Ruka-2 Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 13 minutes, Titi a dit : Quand on voit les adversaires, c'est évident que ça va être très très dur. Espérons déjà rester dans les 5 ça sera pas mal Oui et non. On est meilleur contre le top 6 ^^ Car ce sont des matchs ouverts Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 22 heures, Ruka-2 a dit : Oui et non. On est meilleur contre le top 6 ^^ Car ce sont des matchs ouverts Du moment qu'on poutre Lorient chez eux ça me va Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 17 minutes, Titi a dit : Du moment qu'on poutre Lorient chez eux ça me va Et Rennes !!! Titi a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Ajaccio et auxerre seront peut être déjà condamnés, lorient et reims avec du bol n'aurons plus rien à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 7 minutes, eagle a dit : Ajaccio et auxerre seront peut être déjà condamnés, lorient et reims avec du bol n'aurons plus rien à jouer. On disait ça aussi de Troyes en 2007-2008 ^^ Sloy et Hiker ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 C'est bien évidemment à nous de faire le boulot mais on peux se rendre la tache plus facile si on prend les devants dans ce genre de match où l'adversaire sera peut etre moins combattif ou jouera avec moins d'intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 il y a une heure, Clorith a dit : Et Rennes !!! J'y serai peut-être, en sang et or bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 1 heure, Titi a dit : J'y serai peut-être, en sang et or bien sûr Prends ta femme avec, apparemment ça porte bonheur 😁 Hypofrites et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 2 heures, eagle a dit : Ajaccio et auxerre seront peut être déjà condamnés, lorient et reims avec du bol n'aurons plus rien à jouer. Donc des équipes libérées, jouant sans pression, où les joueurs auront peut-être envie de profiter d'une de leurs dernières occasions pour se faire remarquer et jouer dans un autre club, plus huppé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 34 minutes, Hiker a dit : Donc des équipes libérées, jouant sans pression, où les joueurs auront peut-être envie de profiter d'une de leurs dernières occasions pour se faire remarquer et jouer dans un autre club, plus huppé. des mecs mauvais toutes l'année ne deviennent pas des tueurs du jour au lendemain, les recruteurs ne sont pas aveugles non plus en se basant sur un match. Ces joueurs là seront surement en train de déjà négocier leur départ avec leurs agents pour trouver un point de chute la saison suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 (modifié) il y a une heure, eagle a dit : des mecs mauvais toutes l'année ne deviennent pas des tueurs du jour au lendemain, les recruteurs ne sont pas aveugles non plus en se basant sur un match. Ces joueurs là seront surement en train de déjà négocier leur départ avec leurs agents pour trouver un point de chute la saison suivante. jurisprudence : Nenad Grozdic . recruté sur le match contre le vitesse anrhem à l'époque nos recruteurs étaient aveugles .... Modifié le 27 mars 2023 par nolaslen eagle a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 1 heure, nolaslen a dit : jurisprudence : Nenad Grozdic . recruté sur le match contre le vitesse anrhem à l'époque nos recruteurs étaient aveugles .... certes mais les méthodes de recrutement ont largement évolué depuis, meme si certains clubs restent mauvais là aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Dans l'immédiat, 4 pts sur 6 contre Rennes et Strasbourg, ça serait pas mal. J'espère qu'on va enfin gagner contre Strasbourg. Hiker a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 5 heures, y0ru a dit : Prends ta femme avec, apparemment ça porte bonheur 😁 Bon à priori pour le moment cela ne marche qu'avec la mienne. Et je la prête pas 😉. Ceci dit faut tester d'autres configurations. Car si cela tombe ça marche aussi avec la femme de @Titi. Tu veux pas essayer @Titi qu'on fasse des stats ? Moi je ne vais pas à Rennes, c'est trop loin 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Bon à priori pour le moment cela ne marche qu'avec la mienne. Et je la prête pas 😉. Ceci dit faut tester d'autres configurations. Car si cela tombe ça marche aussi avec la femme de @Titi. Tu veux pas essayer @Titi qu'on fasse des stats ? 😂 Je veux bien, mais j'ai jusqu'à samedi pour trouver une femme, va falloir charbonner Clorith, Adjo, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 à l’instant, Titi a dit : Je veux bien, mais j'ai jusqu'à samedi pour trouver une femme, va falloir charbonner On croit en toi Titi. T'as cinq jours devant toi ! 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 5 minutes, Titi a dit : Je veux bien, mais j'ai jusqu'à samedi pour trouver une femme, va falloir charbonner Demande à Grosminet, il devrait être partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2023 On sait si Medina, Saïd et Buksa seront disponibles pour la reprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banane2008 Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 il y a une heure, manico a dit : On sait si Medina, Saïd et Buksa seront disponibles pour la reprise? Il faudra attendre la conf de presse de jeudi je pense, on n'a jamais vraiment d'infos sur les blessures / retour de blessures avant ces conf de presse. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 Il faudrait quelques photos du club pour peut-être choper des infos. Demain ? Sinon oui, il faudra attendre jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il faudrait quelques photos du club pour peut-être choper des infos. Demain ? Sinon oui, il faudra attendre jeudi. Sur les dernières photos, Said et Medina était à l'entrainement collectif, et Buksa à la course. Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Sur les dernières photos, Said et Medina était à l'entrainement collectif, et Buksa à la course. Oui, ça fait une semaine, il n'y en a pas eu d'autres depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Oui, ça fait une semaine, il n'y en a pas eu d'autres depuis ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 Avec les retours de blessure qui risque de sauter au niveau du groupe convoqué ? RLL et Haidara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés