Hiker Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-om--stade-rennais-un-club-anglais-richissime-torpille-le-dossier-seko-fofana-786553 West Ham sur Seko ?
Toutankhâmon Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 5 minutes, Hiker a dit : https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-om--stade-rennais-un-club-anglais-richissime-torpille-le-dossier-seko-fofana-786553 West Ham sur Seko ? https://www.sofoot.com/seko-fofana-ne-les-quitte-pas-518174.html Il va pas nous quitter dit sofoot. Enfin ils le lui demandent de pas le faire en tout cas 😂🥰😬
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Pas fan de ce package Kakuta-Ganago, c'est clairement un moyen de faire baisser le prix. En plus, si le départ est conditionné à celui de l'autre, ça va être compliqué.
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce qui est sûr, c'est que les dirigeants mettront tout le monde d'accord le 1er à 23h 😁 Bah si on perd seko jeudi à midi sans le remplacer oui on sera d'accord hahaha
Invité Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : https://www.sofoot.com/seko-fofana-ne-les-quitte-pas-518174.html Il va pas nous quitter dit sofoot. Enfin ils le lui demandent de pas le faire en tout cas 😂🥰😬 Ouais je connais celui qui à écrit l'article, il supporte Lens donc il va pas lui demander de partir 😅
neegh Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Poreba peut remplacer Samed en cas de pépin ? 🤨 J'avais l'impression que c'était un profil plus offensif
MisterFraiZ Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Bah si on perd seko jeudi à midi sans le remplacer oui on sera d'accord hahaha Ça, certain à 200/100 que ça n'arrivera pas
neegh Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 52 minutes, david79 a dit : Selon Momo ter, Nice s'est renseigné au sujet de Fofana. Franchement, vivement le 1er à 23h, toutes ses rumeurs, ça me fatigue. Nice, Rennes... Ils sont bien gentils mais ils n'ont pas compris que si Fofana part c'est pour un top club, qui fera une offre XXL Passer de Lens à Nice ou Rennes aujourd'hui n'est plus une progression
Tagota Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 14 minutes, dede62137 a dit : Ouais je connais celui qui à écrit l'article, il supporte Lens donc il va pas lui demander de partir 😅 c'est lui qui écrit tous les articles pro Lens de So Foot depuis la remontée ?
CoeurO Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit : Bah si on perd seko jeudi à midi sans le remplacer oui on sera d'accord hahaha Je ne comprendrais pas que cela puisse arriver, encore moins sans une arrivée. On devrait bloquer toute négociation au delà de mercredi. Sinon Fofana a West Ham !?!? C'est l'Europa league, pas la CL... et difficile d'imaginer qu'ils arriveront à décrocher une place dans les 4 premiers en fin de saison pour la CL la saison prochaine Modifié le 30 août 2022 par CoeurO
wlad Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Je ne comprendrais pas que cela puisse arriver, encore moins sans une arrivée. On devrait bloquer toute négociation au delà de mercredi. Fofana a West Ham !?!? C'est l'Europa league, pas la CL... et difficile d'imaginer qu'ils arriveront à décrocher une place dans les 4 premiers en fin de saison pour la CL la saison prochaine Sauf si Ghisolfi a son plan B déjà sous le coude, je ne vois pas Fofana partir à la dernière minute sauf offres extrêmement irrefusable ..
david79 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 37 minutes, Hiker a dit : https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-om--stade-rennais-un-club-anglais-richissime-torpille-le-dossier-seko-fofana-786553 West Ham sur Seko ? https://www.hammers.news/transfer-news/west-ham-united-target-seko-fofana-finally-breaks-silence/ Ils parlent de Fofana comme une possibilité pour eux. Et que 30M, pour eux, ça ne serait "que" 30M lol.
Invité Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 29 minutes, Tagota a dit : c'est lui qui écrit tous les articles pro Lens de So Foot depuis la remontée ? Flo caffery, pas vu tout les articles mais il ne fait pas que lens
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Honnêtement, est-ce concevable de perdre Seko désormais ? C’est bien sympa l’argent mais on recruterait qui à sa place ? Perso, je fermerais la porte à son départ. Autant certains remplaçants, je peux comprendre qu’on ajuste mais lui c’est non. Si Ganago, Boura et Kakuta partent, on fera certainement une recrue ou deux et c’est très bien. Pas besoin de tout révolutionner. karldu91, CoeurO et Hiker ont réagi à ceci 3
MattGrinin Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 En Italie, on parle d'une proposition de Séville (28ME) pour Fofana
karldu91 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, est-ce concevable de perdre Seko désormais ? C’est bien sympa l’argent mais on recruterait qui à sa place ? Perso, je fermerais la porte à son départ. Autant certains remplaçants, je peux comprendre qu’on ajuste mais lui c’est non. Si Ganago, Boura et Kakuta partent, on fera certainement une recrue ou deux et c’est très bien. Pas besoin de tout révolutionner. Perso, selon ce qui se goupille je ferais: Départs: Berg, Boura, Fortes, Ganago, Kakuta (Berg, Kakuta et Ganago je le souhaitais pas, mais c'est pas moi qui décide haha) Arrivée: Un joueur offensif polyvalent capable de jouer partout
Amaury Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 La blessure diplomatique de Seko au mollet, chapeau. 😅
manico Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : La blessure diplomatique de Seko au mollet, chapeau. 😅 FH a précisé qu'elle n'était pas diplomatique. J'ai tendance à le croire.
Amaury Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 à l’instant, manico a dit : FH a précisé qu'elle n'était pas diplomatique. J'ai tendance à le croire. Oui oui, c'était une blague. Je le crois aussi évidemment.
Amaury Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Donc ça veut recruter au milieu en remplacement de Berg et aussi en remplacement de Gana. J'en connais certains qui vont être content. 😄
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Donc ça veut recruter au milieu en remplacement de Berg et aussi en remplacement de Gana. J'en connais certains qui vont être content. 😄 Donc le milieu serait ACM ? Ou alors c’est le remplaçant de Gana? Car ACM c’est pas du tout un 6/8 mais plutôt un joueur à la PDC. Du coup, j’ai un doute mais du coup FH confirme qu’il y aura au moins 2 recrues. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Donc le milieu serait ACM ? Ou alors c’est le remplaçant de Gana? Car ACM c’est pas du tout un 6/8 mais plutôt un joueur à la PDC. Du coup, j’ai un doute mais du coup FH confirme qu’il y aura au moins 2 recrues. Je le lis pas comme ça perso. Il parle d'équilibrer le milieu (perso je le comprends avec les autres joueurs à sa dispo, Poreba et Fofana dont il dit qu'il postule pour le groupe) et rajoute si un autre départ, on recrutera. Aisi je comprends, si ca bouge plus, on recrute pas. Si on perd un autre joueur, comme Ganago, là on recrute. Modifié le 30 août 2022 par karldu91
Messages recommandés