Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Une équipe qui a perdu contre l'Arabie saoudite va être championne du monde

Je crois que ce message a fait beaucoup de bien aux Bleus. Je l'ai écrit exprès, bien entendu 😂

Posté(e)

En tant que belge, serait-il possible de me donner la nationalité française juste pour ce soir? Histoire de savoir ce que ça fait de vivre de telles émotions? :D:

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Je crois que ce message a fait beaucoup de bien aux Bleus. Je l'ai écrit exprès, bien entendu 😂

Si tu pouvais t'abstenir d'écrire qu'une équipe qui a perdu contre la Tunisie va être championne du monde... 🤪

Posté(e)
à l’instant, jfska a dit :

Si tu pouvais t'abstenir d'écrire qu'une équipe qui a perdu contre la Tunisie va être championne du monde... 🤪

😂😂😂

On avait mis les coiffeurs, donc ça compte ap

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Combien, 10, 12 minutes d'arrêts de jeu?

Est-ce qu'on a le droit de refaire entrer Giroud pour donner la victoire sur une tête plongeante au bout du temps additionnel ? 

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Est-ce qu'on a le droit de refaire entrer Giroud pour donner la victoire sur une tête plongeante au bout du temps additionnel ? 

Il ferait du bien de la tête lui devant.