Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Titi a dit :


Quand on voit les adversaires, c'est évident que ça va être très très dur. Espérons déjà rester dans les 5 ça sera pas mal 

Oui et non. On est meilleur contre le top 6 ^^

Car ce sont des matchs ouverts 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien évidemment à nous de faire le boulot mais on peux se rendre la tache plus facile si on prend les devants dans ce genre de match où l'adversaire sera peut etre moins combattif ou jouera avec moins d'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eagle a dit :

Ajaccio et auxerre seront peut être déjà condamnés, lorient et reims avec du bol n'aurons plus rien à jouer. 

Donc des équipes libérées, jouant sans pression, où les joueurs auront peut-être envie de profiter d'une de leurs dernières occasions pour se faire remarquer et jouer dans un autre club, plus huppé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hiker a dit :

Donc des équipes libérées, jouant sans pression, où les joueurs auront peut-être envie de profiter d'une de leurs dernières occasions pour se faire remarquer et jouer dans un autre club, plus huppé.

des mecs mauvais toutes l'année ne deviennent pas des tueurs du jour au lendemain, les recruteurs ne sont pas aveugles non plus en se basant sur un match. Ces joueurs là seront surement en train de déjà négocier leur départ avec leurs agents pour trouver un point de chute la saison suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

des mecs mauvais toutes l'année ne deviennent pas des tueurs du jour au lendemain, les recruteurs ne sont pas aveugles non plus en se basant sur un match. Ces joueurs là seront surement en train de déjà négocier leur départ avec leurs agents pour trouver un point de chute la saison suivante.

jurisprudence  : Nenad Grozdic :D:

recruté sur le match contre le vitesse anrhem

à l'époque nos recruteurs étaient aveugles ....

Modifié par nolaslen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nolaslen a dit :

jurisprudence  : Nenad Grozdic :D:

recruté sur le match contre le vitesse anrhem

à l'époque nos recruteurs étaient aveugles ....

certes mais les méthodes de recrutement ont largement évolué depuis, meme si certains clubs restent mauvais là aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, y0ru a dit :

Prends ta femme avec, apparemment ça porte bonheur 😁

Bon à priori pour le moment cela ne marche qu'avec la mienne. Et je la prête pas 😉. Ceci dit faut tester d'autres configurations. Car si cela tombe ça marche aussi avec la femme de @Titi.

Tu veux pas essayer @Titi qu'on fasse des stats ? Moi je ne vais pas à Rennes, c'est trop loin 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hypofrites a dit :

Bon à priori pour le moment cela ne marche qu'avec la mienne. Et je la prête pas 😉. Ceci dit faut tester d'autres configurations. Car si cela tombe ça marche aussi avec la femme de @Titi.

Tu veux pas essayer @Titi qu'on fasse des stats ? 😂


Je veux bien, mais j'ai jusqu'à samedi pour trouver une femme, va falloir charbonner :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Titi a dit :


Je veux bien, mais j'ai jusqu'à samedi pour trouver une femme, va falloir charbonner :^^:

On croit en toi Titi. T'as cinq jours devant toi ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...