Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit :

La sécu rembourse une part maximale en cas d’arrêt de travail, qui doit être de 5 à 7k par mois de souvenir. Le reste est à charge de l’employeur.

J’ai vérifié c’est même moins que ça la part sécu : 3000€ Max par mois !

Posté(e)
Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

En piston gauche, il y a Lenny Vallier de Niort qui sera a surveiller. Formé à Reims. https://www.transfermarkt.com/lenny-vallier/profil/spieler/371148

Warren Bondo au milieu. Et Abline en attaque. Je ne sais pas si Rennes lui fera confiance mais il a été énorme au havre. 

Effectivement j'ai oublié Bondo qui est en fin de contrat, mais déjà très courtisé. Vallier a l'air interressant mais encore sous contrat, comme Abline qui sera à mon avis à nouveau prêté. Pour ceux qui ont suivie PFC-Sochaux hier.... le défenseur central du Pfc ousmane Camara semble avoir une bonne côte. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Ruka-2 a dit :

C'est un journaliste de MaLigue2

J'ai regardé la 2e MT hier, et il a crevé l'écran. Il m'a impressionné. Après j'ai vu que cette MT de lui... Et c'est aussi lui qui a marqué (vu après coup)
Je trouve que même à 10 vs 11 il n'était pas embêté avec le ballon, de bonnes orientations. Après il est prêté par STRAS et on a déjà du monde au milieu

Posté(e)
il y a 49 minutes, mArT a dit :

J'ai regardé la 2e MT hier, et il a crevé l'écran. Il m'a impressionné. Après j'ai vu que cette MT de lui... Et c'est aussi lui qui a marqué (vu après coup)
Je trouve que même à 10 vs 11 il n'était pas embêté avec le ballon, de bonnes orientations. Après il est prêté par STRAS et on a déjà du monde au milieu

Il a marqué le but. Il a fait une sortie de balle de sa défense assez aisément à un moment donné, je me suis fait la remarque. 

Du monde au milieu, à voir selon le mercato, mais est ce que c'est suffisant ce genre de joueur, je ne l'ai pas assez vu non plus. Puis Strasbourg va peut-être vouloir compter sur lui l'année prochaine.

Posté(e)

sinon Botheim est gratuit suite à la résiliation de son contrat. Un petit appel de son ancien capitaine pour le rapatrier, ce ne serait pas de refus et lèverait quelques manques à venir...

Posté(e)
il y a 2 minutes, sheva77 a dit :

sinon Botheim est gratuit suite à la résiliation de son contrat. Un petit appel de son ancien capitaine pour le rapatrier, ce ne serait pas de refus et lèverait quelques manques à venir...

Pourquoi gratuit ? Il a résilié à Krasnodar ?

Posté(e)

Ok je suis allé voir, c'est logiquement à cause de la guerre en Ukraine mais ça n'explique pas pourquoi...

Mais sinon effectivement ce serait une belle recrue en attaque c'est certain !

Après est-ce que BERG va faire la pub de Lens ? Il ne joue pas beaucoup...

Posté(e)

Ça a l’air d’être un bon joueur mais à confirmer son adaptation au championnat français. Est-ce qu’il est mobile? Fait beaucoup d’efforts ? vitesse ?

Sans en faire une généralité, on a quand même l’impression que les joueurs mobiles réussissent mieux en ligue 1. Même un Ajorque va assez vite et se débrouille bien techniquement. 

Posté(e)

le peu que je l'ai vu (plusieurs matchs en Europe), il est puissant et plutot véloce, très complet. J'aime beaucoup comme j'adore Berg qui va devenir essentiel chez nous.

Posté(e) (modifié)

Les dirigeants connaissent forcément BOTHEIM puisqu'ils ont supervisé BERG qui était dans le même équipe.

Encore une fois, je ne suis pas un expert, mais ça ressemble beaucoup à une très belle opportunité, joueur libre qui a une valeur de 4M, à un poste où Lens va devoir se renforcer grandement !

Petit point positif : il pourrait être accompagné par BERG et s'acclimater rapidement.

Ok c'est bon n'en dites pas plus je suis hypé (sans qu'il n'y ait eu une seule petite rumeur je sais)! 😛

Modifié par Fredo_PL
Posté(e)
il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit :

Les dirigeants connaissent forcément BOTHEIM puisqu'ils ont supervisé BERG qui était dans le même équipe.

Encore une fois, je ne suis pas un expert, mais ça ressemble beaucoup à une très belle opportunité, joueur libre qui a une valeur de 4M, à un poste où Lens va devoir se renforcer grandement !

Petit point positif : il pourrait être accompagné par BERG et s'acclimater rapidement.

Ok c'est bon n'en dites pas plus je suis hypé (sans qu'il n'y ait eu une seule petite rumeur je sais)! 😛

Hahaha je comprends, ça m’a hypé aussi tant ce que tu viens de dire est cohérent.

A voir ce qu’en pense le staff mais c’est certain qu’ils le connaissent …

Posté(e)

Les 100M de couronnes norvégienne représentent près de 10M€, alors qu'apriori il est parti pour 5M€ à Krasnodar, il y a quelque chose qui m'échappe, comme je ne peux pas imaginer que tout ce fait gratos suite aux événements du à la guerre, au Shakhtar ce sont des prêts (pour l'instant, mais il faudra bien trouver autre chose), résilier les contrats comme pour Botheim ? Mais en ce qui le concerne qui règle la note a Bodo ? 

Posté(e)
il y a 20 minutes, CoeurO a dit :

Les 100M de couronnes norvégienne représentent près de 10M€, alors qu'apriori il est parti pour 5M€ à Krasnodar, il y a quelque chose qui m'échappe, comme je ne peux pas imaginer que tout ce fait gratos suite aux événements du à la guerre, au Shakhtar ce sont des prêts (pour l'instant, mais il faudra bien trouver autre chose), résilier les contrats comme pour Botheim ? Mais en ce qui le concerne qui règle la note a Bodo ? 

C'est vrai que c'est très très bizarre... Il va y avoir besoin d'éclaircissements à ce sujet car il n'est pas le seul dans ce cas à Krasnodar et ailleurs !

Posté(e)
il y a 37 minutes, CoeurO a dit :

Son agent a publié un message sur instagram en faisant mention à l'article 14Bis du code de la FIFA.

En gros, ils considèrent que la guerre en Ukraine est une "juste cause" pour terminer le contrat avec effet immédiat. Je pense que si cela a été validé par la fifa, le club ne peut absolument rien faire juridiquement parlant. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Son agent a publié un message sur instagram en faisant mention à l'article 14Bis du code de la FIFA.

En gros, ils considèrent que la guerre en Ukraine est une "juste cause" pour terminer le contrat avec effet immédiat. Je pense que si cela a été validé par la fifa, le club ne peut absolument rien faire juridiquement parlant. 

Sauf que si le transfert n'a pas été payé cash, BOLDE va perdre de l'argent car Krasnodar va arreter de payer !

Posté(e)

Concernant le montant du transfert de Botheim, il semblerait que cela s'élève à 8M€ + 2M€ de bonus. Je ne suis pas sur qu'on arriverais à l'attirer chez nous (malgré Berg), il y avait déjà la Lazio et la Roma lorsqu'il a opté pour Krasnodar, et maintenant qu'il est gratuit il doit y avoir bon nombre de prétendants. En plus il faut voir le salaire. Mais c'est certain que ce serait un sacré coup pour nous. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Concernant le montant du transfert de Botheim, il semblerait que cela s'élève à 8M€ + 2M€ de bonus. Je ne suis pas sur qu'on arriverais à l'attirer chez nous (malgré Berg), il y avait déjà la Lazio et la Roma lorsqu'il a opté pour Krasnodar, et maintenant qu'il est gratuit il doit y avoir bon nombre de prétendants. En plus il faut voir le salaire. Mais c'est certain que ce serait un sacré coup pour nous. 

Ouais ça semble très compliqué, surtout qu'il devait avoir un contrat intéressant en Russie... 

Posté(e)

Question que je me pose, c'est aussi de savoir quelle sera la stratégie de JO par rapport à tous les clubs dans lesquels il a mis de l'argent. On avait eu les arrivées de Fariñez et Jader Valencia avec plus ou moins de succès mais désormais le Millionarios a fini premier de son championnat, avec quelques très bons joueurs qui sont en selections colombiennes. D'ailleurs, il a un jeune qui s'appelle Daniel Ruiz, et qui ressemble beaucoup a James Rodriguez (le style de jeu). J'ai lu dans la presse que Porto le voudrait et que l'objectif du joueur est de signer dans l'un des 5 meilleurs championnats en Europe. J'imagine que si réellement le joueur est jugé talentueux et possiblement comme un atout financier dans le futur, c'est bien plus probable qu'il finisse à Lens, qu'ailleurs. Ou alors je comprends pas vraiment la stratégie d'investir dans plusieurs clubs.

Pareillement, si Padoue monte en Serie B et avec l'investissement à Saragosse, on est pas à l'abri de voir 2/3 joueurs filer en prêt là-bas. 

Posté(e)
Le 17/05/2022 à 18:24, CoeurO a dit :

Ça ne me choque pas non plus, on a bien vendu Badé pour près de 20M€, alors qu'il n'avait qu'une saison en ligue 1

Oui, mais Rennes s'est clairement fait enfler 😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...