wlad Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 Moi je considère également que si l’on rentre pas dans nos frais, ce que je crois impossible à ce jour, aucun intérêt à le vendre si toutefois le joueur ne souhaite pas un départ. Mais comme vous l’avez évoqué, il est attendu au tournant et doit prouver davantage, sinon il va peut jouer ..
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Je ne parlais pas de Brest. J'vois pas l'intérêt de le vendre 5 aujourd'hui. On achètera qui avec ces mes 5? 10, c'est pas sentiment perso sur à partir de combien ça me ferait passer la pilule qu'il parte, c'était purement subjectif. En dessous de 10 ça m'emmerderait qu'il parte. Donc s'il n'y a pas d'acheteur à 10 et plus, et c'est très probablement le cas, alors il reste et ça tombe bien pour moi 😄 Oui, je comprends ton point de vue. Après il fait une très belle rentrée face à Brest donc s'il reste il n'y a aucun souci si il peut apporter et qu'il est au point physiquement. Après si on le vend 5M, est-ce que ça me dérange ? Non pas forcément s'il y a une bonne recrue. On verra bien, de toute façon on aura aucune rumeur s'il ne part pas.
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 A partir du moment où on a pas besoin de vendre, j'espère garder tout le monde. Une saison, c'est long, on aura besoin de tout le monde à un moment donné. Avoir un joueur comme Ganago en 4ème ou 5ème attaquant, c'est du luxe.
Ruka-2 Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Pas de Facundo Médina, next. 😅 Tant mieux gardons notre effectif ! vince a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 (modifié) personne à vu la rumeur marcos leonardo à lens par hasard? histoire de me faire saliver on va sortir le #MarcosLeonardoSigneaLensPLEASE Modifié le 10 août 2022 par nolaslen
Jeff Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : A partir du moment où on a pas besoin de vendre, j'espère garder tout le monde. Une saison, c'est long, on aura besoin de tout le monde à un moment donné. Avoir un joueur comme Ganago en 4ème ou 5ème attaquant, c'est du luxe. Cela me dérange pas que Gana reste à Lens, mais c’est à lui de savoir s’il prend un risque ou pas de perdre sa place pour le mondial s’il joue peu dans les 3 mois à venir.
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Baldé à Annecy Hâte de voir ce qu'il va donner.. car au final on ne le connait que très peu! J'aime bien quand les jeunes font le choix du temps de jeu à l'étage inférieur plutôt que de ronger leur frein dans leur club d'origine! On espère que ça paiera. wlad a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Avec la signature (imminente) de Blas à Lille, vous la voyez venir la rumeur Kakuta à Nantes!?
sheva77 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 22 minutes, karldu91 a dit : Avec la signature (imminente) de Blas à Lille, vous la voyez venir la rumeur Kakuta à Nantes!? les lillois sont en train de se faire une belle équipe en tous cas. De notre côté si on perd Kakuta, il va falloir remplacer par du très costaud, notre banc n'est à ce jour pas exceptionnel... et PDC ne pourra tenir la saison seul... et par pitié qu'on arrête de parler de Deminguet en remplaçant de Kakuta, ce n'est absolument pas le mm poste... karldu91 et RiDeR ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) il y a 10 minutes, sheva77 a dit : les lillois sont en train de se faire une belle équipe en tous cas. De notre côté si on perd Kakuta, il va falloir remplacer par du très costaud, notre banc n'est à ce jour pas exceptionnel... et PDC ne pourra tenir la saison seul... et par pitié qu'on arrête de parler de Deminguet en remplaçant de Kakuta, ce n'est absolument pas le mm poste... Yes, Lille ca pourrait être très intéressant cette saison. La saison dernière était un peu une anomalie avec leur équipe, cette saison je les vois retourner dans le top 6-7. Bien entendu en cas de départ de Gael, il faudrait quelqu'un, Pdc peut pas rester seul, il est en plus encore jeune et va avoir des temps faible. Perso pour ce poste de rotation je préférerais Kakuta qui connait déjà l'effectif, et qui a de l'expé. Mais si l'info de la VDN est avérée (à vérifier quand même, il sont pas toujours dans le vrai en ce qui concerne le mercato). Mais je sais pas, j'imagine vraiment l'offensive Nantaise, c'est un transfert qui leur ressemblerait. Modifié le 11 août 2022 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 1 minute, Lois_Openda62 a dit : Le petit Karabec arrive 😏 C'est un souhait ou une rumeur?
sheva77 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 1 minute, Lois_Openda62 a dit : Lens le suit activement par contre il ne viendra uniquement en cas d'un départ de Kakuta ce qui est logique et ce serait une très bonne nouvelle pour un joueur que j'aime beaucoup même s'il est très perfectible. Je l'ai découvert en regardant un de mes jeunes joueurs favoris, à savoir Hlozek Lois_Openda62 et Lojuha ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 2 minutes, Lois_Openda62 a dit : Lens le suit activement par contre il ne viendra uniquement en cas d'un départ de Kakuta ce qui est logique Ca sort d'où ça? Le fait que Lens le suive..
sheva77 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Ca sort d'où ça? Le fait que Lens le suive.. Anubis... karldu91 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Posté(e) le 11 août 2022 Prêt sans option d'achat pour Baldé. Il lui restera une saison de contrat ensuite si je ne me trompe pas. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Prêt sans option d'achat pour Baldé. Il lui restera une saison de contrat ensuite si je ne me trompe pas. Yes c'est bien ça 🙂
Foufouna Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Yes c'est bien ça 🙂 donc au revoir à jamais 🤔
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 5 minutes, Foufouna a dit : donc au revoir à jamais 🤔 Bah pourquoi ça? Il lui restera 1 an de contrat à son retour.
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 à l’instant, Lois_Openda62 a dit : Les jeunes que le RC Lens prête on ne les revoit jamais à part Banza En même temps aucun des joueurs prêtés n'a montré des choses particulièrement intéressantes et ce à des échelons inférieurs.. Boura et Ducrocq c'était correct, mais encore light pour la L1
nbfzero Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Je pense que si on avait voulu garder baldé on l aurait prolongé avant de le prêter pour témoigner de la confiance du club.
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) il y a 6 minutes, nbfzero a dit : Je pense que si on avait voulu garder baldé on l aurait prolongé avant de le prêter pour témoigner de la confiance du club. Il a signé pro l’été dernier… on allait pas déjà le prolonger. D’autant plus qu’il lui restera un an à la fin de son prêt. Si le club voulait s’en séparer, il n’aurait pas été prêté SANS OA… il aurait été libéré comme Varane par exemple. Modifié le 11 août 2022 par karldu91 manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Posté(e) le 11 août 2022 il y a 2 minutes, nbfzero a dit : Je pense que si on avait voulu garder baldé on l aurait prolongé avant de le prêter pour témoigner de la confiance du club. Le cas d'Adrien Louveau m'interpelle davantage. On l'a prolongé d'un an, à savoir jusque juin 2023, mais je ne pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu cette saison. Je ne vois pas trop ce que le club souhaite faire avec lui. RiDeR et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Le cas d'Adrien Louveau m'interpelle davantage. On l'a prolongé d'un an, à savoir jusque juin 2023, mais je ne pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu cette saison. Je ne vois pas trop ce que le club souhaite faire avec lui. Oui, Louveau, sauf cas exceptionnel, ne devrait pas jouer cette saison et du coup je pense que ce sera sa dernière saison chez nous. Pandor c'est un peu le même cas aussi. Il a signé pro qu'1 an et avec nos 3 gardiens pros devant lui...
Messages recommandés