Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Tibbs a dit :

Lol, je regarde le match sur BeIn et Daniel Bravo s’énerve sur Pavard 😹😹qui ne donne jamais la balle à Dembélé 

Il est éclaté Pavard, c'est un poids pour cette équipe. Il y a bien mieux que lui à ce poste.

Posté(e)

Je n'arrive même pas à m'enthousiasmer sur le but français...

Posté(e)

Quelle arrogance des supporters français... 36eme minute de jeu, 2-1, "Olé" à chaque passe réussie. Franchement pas de quoi faire les marioles.

Posté(e)
à l’instant, Hypofrites a dit :

Quelle arrogance des supporters français... 36eme minute de jeu, 2-1, "Olé" à chaque passe réussie. Franchement pas de quoi faire les marioles.

Il y a 4000 supporters, pas sûr que ce soit forcément eux, si ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Pas sûr que ça soit eux, plutôt les "supporters" du qatar 

Posté(e)

Si les Australiens ne réagissent pas et qu'ils les laissent jouer comme cela, ils peuvent prendre le bouillon.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Du très bon Ousmane, ça va être dur pour Coman d'aller le déloger.

Je ne pense pas que Deschamps va jouer avec 4 offensifs sur chaque match. Je vois bien Fofana renforcer le milieu contre le Danemark.

Posté(e)

Difficile de juger tant l'adversité est faible. En tous cas le 1er but qu'on se prend est révélateur de notre fragilité défensive. 

J'espère que Varane pourra revenir, et surtout qu'il sera à son niveau.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Difficile de juger tant l'adversité est faible. En tous cas le 1er but qu'on se prend est révélateur de notre fragilité défensive. 

J'espère que Varane pourra revenir, et surtout qu'il sera à son niveau.

Upa et Konate plutôt pas mauvais. Pas sûr que Varane fasse mieux vu tous les problèmes physiques. Ceci étant, comme tu le dis, attendons de voir sur les gros matchs.