Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Hiker a dit :

Ah bah en tout cas, en Argentine, la France ça fait parti du top 3 des équipes qu'ils rêvaient de rencontrer (avec le Brésil et l'Angleterre).

Non mais c'est juste pour mettre en avant, qu'on peut toujours trouver des choses à redire sur les déclarations d'untel ou d'untel avant chaque match et qu'on revient ensuite dessus après les matchs... mais au final, seul le terrain compte et c'est là qu'ils gagneront, déclarations ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Avec cette demi ça parait évident que Deschamps continuera au moins 2 ans. Je pense qu'il rêve de l'Euro qu'il a manqué de peu en 2016.

Tu penses ? De toute façon, le choix lui appartient. Force est de constater qu'on critique, qu'on critique mais il fait un sacré boulot. Il a quand même ce petit brin de chance qui le suit depuis un moment, du moins en CDM, on dirait que c'est sa compétition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Tout le monde s’attend à une finale entre la France-Argentine mais on pourrait aussi avoir une revanche de 2018 ou même une finale inédite avec Maroc-Croatie. 

Bien sûr, de toute façon chaque équipe n'est pas là par hasard. Ça va être dur face au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Non mais c'est juste pour mettre en avant, qu'on peut toujours trouver des choses à redire sur les déclarations d'untel ou d'untel avant chaque match et qu'on revient ensuite dessus après les matchs... mais au final, seul le terrain compte et c'est là qu'ils gagneront, déclarations ou pas.

Oui mais bon, perso j'ai pas vu des croates déclarer qu'ils avaient déjà décidés des 10 danses qu'ils allaient faire avant chacun de leur 10 premiers buts. Pas non plus entendu les argentins dire qu'ils étaient meilleurs aux TAB ou que Depay ne défendait. Pas entendu les français dire que les anglais n'avaient que Bellingham et à côté le néant, que leur gardien était pas top etc.

Tous les joueurs et toutes les équipes ne font pas des déclarations à la con avant un match. Mais souvent ceux qui le font ont tendance à surmotiver leurs adversaires et à se faire dégager.

Les croates, je suis sûr que les mecs sont rentrés le couteau entre les doigts après avoir vu les brésiliens danser avec leur coach sur un but dans un 8eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

L’homme du match, c’est Griezmann. Je ne vois pas comment ça pourrait être un autre mais bon.

Je te rejoins tout comme la dernière fois où il a été énorme et que c'est M'Bappé qui a été élu HDM. Néanmoins, c'est un but marqué qui envoie la France en demi-finale de Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûrement passé a côté du match vu vos réactions. Peut être un poil trop de bières. 😅 Franchement je nous ai trouvé en dedans et pas au niveau des anglais, qui pour moi objectivement aurait mérité mieux. Bravo aux anglais et belle affiche a venir face au Maroc, qui sera tout sauf un match facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Surtout Griezmann, quel match. Giroud, il était absolument nullissime jusqu’à son but. Mais dans son registre, on peut dire qu’il nous sauve. De là, dire qu’il a fait un grand match, pas forcément. Mbappé, pas dingue, non plus. 
 

 

Moi j'ai trouvé Griezmann trop bas. Je ne comprends pas comment on peut être monumental alors que le milieu se fait trouer. On s'est fait dominer. Et le placement de Griezmann, trop bas, n'a pas aidé. On se laisse hyper par son activité incroyable et ses 2 passes dé niveau stat (la première dans l'esprit n'en est pas vraiment une). 

Et Tchouameni a été zéro hormis son but. Un vrai problème.

J'ai énormément senti l'absence du duo Kante Pogba. Eux en forme, jamais tu te fais bouger comme ça, jamais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Tibbs a dit :

Tiens, en faisant mon post précédent, 2 équipes issues du même groupe (Croatie et Maroc du groupe F) qui se retrouvent en demies-finales, est-ce une première ?

Bon m’en vais des recherches, à moins que quelqu’un ait la réponse.

Je me réponds. C’était déjà le cas en 2018 avec la Belgique et l’Angleterre, présents dans le groupe G. Et en 2002 où le Brésil et la Turquie étaient dans le même groupe avant de s’affronter en demie.
 

2022 :

Argentine (1er C) - Croatie (2e F)

France (1er D) - Maroc (1er F)
 

2018 :

France (1er C) - Belgique (1er G)

Croatie (1er D) - Angleterre (2e G)

 

2014 :

Brésil (1er A) - Allemagne (1er G)

Pays-Bas (1er B) - Argentine (1er F)

 

2010 :

Uruguay (1er A)- Pays-Bas (1er E)

Allemagne (1er D) - Espagne (1er H)


 2006 :

Allemagne (1er A) - Italie (1er E)

Portugal (1er D) - France (2e G)


2002 :

Allemagne (1er E) - Corée-du-Sud (1er D)

Brésil (1er C) - Turquie (2e C)

 

1998 :

Brésil (1er A) - Pays-Bas (1er E)

France (1er C) - Croatie (2e H)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...