Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince a dit :

Intimement convaincu que Kali reste la priorité num.1 de ghisolfi

Tu es dans le vrai je pense.

Ghisolfi l'a même avoué à demi-mots sur Lensfoot!

Franchement, une attaque : Buksa, Kalimuendo, Sotoca, Said, Baldé --> c'est banco

Je pense que Jean et Ganago vont partir

Posté(e)

Bon et puisque j'ai eu le nez fin il y a quelque jour avec Buksa (vous pouvez m'appeler Momo Toubache maintenant 😂), je me lance dans un 2ème nom.

Si Kali est infaisable, j'aimerais beaucoup voir à côté de Buksa/Sotoca:

Openda du Vitesse (prêté par Bruges)

Jeune, buteur, très rapide, parle français

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, une attaque : Buksa, Kalimuendo, Sotoca, Said, Baldé --> c'est banco

Les transferts de Banza et Ganago pour financer en partie les achats Buska et Kalimuendo ça serait pas mal.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Bon et puisque j'ai eu le nez fin il y a quelque jour avec Buksa (vous pouvez m'appeler Momo Toubache maintenant 😂), je me lance dans un 2ème nom.

Si Kali est infaisable, j'aimerais beaucoup voir à côté de Buksa/Sotoca:

Openda du Vitesse (prêté par Bruges)

Jeune, buteur, très rapide, parle français

Oui, Openda c'est vraiment quelque chose aussi. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Que ce soit Kali ou un autre attaquant, je pense qu’on dépendra aussi des ventes pour le coup. Il va aussi falloir que ça se débloque niveau départs. 

S'il y a bien un truc sur lequel je ne m'inquiète pas, mais alors vraiment pas, cet été, c'est la faisabilité des départs...

Au contraire même.

Doucouré, Fofana, Clauss, Banza --> Ca peut partir tous les jours très "facilement". J'espère au contraire que l'on saura être patient et faire jouer les enchères.

Posté(e)

Clauss, même si on aimerait le garder, si on cumule :

- Son âge et la possibilité d'un gros contrat,

- Le recrutement de Cabot,

- Et les rumeurs, etc.

Faut qu'on se fasse une raison. Le seul truc que j'espère, c'est qu'il ira a l'étranger et qu'on prendra une belle somme.

On aura rien à lui reprocher, il aura donné autant que le club lui a donné.

Posté(e)

honnêtement je préfèrerai garder banza et vendre ganago

je pense que son sort est scellé on peut pas s'appuyer sur un joueur qui était en 4eme position dans la hiérarchie et ne pas redonner sa chance a un joueur qui a le club dans son sang et qui sort d'un prêt très réussi au portugal 

de plus ganago est un joueur qui est extrêmement fragile physiquement et je pense que mentalement c'est pareil. 

en plus il a le meme profil que buzka ca pourrait être intérresant sur les automatismes de l'équipe.

je sais pas pourquoi mais je crois toujours à un retour de kali.

ca serait bien de vendre ganago a une équipe de type lorient, angers clermont and co car ca permettrait de plomber leur attaque une partie de la saison :3:

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Si on fait le polonais, plus kali ou un autre, je garderai ganago ou banza, même si je pense voir plus banza nous quitter.

baldé je le vois plus être prête.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Si on fait le polonais, plus kali ou un autre, je garderai ganago ou banza, même si je pense voir plus banza nous quitter.

baldé je le vois plus être prête.

Pour 2 postes, sans coupe, je trouve que ça ferait beaucoup...

Baldé dans le rôle de Jean (qui a très peu joué en 2 ans) ça m'irait très bien

Posté(e)

Baldé pourrait être une belle surprise. Il a commencé à sérieusement progresser sur la fin de saison. Probablement le résultat d’une saison complète a s’entraîner avec les pros. Il a notamment mis plusieurs buts sur la fin de saison.

Un peu à l’image de PDC, on ne peut pas exclure qu’il commence à avoir plus de temps de jeu. En tout cas, j’aimerais bien qu’il soit numéro 5 dans la hiérarchie. J’aime bien Jean mais je pense que c’est l’heure pour lui d’aller chercher un nouveau challenge sachant qu’il n’a pas la confiance de Haise ou alors seulement pour rentrer 5 minutes par match. 

Posté(e) (modifié)

Je suis toujours aussi agréablement surpris de la rétention d'infos du côté du board. Ils sont forts quoi!

Il n'y a jamais aucun bruit et bam on l'apprend quand c'est presque fait.

A part Kakuta, Matusiwa (qu'on a au final pas eu), Danso annoncé par MSV j'ai pas le souvenir d'autre transfert ayant été annoncé avant que ce soit presque officiel

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Je suis toujours aussi agréablement surpris de la rétention d'infos du côté du board. Ils sont forts quoi!

A part Kakuta, Matusiwa (qu'on a au final pas eu), Danso annoncé par MSV j'ai pas le souvenir d'autre transfert ayant été annoncé avant que ce soit presque officiel

Et ça confirme la tendance à ne pas recruter en ligue 1. Depuis notre retour en ligue 1, Lens n’a recruté que 2 joueurs de ligue 1 (Ganago et Kakuta) et à limite Kali mais c’était plus un u19 qu’un vrai joueur de ligue 1.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Et ça confirme la tendance à ne pas recruter en ligue 1. Depuis notre retour en ligue 1, Lens n’a recruté que 2 joueurs de ligue 1 (Ganago et Kakuta) et à limite Kali mais c’était plus un u19 qu’un vrai joueur de ligue 1.

Tout à fait.

Et franchement, quand tu vois les "deals" qu'on a fait... Gana et Kakuta sont probablement les plus "chers payés" par rapport au rendement sur 2 ans: 6M€ chacun.

Oui, recruter à l'étranger c'est risqué et on aura pas toujours la même réussite... mais je préfère 1000 fois ça que le recrutement de joueurs moyens de L1 tout de suite très chers (Cf. les sainté, Angers, Brest etc... qui n'ont que ça).

Posté(e)
il y a 54 minutes, karldu91 a dit :

Dit-il alors qu'il a annoncé Buksa 😁

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Dit-il alors qu'il a annoncé Buksa 😁

C'est dommage Manico, tu t'es trompé de Polonais, mais l'esprit était bien là, je ne l'oublies pas. 😄

Posté(e)

Concernant Kali, beaucoup oublient le désir probable du joueur de découvrir autre chose, d'aller voir encore un peu plus haut. Comme disaient Ghisolfi et Pouille,  Kali sait ce qu'on pense de lui. Il ne fait donc aucun doute qu'on veut le conserver du côté des dirigeants mais nous n'avons pas du tout la main et il va être très sollicité. Pour moi c'est très peu probable de le voir sous le maillot lensois la saison prochaine.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Concernant Kali, beaucoup oublient le désir probable du joueur de découvrir autre chose, d'aller voir encore un peu plus haut. Comme disaient Ghisolfi et Pouille,  Kali sait ce qu'on pense de lui. Il ne fait donc aucun doute qu'on veut le conserver du côté des dirigeants mais nous n'avons pas du tout la main et il va être très sollicité. Pour moi c'est très peu probable de le voir sous le maillot lensois la saison prochaine.

D’accord avec toi. Mais du coup, et sans manquer de respect à nos attaquants, un attaquant mobile semble donc une priorité. Sinon, on perd en qualité et surtout on s’exposerait fatalement aux blessures répétées de Gana et Saïd. Je les aime bien mais de là les voir numéro 1, ça me ferait flipper. 

Modifié par tibocm1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...