manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Tibbs a dit : Lol, je regarde le match sur BeIn et Daniel Bravo s’énerve sur Pavard 😹😹qui ne donne jamais la balle à Dembélé Il est éclaté Pavard, c'est un poids pour cette équipe. Il y a bien mieux que lui à ce poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Je n'arrive même pas à m'enthousiasmer sur le but français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : J’insiste mais il devait prendre Kalulu! Ferland Mendy a un Pavard dans chaque orteil et aussi bon à gauche qu'à droite. coconuts a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Honnêtement, c’est un match qu’on doit gagner assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Belle offrande de Rabiot, encore plus beau que le but. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Rabiot est on fire ! On pourra dire ce qu'on veut mais il est en grande forme en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Rabiot il était fantomatique mais il est à un but et 1 passe dé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Très content pour Giroud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Le karting à 1 but d'Henry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Ça alors, qui l'eut cru, tu presses et tu récupères des ballons. C'est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Par contre Griezmann... Quelle cata, toujours à contre temps et mal placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Quelle arrogance des supporters français... 36eme minute de jeu, 2-1, "Olé" à chaque passe réussie. Franchement pas de quoi faire les marioles. RCL14920 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Hypofrites a dit : Quelle arrogance des supporters français... 36eme minute de jeu, 2-1, "Olé" à chaque passe réussie. Franchement pas de quoi faire les marioles. Il y a 4000 supporters, pas sûr que ce soit forcément eux, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Quelle arrogance des supporters français... 36eme minute de jeu, 2-1, "Olé" à chaque passe réussie. Franchement pas de quoi faire les marioles. Pas sûr que ça soit eux, plutôt les "supporters" du qatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Du très bon Ousmane, ça va être dur pour Coman d'aller le déloger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Du très bon Ousmane, ça va être dur pour Coman d'aller le déloger. Beaucoup de percussions mais que d'imprécisions derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Si les Australiens ne réagissent pas et qu'ils les laissent jouer comme cela, ils peuvent prendre le bouillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Si ce n’est les 10 premières minutes, on joue plutôt bien. Même si évidemment, l’opposition est un peu limitée. Tchouameni est tellement bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Du très bon Ousmane, ça va être dur pour Coman d'aller le déloger. Je ne pense pas que Deschamps va jouer avec 4 offensifs sur chaque match. Je vois bien Fofana renforcer le milieu contre le Danemark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Il a juste pas le droit Mbappé, je suis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Difficile de juger tant l'adversité est faible. En tous cas le 1er but qu'on se prend est révélateur de notre fragilité défensive. J'espère que Varane pourra revenir, et surtout qu'il sera à son niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2022 Qu'est ce qu'on est mauvais défensivement, ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 À part sa talonnade sur le 2e but, il a rien de fait de juste mbappe pour le moment Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : Difficile de juger tant l'adversité est faible. En tous cas le 1er but qu'on se prend est révélateur de notre fragilité défensive. J'espère que Varane pourra revenir, et surtout qu'il sera à son niveau. Upa et Konate plutôt pas mauvais. Pas sûr que Varane fasse mieux vu tous les problèmes physiques. Ceci étant, comme tu le dis, attendons de voir sur les gros matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 novembre 2022 Share Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, dede62137 a dit : À part sa talonnade sur le 2e but, il a rien de fait de juste mbappe pour le moment Je suis bien d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés