Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

La rencontre Lens-Marseille aura lieu le samedi 6 mai à 21.00, retransmission sur...Canal+360 et Canal+ Foot.

Oui, je ne comprends pas mais je ne comprends qu'un tel affrontement ne soit pas l'affiche du dimanche soir. Pendant ce temps-là, on aura un Troyes-PSG, wahou ça fait rêver, j'en salive d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Amaury a dit :

Oui, je ne comprends pas mais je ne comprends qu'un tel affrontement ne soit pas l'affiche du dimanche soir. Pendant ce temps-là, on aura un Troyes-PSG, wahou ça fait rêver, j'en salive d'avance.

par ce que Lens OM est justement l'affiche de la journnée et c'est canal + qui a le choix 1 ;)

sauf pour les 10 plus bellles affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Perso, je préfère largement jouer le samedi soir. 

Il faut quand même noter que plus d'une fois on était attendus, considérés comme ultra favoris, et on a sorti des prestations très très poussives...

Personnellement, je crains plus ce match que les prochains chocs à venir, où certes il y aura une forte adversité, mais je fais confiance aux joueurs pour sortir de grosses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

J'écoute RMC et pour une fois ils parlent du RCL et c'est pour dire de la merde... Rothen estime que Lens doit annoncer haut et fort qu'ils jouent le titre 😅 ils sont pathetiques

Après c'est "Rothen s'enflamme".. La dernière fois, il y avait une rubrique sur Lens avec Florent Gautreau et c'était plutôt sympa. Tous ne disent pas n'importe quoi. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'écoute RMC et pour une fois ils parlent du RCL et c'est pour dire de la merde... Rothen estime que Lens doit annoncer haut et fort qu'ils jouent le titre 😅 ils sont pathetiques

Rothen est le seul que j'aime pas sur cette radio, le reste c'est plutôt bon en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'écoute RMC et pour une fois ils parlent du RCL et c'est pour dire de la merde... Rothen estime que Lens doit annoncer haut et fort qu'ils jouent le titre 😅 ils sont pathetiques

Pourquoi t'infliger ça? :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Top 5, c’est déjà très bien. Même si évidemment, on espère tous mieux. Mais on a quand même 6 pts de retard sur le PSG avec un goal-average défavorable, donc 7 pts. Sans oublier que Marseille et Monaco sont encore à la lutte. 

4-0 les deux prochains matchs et le problème du goal average sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, eagle a dit :

Lens monaco déjà compelt sur le site, moi qui voulait revenir à Bollaert avec mes amis convertis, on va galérer à trouver 4 places d'ici la fin de saison :( 

C'est complet depuis longtemps. Moi j'ai perdu espoir de voir un match pour cette fin de saison.

Modifié par Dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est terrible cette année pour ceux qui ne sont pas abonnés.

Je mesure la chance que j'ai d'avoir un abonnement à chaque fois que je lis un message de ce type.

Un stade de 45-50 000 places aurait été rempli plus d'une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...