West'ier Posté(e) le 6 avril 2023 Share Posté(e) le 6 avril 2023 CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 avril 2023 Share Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 3 heures, West'ier a dit : Et Openda est invité à DSF. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 avril 2023 Share Posté(e) le 6 avril 2023 La rencontre Lens-Marseille aura lieu le samedi 6 mai à 21.00, retransmission sur...Canal+360 et Canal+ Foot. Hiker a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 avril 2023 Share Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : La rencontre Lens-Marseille aura lieu le samedi 6 mai à 21.00, retransmission sur...Canal+360 et Canal+ Foot. Oui, je ne comprends pas mais je ne comprends qu'un tel affrontement ne soit pas l'affiche du dimanche soir. Pendant ce temps-là, on aura un Troyes-PSG, wahou ça fait rêver, j'en salive d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 avril 2023 Share Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 46 minutes, Amaury a dit : Oui, je ne comprends pas mais je ne comprends qu'un tel affrontement ne soit pas l'affiche du dimanche soir. Pendant ce temps-là, on aura un Troyes-PSG, wahou ça fait rêver, j'en salive d'avance. par ce que Lens OM est justement l'affiche de la journnée et c'est canal + qui a le choix 1 ;) sauf pour les 10 plus bellles affiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 avril 2023 Share Posté(e) le 6 avril 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : par ce que Lens OM est justement l'affiche de la journnée et c'est canal + qui a le choix 1 ;) sauf pour les 10 plus bellles affiches. Ouais bah c'est éclaté, vivement qu'ils aient plus les droits. 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 avril 2023 Share Posté(e) le 6 avril 2023 Perso, je préfère largement jouer le samedi soir. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Perso, je préfère largement jouer le samedi soir. Il faut quand même noter que plus d'une fois on était attendus, considérés comme ultra favoris, et on a sorti des prestations très très poussives... Personnellement, je crains plus ce match que les prochains chocs à venir, où certes il y aura une forte adversité, mais je fais confiance aux joueurs pour sortir de grosses prestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 Le 06/04/2023 à 05:12, tibocm1 a dit : Un peu plus d’informations sur l’idée de ce partenariat: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rc-lens-lance-un-partenariat-technique-avec-une-academie-en-armenie/1389945 https://www.armenews.com/spip.php?page=article&id_article=102807 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 J'écoute RMC et pour une fois ils parlent du RCL et c'est pour dire de la merde... Rothen estime que Lens doit annoncer haut et fort qu'ils jouent le titre 😅 ils sont pathetiques Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'écoute RMC et pour une fois ils parlent du RCL et c'est pour dire de la merde... Rothen estime que Lens doit annoncer haut et fort qu'ils jouent le titre 😅 ils sont pathetiques Après c'est "Rothen s'enflamme".. La dernière fois, il y avait une rubrique sur Lens avec Florent Gautreau et c'était plutôt sympa. Tous ne disent pas n'importe quoi. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : J'écoute RMC et pour une fois ils parlent du RCL et c'est pour dire de la merde... Rothen estime que Lens doit annoncer haut et fort qu'ils jouent le titre 😅 ils sont pathetiques Rothen est le seul que j'aime pas sur cette radio, le reste c'est plutôt bon en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 Annoncer haut et fort que tu cherches la 1ere place et te vautrer après en finissant 4eme ou 5eme, ben c'est sûr que ça valait le coup de passer pour un con 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 Top 5, c’est déjà très bien. Même si évidemment, on espère tous mieux. Mais on a quand même 6 pts de retard sur le PSG avec un goal-average défavorable, donc 7 pts. Sans oublier que Marseille et Monaco sont encore à la lutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : J'écoute RMC et pour une fois ils parlent du RCL et c'est pour dire de la merde... Rothen estime que Lens doit annoncer haut et fort qu'ils jouent le titre 😅 ils sont pathetiques Pourquoi t'infliger ça? vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Top 5, c’est déjà très bien. Même si évidemment, on espère tous mieux. Mais on a quand même 6 pts de retard sur le PSG avec un goal-average défavorable, donc 7 pts. Sans oublier que Marseille et Monaco sont encore à la lutte. 4-0 les deux prochains matchs et le problème du goal average sera réglé. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 Toulouse - Lens décalé au 2 mai à 21.00, diffusé sur Prime. Plutôt pas mal pour nous car 3 jours après la finale de la CDF. Il y aura 4 jours pour préparer le match contre Marseille. Cloud et Hiker ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 On s’en sort pas trop mal, le mardi plutôt que le mercredi. Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 il y a une heure, manico a dit : Pourquoi t'infliger ça? Ben c'est vrai. Ce doit être mon côté masochiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 Lens monaco déjà compelt sur le site, moi qui voulait revenir à Bollaert avec mes amis convertis, on va galérer à trouver 4 places d'ici la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) il y a 26 minutes, eagle a dit : Lens monaco déjà compelt sur le site, moi qui voulait revenir à Bollaert avec mes amis convertis, on va galérer à trouver 4 places d'ici la fin de saison C'est complet depuis longtemps. Moi j'ai perdu espoir de voir un match pour cette fin de saison. Modifié le 7 avril 2023 par Dony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 C'est vrai que c'est terrible cette année pour ceux qui ne sont pas abonnés. Je mesure la chance que j'ai d'avoir un abonnement à chaque fois que je lis un message de ce type. Un stade de 45-50 000 places aurait été rempli plus d'une fois ! West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 https://www.lavoixdunord.fr/1313820/article/2023-04-08/football-amical-le-rc-lens-domine-largement-boulogne-la-gaillette-4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés