Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Évidemment. Après, il est encore relativement jeune et on ne sait pas où on en sera dans 10-15 ans. Après Haise , qui que soit son successeur, in sera forcément frustré car on est au top de ce qu'on peut espérer

Va savoir qui prendra la place de Haise. On aura peut être une excellente surprise. Je pense Haise suffisamment intelligent pour quitter le club sans heurts et peut être conseiller le club sur son remplaçant.

Édit : le plus tard possible bien évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Adjo a dit :

Je trouve ça toujours un peu con quand le mec est toujours en activité. En plus il est au club. Avec les dates affichées de son activité, ça veut dire qu'en gros il ne sera plus jamais entraîneur de l'équipe. Sinon il faudra changer les dates 😅

Il y en avait bien qui avaient fait pré-graver un 19 comme début de leur date de mort sur leur pierre tombale et qui étaient toujours vivants quand on est passé à l'an 2000 !!! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit :

Retour lundi prochain à l'entraînement pour Openda et SaS.

Plutôt logique de ne pas les envoyer en stage pour 3 jours sachant qu'ils n'auraient pas joué en match amical de toute façon.

Par ailleurs, la VDS indique qu'on est passé devant la DNCG sans problème et le club n'a même pas eu besoin de se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Ça serait intéressant de savoir si FH a pris des jeunes pour le stage. J'ai vu Louveau mais c'est pas vraiment une surprise.

Je pense qu'on le saura samedi lors du match face à Montpellier, à moins qu'on est des infos avant.

D'ailleurs, grosse journée samedi avec Lens à 16 heures, j'espère qu'on aura une diffusion d'un côté ou de l'autre. La réserve aussi puis les Bleus à 20 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

Je pense qu'on le saura samedi lors du match face à Montpellier, à moins qu'on est des infos avant.

D'ailleurs, grosse journée samedi avec Lens à 16 heures, j'espère qu'on aura une diffusion d'un côté ou de l'autre. La réserve aussi puis les Bleus à 20 heures.

La réponse n’aura pas tardé :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

A mon avis, Barry n'est pas un piston droit mais plus un milieu ou défenseur central. Il doit dépanner en tant que piston droit, j'imagine. 

Ca fait longtemps qu'il n'a plus jouer milieu. Auj c'est soit central soit piston ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ruka-2 a dit :

Ca fait longtemps qu'il n'a plus jouer milieu. Auj c'est soit central soit piston ^^

Piston c’était quand Thiam était blessé non!?

Car thiam est un des joueurs les plus utilisés de la réserve depuis son retour.

Du coup Barry joue DC axe droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Piston c’était quand Thiam était blessé non!?

Car thiam est un des joueurs les plus utilisés de la réserve depuis son retour.

Du coup Barry joue DC axe droit 

Le week-end dernier il a soit jouer piston droit soit gauche. Car il y avait déjà 3 centraux (Lanquantin, Séné et Ganiou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Apparemment il a joué dans la def avec Séné et Ganiou.

d’après l’article sur lui sur Lensois.com

Je n'ai pas l'impression que les joueurs soient placés dans l'ordre. Avec les absences de Frankowski et Cabot, il est clair qu'on avait plus besoin d'un piston que d'un défenseur central pour le stage.

D'ailleurs, si le match amical est traité comme le premier match amical d'une préparation estivale, on pourrait avoir ces deux équipes, une par mi-temps :

Samba - Gradit, Danso, Medina - Le Cardinal, Onana, Fofana, Machado - Sotoca, Saïd, Pereira Da Costa

Leca - Louveau, Fortes, Haïdara - Barry, Da Silva, Poreba, Boura - Bonte (ou Sishuba), Labeau Lascary, Claude-Maurice

Pandor en 3ème gardien et à voir si Yaya Fofana fait parti du groupe (je pense que non, sinon Bonte et Sishuba n'auraient pas été convoqués en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression que tous les clubs vont à Marbella. 

Je ne vois pas trop qui il pourrait nous piquer comme joueur? Honnêtement, je doute que Lens lâche un joueur important en cours de saison. Où faudrait que ce soit une offre de 15 millions pour Gradit, le truc que tu peux pas refuser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

L'impression que tous les clubs vont à Marbella. 

Je ne vois pas trop qui il pourrait nous piquer comme joueur? Honnêtement, je doute que Lens lâche un joueur important en cours de saison. Où faudrait que ce soit une offre de 15 millions pour Gradit, le truc que tu peux pas refuser..

J'avais vu un article L'Equipe et en effet, 85% des clubs vont à Marbella.

Oui c'est un mercato d'hiver, c'est différent d'un mercato d'été. Il va pas débaucher qu'a Lens, il va bien aller voir ailleurs, il a bien d'autres passions dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amaury a dit :

J'avais vu un article L'Equipe et en effet, 85% des clubs vont à Marbella.

Oui c'est un mercato d'hiver, c'est différent d'un mercato d'été. Il va pas débaucher qu'a Lens, il va bien aller voir ailleurs, il a bien d'autres passions dans la vie.

Il prépare aussi ses prochains mercatos, pas seulement celui qui arrive. On a vu de quoi il était capable même si beaucoup en doutait à son départ, il n'a et n'aura aucun scrupule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, DamieN62 a dit :

Par ailleurs, la VDS indique qu'on est passé devant la DNCG sans problème et le club n'a même pas eu besoin de se déplacer.

Les traditions se perdent, à l'époque de Gervais, c'était un peu plus "sportif" !!!! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

Du coup, si Barry est vraiment piston droit, c’est assez impressionnant car vu son gabarit, il est clairement plus taillé pour jouer dans l’axe. Généralement, les mecs qui sont formés dans l’axe n’ont pas la vitesse pour jouer piston. 

En athlétisme, les sprinters ont souvent un gabarit puissant, alors, pourquoi pas un grand gabarit rapide au foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, manico a dit :

RC Lens, OGC Nice et Ghisolfi à Marbella. Va-t-il poursuivre son travail de débauchage ?

 

J'espère que le club a posté des snipers autour de l'hôtel et des terrains d'entrainement du club pendant ce stage, au cas où il entrerait dans le périmètre :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...