Aller au contenu

Lille - Lens / J32 / 16-04-22


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Quand Merlen va être titulaire en 10, va mettre un triplé et partir pour 50M cet été, il ne faudra pas voir flou.

Bizarre de prendre deux joueurs titulaires de la réserve alors qu’ils sont déjà en grosse difficulté. 
J’imagine que Pandor sera le titulaire dans les buts. Merlen, ça doit être que PDC et Kakuta sont plus qu’incertains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit :

Par contre Lesieur a totalement disparu 😮

Il joue en u19, non? Il me semble qu’il y ait souvent titulaire. Par contre, je demande à voir son vrai niveau car Pandor et Delbecque ont 20 ans, soit 1 an de plus. En gros, c’est la concurrence directe. Les deux autres jouent en National 2 et lui, non. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ou récompense pour un gardien que j’ai souvent trouvé très performant avec la réserve.

 

Oui peut-être. Du coup il ne sera pas sur la feuille de match, ce sera Farinez et Leca comme d'habitude. Le second joueur qui sortira du groupe sera probablement Merlen, Kakuta ou PDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Oui peut-être. Du coup il ne sera pas sur la feuille de match, ce sera Farinez et Leca comme d'habitude. Le second joueur qui sortira du groupe sera probablement Merlen, Kakuta ou PDC.

Espérons que Fariñez ne soit pas absent car c’est vraiment une belle opposition pour lui. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delbecque est le 4ème gardien, il n'a joué que 7 matchs avec la réserve contre 16 pour Pandor, donc ce n'est pas un problème. Par contre, je suis surpris de voir Merlen qui est un milieu à vocation défensive, surtout si c'est pour remplacer Kakuta ou PDC. Je m'attendais plutôt à ce qu'il sélectionne Camara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Delbecque est le 4ème gardien, il n'a joué que 7 matchs avec la réserve contre 16 pour Pandor, donc ce n'est pas un problème. Par contre, je suis surpris de voir Merlen qui est un milieu à vocation défensive, surtout si c'est pour remplacer Kakuta ou PDC. Je m'attendais plutôt à ce qu'il sélectionne Camara.

Après il y a aussi la possibilité que Merlen soit là pour remplacer Doucouré dans le groupe et que ce soit Jean qui soit trop juste et soit donc le 22ème homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Delbecque est le 4ème gardien, il n'a joué que 7 matchs avec la réserve contre 16 pour Pandor, donc ce n'est pas un problème. Par contre, je suis surpris de voir Merlen qui est un milieu à vocation défensive, surtout si c'est pour remplacer Kakuta ou PDC. Je m'attendais plutôt à ce qu'il sélectionne Camara.

Moi je pensais que Merlen était plutôt un meneur de jeu et justement Camara plutôt à la récupération, non ? Ce n'est pas le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Moi je pensais que Merlen était plutôt un meneur de jeu et justement Camara plutôt à la récupération, non ? Ce n'est pas le cas ?

Non, Merlen joue en 6 ou 8 la plupart du temps. Camara est aussi un 8 même s'il a joué en 10 récemment. En gros, Merlen est Doucouré, Camara est Fofana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

Selon L’Equipe, ça serait l’équipe qu’on pouvait espérer avec un Franko à gauche, Berg au milieu et un trio d’attaque Soto, PDC et Kali. 
 

Exceptionnellement, Franko à gauche ça ne me dérange pas s'il a la même efficacité qu'au match aller. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une attaque Kalimuendo-Sotoca avec une supposée rentrée de Said voir Ganago. 
J'espère voir aussi une entrée de Machado à la place de Frankowski en 2ème mi-temps. 
Le bon point c'est la défense au complet et à priori pas de bobo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DamieN62 a dit :

Non, Merlen joue en 6 ou 8 la plupart du temps. Camara est aussi un 8 même s'il a joué en 10 récemment. En gros, Merlen est Doucouré, Camara est Fofana.

l avantage avec ce petit, c est qu il sait jouer partout!!! il a du se faire mal mentalement mais c est depuis l longtemps un des plus gros espoirs du club. Je le comparerais un peu à Bourigeaud si je devais faire un jeu de ressemblance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, un match nul ne serait pas un mauvais résultat, mais si on veut jouer l'Europe en fin de saison, on est pratiquement obligé de gagner tous les matchs tant qu'on est en dehors du top 6. Personnellement, je continue de penser que ce sera trop juste car il y a des équipes mieux armées devant, donc un match nul me conviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...