Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, RiDeR a dit :

Mais WHATTTT?

Oh putain, ça veut rien dire son tweet, mais j'ai le coeur dans le même état qu'à la 90ème minute contre le PSG

Posté(e)

Pandor

Gbamin              Varane              Louveau

Aurier                          Doucouré    Kondogbia                   Hazard

Pdc

Baldé            Kakuta

On va bégayer cet été

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Oh la clim mdr

Putain... il n'aurait pas pu éviter son sablier le Ala la !?

Posté(e)

Ce que dit YAHIA on le sait déjà...

Après le fait que d'anciens Lensois veuillent revenir c'est très positif.

J'ai aussi l'impression que beaucoup de joueurs privilégient aussi leur confort familial dans leurs choix de carrière ces derniers temps, ou le choix du coeur. 

Regardez GAMEIRO qui revient à Strasbourg par exemple !

Moi j'ai envie d'y croire, le club peut faire un effort financier et lui aussi s'il gagne en bien-être pour lui et sa famille.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

Ce que dit YAHIA on le sait déjà...

Après le fait que d'anciens Lensois veuillent revenir c'est très positif.

J'ai aussi l'impression que beaucoup de joueurs privilégient aussi leur confort familial dans leurs choix de carrière ces derniers temps, ou le choix du coeur. 

Regardez GAMEIRO qui revient à Strasbourg par exemple !

Moi j'ai envie d'y croire, le club peut faire un effort financier et lui aussi s'il gagne en bien-être pour lui et sa famille.

Après Gameiro, c'était 34 ans (35 ans maintenant) au moment de sa signature, libre de tout contrat, après 3 saisons à Valence ou il commençait 1 match sur 2... pouvait-il viser beaucoup mieux? 

Titulaire à Strasbourg, c'est pas mal quand même à 35 ans. (J'adore le joueur)

Kondogbia et Aurier, 29 ans, 1/4 et 1/2 finalistes de LDC, sous contrat. Kondogbia, titulaire dans un club qui va se qualifier en LDC et côté à 20M€... c'est quand même bien différent.

J'imagine plus une volonté pour plus tard, pour "finir" leurs carrières.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après Gameiro, c'était 34 ans (35 ans maintenant) au moment de sa signature, libre de tout contrat, après 3 saisons à Valence ou il commençait 1 match sur 2... pouvait-il viser beaucoup mieux? 

Titulaire à Strasbourg, c'est pas mal quand même à 35 ans. (J'adore le joueur)

Kondogbia et Aurier, 29 ans, 1/4 et 1/2 finalistes de LDC, sous contrat. Kondogbia, titulaire dans un club qui va se qualifier en LDC et côté à 20M€... c'est quand même bien différent.

J'imagine plus une volonté pour plus tard, pour "finir" leurs carrières.

Tu as raison, il n'y a pas que la volonté du joueur, il faut aussi pouvoir payer l'indemnité de transfert, il n'est pas en fin de contrat... Bon point !

Posté(e)

Et puis faire revenir Aurier au club, non merci.

Je suis loin d'être convaincu de la mentalité du mec... C'est pas un Ben Arfa, mais il est sur la même ligne...

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Il doit bien y avoir une alternative "réaliste" entre Aurier ou Kondogbia, et Plumain ou nolan Roux ? 

Taarabt sera libre cet été je crois... et il sort de 3 belles saisons à Benfica au poste de relayeur 🤷‍♂️

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Taarabt sera libre cet été je crois... et il sort de 3 belles saisons à Benfica au poste de relayeur 🤷‍♂️

Entre lui et Aurier... Vous voulez vraiment foutre en l'air la bonne mentalité du groupe ? 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Entre lui et Aurier... Vous voulez vraiment foutre en l'air la bonne mentalité du groupe ? 😂

Il a eu des problèmes plus jeune, en sélection notamment, mais ils n'ont pas l'air de s'en plaindre à Benfica, ou il est depuis 5 ans... idem à QPR ou il passé 6 ans.

Après je le connais pas, donc je peux pas vraiment dire si c'est un problème dans un groupe ou non... 🤷‍♂️

En tout cas, quel talent!

Posté(e)
il y a 15 minutes, Hiker a dit :

Moi je rajouterai Ben Arfa, après son passage à Lille, ça peut-être une bonne idée. 😂

Posté(e)
il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Il a eu des problèmes plus jeune, en sélection notamment, mais ils n'ont pas l'air de s'en plaindre à Benfica, ou il est depuis 5 ans... idem à QPR ou il passé 6 ans.

Après je le connais pas, donc je peux pas vraiment dire si c'est un problème dans un groupe ou non... 🤷‍♂️

En tout cas, quel talent!

Je l'avais oublié lui... Quel parcours chaotique n'empêche !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Je l'avais oublié lui... Quel parcours chaotique n'empêche !

Chaotique? Franchement ça va au final.

Il n'est pas allé aussi haut que son talent nous laissait imaginer, mais au final, il s'en sort pas mal entre ses belles années à QPR, son bon prêt à l'AC Milan, ses belles saisons à Benfica (qui est LDC chaque année).

C'est moins "raté" qu'un Kakuta qui a changé de club tous les ans pendant 10 ans par exemple, lui aussi autre très grande promesse.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Chaotique? Franchement ça va au final.

Il n'est pas allé aussi haut que son talent nous laissait imaginer, mais au final, il s'en sort pas mal entre ses belles années à QPR, son bon prêt à l'AC Milan, ses belles saisons à Benfica (qui est LDC chaque année).

C'est moins "raté" qu'un Kakuta qui a changé de club tous les ans pendant 10 ans par exemple, lui aussi autre très grande promesse.

Il a quand même été licencié à Benfica suite à une interview, joué 2-3 ans avec la B pour revenir miraculeusement... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Il a quand même été licencié à Benfica suite à une interview, joué 2-3 ans avec la B pour revenir miraculeusement... 

Ah oui, j'avais zappé cet épisode! Bon il s'en est bien sorti à Lisbonne quand même derrière 😅

(Mais bon de toute façon, c'est pas forcément un souhait, mais perso je serais pas forcément contre car il est bon et c'est un plaisir à regarder. Mais connaissant le staff maintenant, il prendront jamais le risque de ramener un potentiel élément perturbateur dans ce bon groupe).

Posté(e)

Aurier et Kondogbia qui veulent revenir ça date pas d'aujourd'hui, ils l'avaient dit sur insta il y a quelques années.

Il suffit qu'un gugus un peu suivi sur twitter ressorte ça comme si c'était tout nouveau et tout le monde tombe dans le panneau ...

Posté(e)

Kondogbia un gros oui, toujours aimé ce joueur, techniquement au dessus du lot.

Par contre le fumeur de chicha... pas trop chaud !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...