalimuendo c'est 1 but + 3 passes D sur 300mn de jeu, soit 1 implication au but toute les 75mn

Terrier c'est 7 buts et 3 PD sur 946mn, soit 1 impl toute les 94mn

Gouiri 4 buts et 3 PD sur 687mn, soit 1 impl toute les 98mn

Laborde 3 buts et 0 PD sur 670mn, soit 1 impl toute les 223mn

Si ils ne sont pas content c'est que les comptes sont pas bon les Kévin !  Après les passes D sont j'avoue bizarrement attribué parfois, mais ce sont quand même des enfants gâtés ces Rennais.

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...