Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Quelle passe de Messi. Quel joueur. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Golazo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 4 minutes, beber49 a dit : Salut, Je lis ici que la France est désormais favorite... Vous omettez de prendre en considération le peintre qu'est DD, dont la chatte s'est barrée en Croatie. Cumulé aux nombreuses absences, Je Parie sur un retour à la maison demain pour ma part. Personne ne dit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 La passe de Messi est en effet sublime. Fallait encore finir l'action quand-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Messi à 1 but d’être le meilleur buteur argentin en CDM (Avec Batistuta 10) et à 1 passe D d’être le meilleur passeur de l’histoire de la CDM (avec Maradona 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 L'Argentine fait sa meilleure première mi temps de la compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : La passe de Messi est en effet sublime. Fallait encore finir l'action quand-même Oui c'est sûr. Mais pas beaucoup de joueurs auraient pu faire une telle passe. Encore une fois, c'est lui qui débloqué la situation. Sa meilleure CDM jusqu'à maintenant. Sinon, l'Argentine c'est vraiment l'anti brésil. Pas une folie dans le jeu, mais un vrai mental... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 15 minutes, beber49 a dit : Salut, Je lis ici que la France est désormais favorite... Vous omettez de prendre en considération le peintre qu'est DD, dont la chatte s'est barrée en Croatie. Cumulé aux nombreuses absences, Je Parie sur un retour à la maison demain pour ma part. Déjà dire que DD soit un peintre cela ne peut venir que d'un pitre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Cette passe de Messi est exceptionnelle. Peu de joueurs sont capables de la mettre, et dans le bon timing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Perso je vois bien Lloris nous sortir un gros match. Il est très critiqué en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Je vois bien l'Angleterre sortir un gros match. Loin d'être fait pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 J'espère tellement que Mbappé mette un triplé demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Ils se la pètent un peu beaucoup les rosbifs qui n'ont rien gagné depuis 1966. Trop envie qu'on les punisse demain soir. Modifié le 9 décembre 2022 par manico Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Gros match de l'Argentine et de Messi en particulier. Les Pays-Bas sont encore en vie mais pas loin du tout d'être menés 2-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Messi, c'est le Federer du football. Tellement de technique, de créativité, de délicatesse, d'intelligence de jeu ... Ça se voit que d'enfin gagner un trophée avec son équipe nationale, ça l'a totalement libéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Penalty pour l'Argentine. L'occasion de tuer le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Il va encore être l'homme du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Messi rejoint Batistuta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Faute en dehors de la surface. Peno Main de Messi pas jaune Roméro qui provoque les joueurs néerlandais. Se prend pas de jaune. Un guignol cet arbitre 🤡🤡🤡 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Si ça se confirme la qualification, entre argentins et croates, ça va être un match au mental. Probablement pas du grand spectacle, mais un match entre bonhommes. Je serais pas étonné que ça se finisse aux tirs au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Faute en dehors de la surface. Peno Main de Messi pas jaune Roméro qui provoque les joueurs néerlandais. Se prend pas de jaune. Un guignol cet arbitre 🤡🤡🤡 Tu as les images qui prouvent que c'est en dehors ? Ou juste tu n'aimes pas Messi et/ou l'Argentine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Faute en dehors de la surface. Peno Main de Messi pas jaune Roméro qui provoque les joueurs néerlandais. Se prend pas de jaune. Un guignol cet arbitre 🤡🤡🤡 Je n'ai jamais pu le supporter cet arbitre, je le trouve très mauvais. Et pourtant, à l'image de Turpin en France il est la tête de gondole en Espagne et a souvent arbitré les classicos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Si ça se confirme la qualification, entre argentins et croates, ça va être un match au mental. Probablement pas du grand spectacle, mais un match entre bonhommes. Je serais pas étonné que ça se finisse aux tirs au but. Oui, je ne suis pas persuadé qu'il y aura beaucoup de buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Désolé mais il y a clairement peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 décembre 2022 Share Posté(e) le 9 décembre 2022 Comment Martinez peut s'en sortir sans jaune et De Jong en recevoir un? C'est délirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés