Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, beber49 a dit :

Salut, 

Je lis ici que la France est désormais favorite... Vous omettez de prendre en considération le peintre qu'est DD, dont la chatte s'est barrée en Croatie. 

Cumulé aux nombreuses absences, Je Parie sur un retour à la maison demain pour ma part. 

Personne ne dit ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

La passe de Messi est en effet sublime. Fallait encore finir l'action quand-même 

Oui c'est sûr. Mais pas beaucoup de joueurs auraient pu faire une telle passe. Encore une fois, c'est lui qui débloqué la situation. Sa meilleure CDM jusqu'à maintenant.

Sinon, l'Argentine c'est vraiment l'anti brésil. Pas une folie dans le jeu, mais un vrai mental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, beber49 a dit :

Salut, 

Je lis ici que la France est désormais favorite... Vous omettez de prendre en considération le peintre qu'est DD, dont la chatte s'est barrée en Croatie. 

Cumulé aux nombreuses absences, Je Parie sur un retour à la maison demain pour ma part. 

Déjà dire que DD soit un peintre cela ne peut venir que d'un pitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Faute en dehors de la surface. Peno

Main de Messi pas jaune 

Roméro qui provoque les joueurs néerlandais. Se prend pas de jaune.

Un guignol cet arbitre

🤡🤡🤡

Tu as les images qui prouvent que c'est en dehors ? Ou juste tu n'aimes pas Messi et/ou l'Argentine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Faute en dehors de la surface. Peno

Main de Messi pas jaune 

Roméro qui provoque les joueurs néerlandais. Se prend pas de jaune.

Un guignol cet arbitre

🤡🤡🤡

Je n'ai jamais pu le supporter cet arbitre, je le trouve très mauvais. Et pourtant, à l'image de Turpin en France il est la tête de gondole en Espagne et a souvent arbitré les classicos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Si ça se confirme la qualification, entre argentins et croates, ça va être un match au mental. Probablement pas du grand spectacle, mais un match entre bonhommes. Je serais pas étonné que ça se finisse aux tirs au but.

Oui, je ne suis pas persuadé qu'il y aura beaucoup de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...