karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) Samba attention en revanche! Les supporters anglais en parlaient. Ils étaient « content ma » de pas avoir la VAR en d2… car les coups discrets c’est sa spécialité apparemment. Il a d’ailleurs pris un rouge sur le même type d’action cette année Modifié le 23 juillet 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Samba attention en revanche! Les supporters anglais en parlaient. Ils étaient « content ma » de pas avoir la VAR en d2… car les coups discrets c’est sa spécialité apparemment Après là s'il n'est pas bousculé jamais l'autre prend le coude aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Je nous vois bien leur mettre un contre assassin sur cette 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) il y a 1 minute, mArT a dit : Après là s'il n'est pas bousculé jamais l'autre prend le coude aussi. Certes … mais il faut quand même le geste avec le coude, qu’il n’a pas besoin de faire de mon humble avis 😇 Et je me permets de le dire car c’est vraiment un point qui revenait pas mal des supporters de NFC Modifié le 23 juillet 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Je sais pas si on va gagner, mais on peut se vanter de leur faire péter une durite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Certes … mais il faut quand même le geste avec le coude, qu’il n’a pas besoin de faire de mon humble avis 😇 Encore une fois, s'il est pas bousculé, il fait pas ce geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Une belle équipe Italienne, une belle équipe de pétasses Bastion a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Les intéristes ont vraiment un caractère de merde lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, mArT a dit : Une belle équipe Italienne, une belle équipe de pétasses 😂 Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Encore une fois, s'il est pas bousculé, il fait pas ce geste. Mouais.. ça ne justifie pas forcément à mes yeux.. Mais passons, ça n’a pas d’importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, mArT a dit : Une belle équipe Italienne, une belle équipe de pétasses Tu as tout résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 J'ai vu Gradit se tenir le derriere de la cuisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, RiDeR a dit : J'ai vu Gradit se tenir le derriere de la cuisse. Il est sorti pour ça a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Rendez nous Clauss à droite 😰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Les pistons par contre, c'est pas ça aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Fofana ça fait un moment que l'on ne l'a pas vu. Et Frankowski, c'est une vrai déception sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Franko jamais de la vie je l'imagine titulaire en piston droit, on perdrait énormément comparé à Clauss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Mouais va falloir tester Cabot rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 J'aimerai voire Cabot, Poreba et Berg. J'espère que ça ira pour Openda et Gradit aussi.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Lukaku cette accélération... Pas beaucoup qui arrivent à démarrer DANSO comme ça Chti_Stein a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Belle ouverture Lojuha a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Lukaku cette accélération... Pas beaucoup qui arrivent à démarrer DANSO comme ça C'était pas Machado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Oh la belle relance pleine axe de Sotoca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Oh la belle relance pleine axe de Sotoca... Je ne peux pas te donner tord 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Berg qui passe devant Poreba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés