Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amaury a dit :

C'est vrai. Il n'a pas laisser d'espaces à Openda mais c'est parce ce qu'il affrontait Lens, c'est sera son seul bon match de l'année. 😄

C'est surtout qu'il se faisait sifflet (incompréhensible il a joue a lille) et cela transcende toujours l'heureux élus. 

Posté(e)

L'ironie du sort c'est qu'on va peut-être devoir mettre une somme proche de celle qu'on a acceptée pour céder Wooh sauf que le joueur ne sera pas intégré comme l'était Wooh et il y aura peut-être aussi une interrogation sur le niveau qu'aura le joueur.

Pour moi ça reste une belle connerie d'avoir cédé notre joueur. On dit qu'il voulait partir, pour moi il n'était pas non plus dans un état d'esprit à partir au clash, loin de là. Elles ne sont pas nombreuses ces dernières années mais là on a fait une grosse erreur, qui peut directement impacter nos résultats sportifs de la saison.

Posté(e)

vu ce que j'ai vu djiku je viendra jamais à lens a cause de son entourage. il peut être super bon voire exceptionnel ce gars c'est une pomme pourrie  avec son entourage.

je suis pas sur qu'on ait un changement avant le match de nantes, je pense que ce match va être un revélateur pour la défense et l'équipe.

je suis pas au entrainements mais je vois bien pour le match de nantes haidara dans les 3 centraux et boura en remplacment de franko à gauche

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour taper dans l’œil de Flo Ghisolfi pour remplacer Gradit :D

Blague à part, belle honnêteté de sa part (bien que l'ambiance de vendredi était assez éclatée).

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 57 minutes, manico a dit :

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour taper dans l’œil de Flo Ghisolfi pour remplacer Gradit :D

Blague à part, belle honnêteté de sa part (bien que l'ambiance de vendredi était assez éclatée).

Ça a l’air d’être un mec sympa. Très bon joueur de ligue 1 durant plusieurs années. Perso, je m’en contre fou qu’il soit ancien lillois. 

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Il a clairement pas inventé l'eau chaude mais il a du cœur. Ça on ne peut pas lui enlever et c'est pour moi une qualité première. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

Pour une fois que je viserais juste :D3

Enfin ça reste à prouver. Pour moi, entre les 2 je choisis direct le messin.

Kouyate, c’est plus un profil à la Danso. Djiku à la Gradit mais plus complet pour moi. 

Djiku me paraît plus compatible avec ce qu’on essaye de mettre en place mais si on a l’un des deux, on sera déjà chanceux. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, manico a dit :

Pour une fois que je viserais juste :D3

Enfin ça reste à prouver. Pour moi, entre les 2 je choisis direct le messin.

C'est peut-être toi leur source 😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...