Ruka-2 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Clauss non plus n’est pas présent du coup !? Si si karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Si si Merci. Je le voyais pas 🤓
MisterFraiZ Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 https://www.lensois.com/ commente en direct le match pour ceux que ça intéresse. Quelqu'un a t il un autre lien à partager ? Pour le moment Lens dominateur
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 De ce que je vois du live-tweets, un bon Frankowski côté droit, Sotoca qui en gâche toujours autant. Abdul Samed et Louveau solident.
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Le club c’est un tweet toutes les 15 minutes. Ils ont vraiment pas envie de se faire chier. Heureusement d’autres journalistes ont accès au match. Amaury, MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le club c’est un tweet toutes les 15 minutes. Ils ont vraiment pas envie de se faire chier. Heureusement d’autres journalistes ont accès au match. J'en ai même pas vu un du club. 😅
DamieN62 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Seulement 30 minutes pour Frankowski donc on peut imaginer que ce sera la même chose pour les autres internationaux. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 On va devoir compter sur PDC pour mettre débloquer le compteur en seconde période. 😄
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Danso capitaine, peut-être que ce sera lui si Fofana venait à partir. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Danso capitaine, peut-être que ce sera lui si Fofana venait à partir. Perso je mettrais une pièce sur lui ou Medina. Mais Fofana ne va pas partir, donc pas de sujet 😇
Ruka-2 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Il reste donc : Labeau-Lascary, Dosso, , Pouilly,Barry, Ducrocq, Baldé.
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Thiam ne serait il pas en train de marquer des points? Il a quand même pas mal de temps de jeu par rapport aux autres jeunes. Camara aussi, même si c’est en piston gauche à chaque fois, donc pas à son poste. Amaury a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Barry à la place de Thiam et j'avais la bonne compo lol. Bizarre de mettre Thiam dans l'axe mais c'est sans doute calculé par rapport aux temps de jeu. Je vois bien Barry remplacer Clauss à l'heure de jeu puis une inversion avec Thiam.
Amaury Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Camara et la préparation c'est quelque chose. Si ça peut lancer et le remettre en confiance, lui faire beaucoup de bien, ce serait sympa pour lui, il le mérite. karldu91, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Cest bon ca 🙂
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Doublé de Camara. Forte concurrence pour nos attaquants 😂
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Camara et la préparation c'est quelque chose. Si ça peut lancer et le remettre en confiance, lui faire beaucoup de bien, ce serait sympa pour lui, il le mérite. La saison dernière il était bien parti, avec une place dans le groupe à la 2-3 eme journée de L1… malheureusement il a eu une longue blessure. Avec 4 milieux devant lui ça va être dur, mais un petit prêt serait pas mal au pire.
Messages recommandés