Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Je poste quand même ça ici:

OM & Nice sur CLAUSS

Les prétendants sont nombreux: des clubs espagnols (Valence, Villarreal), des clubs anglais (dont Aston Villa) et deux clubs de Ligue 1 (l’Olympique de Marseille et Nice) !

Nice aurait l’avantage, tandis que le fait de le voir rester à Lens n’est pas à exclure.

https://news.maxifoot.fr/lens/l-om-et-nice-sur-clauss-foot-369013.htm

En gros il ne savent pas :4:

Nice j'y crois pas un instant. Ils sont même pas certain de jouer l'Europe l'an prochain. Gautier devrait rester je pense et il joue avec une défense à 4. Et puis ça ressemble pas du tout à leur politique de recrutement je trouve. Et même pour Clauss, quitter Lens pour rester dans un club moyen plus français... quel intérêt ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, coconuts a dit :

Nice j'y crois pas un instant. Ils sont même pas certain de jouer l'Europe l'an prochain. Gautier devrait rester je pense et il joue avec une défense à 4. Et puis ça ressemble pas du tout à leur politique de recrutement je trouve. Et même pour Clauss, quitter Lens pour rester dans un club moyen plus français... quel intérêt ?

Si on se tient aux faits, Clauss a changé d’agence de représentation et travaille avec une enteprise espagnole qui a Fred Déhu comme représentant en France. 
coïncidence ou non, Clauss à lui même dit qu’il rêvait d’Espagne. 

Du coup, si il venait à partir, ça devrait être plutôt en Espagne mais est-ce qu’une équipe pourra se le payer et surtout est-ce qu’il peut briller dans une défense à 4, c’est une réelle question. 

Posté(e)

Concernant Clauss, puisqu'on parle d'Espagne, la rumeur Villareal serait risqué, ça joue uniquement en 442 et la concurrence est féroce, par contre à Valence ça alterne 442 et 352, et il entrerait directement en concurrence avec l'ancien Rennais Dimitri Foulquier (ce n'est pas insurmontable), il y côtoierait le jeune Koba Koindredi formé à Lens. 

Mais il est clair qu'en restant à Lens il ne prend pas de risque, et préserve ses chances de rester en bleu, si le choix est financier et fait de défi (je ne parle pas d'ambition, car il a peut être plus de chance de jouer une coupe d'Europe en restant à Lens) alors il partira, quand à notre direction je pense qu'il ne serait pas contre cette belle rentrée d'argent. 

Posté(e)

Pour Doucouré son départ est probable, depuis le temps qu'il est la, par contre le compte qui dit qui va pas en sélection car il négocie un transfert, c'est juste de l'extrapolation... 

Posté(e)

Medina pas dans la liste de l'argentine... je sens qu'il va vouloir partir dans un club plus huppé qui joue l'europe pour avoir une chance de jouer la CDM 😕

Posté(e)
Il y a 14 heures, Fredo_PL a dit :

Les chances que Fofana reste sont très minces quand même...

Je n'y crois pas trop mais à une période on disait que Paris s'intéressait à Pogba, Tchouameni et à un degré moindre Fofana pour son milieu.

Le premier partant à la Juve, le second voulant apparemment partir à l'étranger, ils vont peut être venir lancer la piste Fofana. Et vu ce que va leur coûter encore l'affaire Mbappe si il reste, ça leur permettra en prenant Fofana d'avoir un salaire qui serait bien moins conséquent que certaines stars.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Tiger a dit :

Je n'y crois pas trop mais à une période on disait que Paris s'intéressait à Pogba, Tchouameni et à un degré moindre Fofana pour son milieu.

Le premier partant à la Juve, le second voulant apparemment partir à l'étranger, ils vont peut être venir lancer la piste Fofana. Et vu ce que va leur coûter encore l'affaire Mbappe si il reste, ça leur permettra en prenant Fofana d'avoir un salaire qui serait bien moins conséquent que certaines stars.

C'est pas vendeur Fofana en maillot. IL n'ira pas à Paris. 

Posté(e) (modifié)

Pour moi Fofana n'a pas le niveau pour un top club européen, le PSG qui a pour objectif de gagner la C1 ne prendra jamais un Fofana. Pareil pour les clubs du top 5 de premier league, mais ce n'est que mon avis.

Je le vois bien dans un club comme Seville ou un club de seconde zone de PL.

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
Il y a 6 heures, Ruka-2 a dit :

Medina pas dans la liste de l'argentine... je sens qu'il va vouloir partir dans un club plus huppé qui joue l'europe pour avoir une chance de jouer la CDM 😕

Après, j'adore Médina et son style mais si on a une offre de 15/20 millions, est-ce qu'on doit vraiment hésiter? Pleine confiance en nos dirigeants pour le remplacer. Je préfère un possible départ de Médina plutôt que celui combiné de Doucouré-Fofana.

Encore une fois, j'adore tous les joueurs susceptibles de partir et j'aimerais qu'on les converse tous mais bon sachant qu'il y aura au moins 2 gros départs sans compter Kali, je préfèrerais Clauss + Médina que les autres^^.

Clauss car je pense que c'est notre dernière opportunité de le vendre à 1 an de la fin de son contrat. Et Médina car je pense qu'on pourrait le remplacer sans trop dépenser et trouver une alternative viable. 

Après, sans aucun doute, absolument aucun et sans scrupule, si on arrive à vendre Ganago et Kakuta pour 10 millions en tout, je trouve que ça nous impacterait moins. 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Après, j'adore Médina et son style mais si on a une offre de 15/20 millions, est-ce qu'on doit vraiment hésiter? Pleine confiance en nos dirigeants pour le remplacer. Je préfère un possible départ de Médina plutôt que celui combiné de Doucouré-Fofana.

Encore une fois, j'adore tous les joueurs susceptibles de partir et j'aimerais qu'on les converse tous mais bon sachant qu'il y aura au moins 2 gros départs sans compter Kali, je préfèrerais Clauss + Médina que les autres^^.

Clauss car je pense que c'est notre dernière opportunité de le vendre à 1 an de la fin de son contrat. Et Médina car je pense qu'on pourrait le remplacer sans trop dépenser et trouver une alternative viable. 

Après, sans aucun doute, absolument aucun et sans scrupule, si on arrive à vendre Ganago et Kakuta pour 10 millions en tout, je trouve que ça nous impacterait moins. 

Ca me ferait chier de vendre la moitié de l'effectif par ce qu'ils sont "banquable" !

Je ne crois pas une seconde que c'est ce que souhaite le club et pas sûr que la plupart de ces joueurs veuillent partir également.

Posté(e)

Concernant Kakuta, on m'a dit qu'il souffre d'une pubalgie depuis quasiment un an... si c'est le cas on peut comprendre sa saison raté...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...