Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre, est-ce qu'on est d'accord pour dire que FH n'a que moyennement confiance en Haidara sur le poste de piston gauche?

Pour moi, la rotation s'effectuera surtout entre Cabot, Franko et Machado. Si Machado est indisponible, je suis convaincu qu'il mettra Franko à gauche et Cabot à droite...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Amaury a dit :

J'y ai pensé, pas vous ? Il était sur toutes les autres présentations ?

En vacances bien méritées peut être tout simplement... 

Comment lancer une info pour faire réagir sans fondement solide. 

Posté(e)
à l’instant, beber49 a dit :

En vacances bien méritées peut être tout simplement... 

Comment lancer une info pour faire réagir sans fondement solide. 

Je suis bien d'accord ! 

Non, bien évidemment, c'était une supposition qui n'a rien d'avéré puis ça permet de débattre. 😊

Et si on faisait un tome 9 pour un numéro 9, ce serait logique, non ? Ça va je rigole, détendez-vous, j'arrête. 😅

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Par contre, est-ce qu'on est d'accord pour dire que FH n'a que moyennement confiance en Haidara sur le poste de piston gauche?

Pour moi, la rotation s'effectuera surtout entre Cabot, Franko et Machado. Si Machado est indisponible, je suis convaincu qu'il mettra Franko à gauche et Cabot à droite...

Je ne vois pas ça forcément comme ça.

C'est la doublure d'un Machado en grande forme. Pas de raison de remplacer Machado, qui en plus semble avoir un cardio Claussesque. 

Il n'a jamais hésité à faire jouer Haidara la saison passée et celle d'avant. Ce n'est pas un titulaire, mais ce n'est pas non plus un joueur "au cas ou" comme Boura où les jeunes.

Même si peu de minutes, il est entré à tous les matchs. Il commencera les matchs en cas de blessure ou suspension ou cas de méforme répétée, comme la saison dernière. 

Mais il n'y a pas que lui dans ce cas. Quand tous tes postes sont doublés (voir plus), et tes titulaires bons, malheureusement, plusieurs joueurs vont vivre une saison avec peu de temps de jeu comme c'était le cas des Jean, Berg & co.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense au contraire que Haise mettra Haidara voire Wooh dans les 11 à Reims justement pour que tout le monde puisse avoir au moins une titularisation. Et puis je vois mal Machado enchaîner les 3 matchs, même s'il peut le faire physiquement, ça fait quand même beaucoup. Et Haise ne mettra plus Frankowski à gauche. Tout du moins sauf blessure et suspension.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, beber49 a dit :

Boura plutot qu'haidara non ? 

Boura qui n'a pas fait un seul match de prépa piston gauche et qui n'est dans le groupe que quand il y a des absents et qui n'est pas entré une seule fois à l'inverse d'Haidara?

Peu probable quand même, soyons honnête.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Depuis le début qu'il est là  Haise c'est le cas, avec le recrutement de Sylla puis Machado et même en ayant mis Jean à ce poste.

Posté(e)

Je pense que le Mercato est clos dans le sens des arrivées.

Il ne fait aucun doute que le club cherche une porte de sortie pour kakuta. Si vous avez bien écouté l'itw de Ghisolfi à la mi temps de Lens-Lorient, il a précisé que le mercato n'était pas terminé partout passé le 1er septembre. 

Ça ne m'étonnerait pas de voir kakuta partir pour un pays exotique. Certainement la même chose pour Fortes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Je pense que le Mercato est clos dans le sens des arrivées.

Il ne fait aucun doute que le club cherche une porte de sortie pour kakuta. Si vous avez bien écouté l'itw de Ghisolfi à la mi temps de Lens-Lorient, il a précisé que le mercato n'était pas terminé partout passé le 1er septembre. 

Ça ne m'étonnerait pas de voir kakuta partir pour un pays exotique. Certainement la même chose pour Fortes.

Belgique il reste 5 jours, et Portugal une 20aine.

Peut-etre que Boura pourra aussi trouver un challenge.

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Cool pour lui il va pouvoir jouer !

Parfait, la doublette avec Ducrocq ! Bon, il suffisait d'en parler, et c'est bien vu par vous tous.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Belgique il reste 5 jours, et Portugal une 20aine.

Peut-etre que Boura pourra aussi trouver un challenge.

https://www.transfermarkt.fr/statistik/transferfenster

Toutes les dates sont là.

Possible aussi la Belgique ou le Qatar...je crois que ghlisolfi a fait allusion au qatar si je ne me trompe pas.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Parfait, la doublette avec Ducrocq ! Bon, il suffisait d'en parler, et c'est bien vu par vous tous.

Oui. Et comme ça lui peut jouer en L2  car à 19/20 ans la n3 c'est chaud. 

Et puis nous ça permet de n'avoir " que " Yaya Fofana dans les jeunes quo poussent 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Top! c'est très bien pour lui.

On en parlait hier! (Du coup, on recrute un autre milieu? :'[:'[)

:colere3: 

Nah pas besoin on fait monter un u16 en réserve 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Et puis nous ça permet de n'avoir " que " Yaya Fofana dans les jeunes quo poussent 

Surtout qu'il est clairement au dessus d'après Éloïse ! On va pouvoir le voir, je l'espère en tout cas. Parce que franchement, on l'a vu quoi, 1 fois l'année dernière en prépa ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Yes, pour le coup, là on est pas trop mal. Un petit effort de Haise, pour pas attendre la 90ème pour faire les changements, et j'arrêtrai de me plaindre sur le nombre de joueurs haha

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...