Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi Ganago tous les jours je le garde. Franchement il revient vraiment bien et s'il continue il pourra tout à fait bien postuler à une place récurrente en tant que titulaire. A lui de confirmer mais j'ai bon espoir.

Et puis pas sûr qu'on gagne au change s'il part car on recrutera un joueur qui saura dès le départ qu'il est un attaquant de complément.

Posté(e)

J'avais lu que Brest était chaud sur Banza mais qu'il préférait partir au Portugal. De toutes façons, Ganago c'est une bonne option pour la moitié des clubs de ligue 1. Maintenant, je demande à voir qui mettra 5 millions. 

Posté(e)
il y a une heure, Hypofrites a dit :

La vache que c'est calme ici. Bon, Flo, c'est bien gentil d'avoir quarante coups d'avance et de plier ton mercato avant tout le monde, mais faut quand même que tu saches qu'on s'emmerde sévèrement nous sur ce topic du forum !! Personne n'a une petite rumeur ?? 😊

Il est malin Flo, il a bonifié son taf en 15 jours comme ça il se la coule douce pendant 1 mois et demi 😂

Posté(e)
il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit :

Belle présentation à l'américaine 😎

J'attends la même présentation pour la prochaine recrue.... sauf que ça serait tourné à Loisinord

Posté(e)

Je balance une idée à la con mais en cas de départ de Ganago, on semble s'intéresser à Norman Bassette. Un joueur qui a un profil plutôt similaire c'est le frère de Buksa. Quand on connait l'affection de Ghisolfi pour les polonais, et son profil qui collerait pas trop mal à un 5ème choix. Jeune, international u19, a joué quelques matchs en Serie A. Il était annoncé du côté de Reims, il me semble.

Bref, surement une idée à la con mais ça me surprendrait pas plus que ça^^

Posté(e)

Je suis pas sûr que recruter un 5ème attaquant si Ganago venait à partir soit une bonne idée. Jean n'a pratiquement pas joué et j'imagine que si on en reste là en attaque, Said n'aura pas beaucoup de temps de jeu. Et puis si Ganago part, Said passe 4ème attaquant je suppose.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Je suis pas sûr que recruter un 5ème attaquant si Ganago venait à partir soit une bonne idée. Jean n'a pratiquement pas joué et j'imagine que si on en reste là en attaque, Said n'aura pas beaucoup de temps de jeu. Et puis si Ganago part, Said passe 4ème attaquant je suppose.

Said est tjrs blessé ... Il a même était blessé durant la prépa ^^'

Buksa pas avant mi septembre et il faudra qu'il fasse une préparation , autant dire qu'il sera pas apte avant novembre à 100% , on va pas faire une demi saison avec Openda, Sotoca et Said/Buksa les même pas à 100%  ^^'

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Said est tjrs blessé ... Il a même était blessé durant la prépa ^^'

Buksa pas avant mi septembre et il faudra qu'il fasse une préparation , autant dire qu'il sera pas apte avant novembre à 100% , on va pas faire une demi saison avec Openda, Sotoca et Said/Buksa les même pas à 100%  ^^'

Said est rentré contre l'inter Milan, il est pas blessé.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Said est rentré contre l'inter Milan, il est pas blessé.

Oui, pour l'instant, tu ne peux pas forcément te fier à son physique. Il nous faut ce 5ème attaquant, que ce soit Ganago ou en cas de vente, un jeune dans la rotation. 

De plus Said, prends la place de PDC ou Kakuta que véritable pointe j'ai l'impression.

Posté(e)

Vaut mieux avoir “trop d’options” que pas assez, non?

Au pire, tu prends un jeune qui s’entraîne avec le groupe pro et qui se prépare pour le futur. 

Si par malchance tu te retrouves avec 3 attaquants blessés, tu es un peu dans la merde. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Ruka-2 a dit :

Après si Baldé n'est pas prêté. Ca sera lui le 5eme ^^

Sauf que faire rester baldé à Lens, ce n’est pas lui rendre service et le faire progresser pour le faire jouer à 90% en N3.

si lens n’a pas l’intention de prendre un autre attaquant si ganago s’en va, autant qu’il reste.

Posté(e)
il y a 41 minutes, tibocm1 a dit :

Vaut mieux avoir “trop d’options” que pas assez, non?

Au pire, tu prends un jeune qui s’entraîne avec le groupe pro et qui se prépare pour le futur. 

Si par malchance tu te retrouves avec 3 attaquants blessés, tu es un peu dans la merde. 

Trop que pas assez oui, trop que nécessaire non. Ghisolfi expliquait l'intérêt de ne pas multiplier outre mesure le nombre de joueurs par poste au risque que cela ne devienne contre productif.

Posté(e) (modifié)

Sauf David, que Haise a toujours fonctionné avec 5 attaquants depuis 2 ans, je ne vois pas pourquoi cette saison il passerait à 4, qui plus est, avec Saïd qui reste quand même très fragile.

Modifié par Jeff
Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Sauf David, que Haise a toujours fonctionné avec 5 attaquants depuis 2 ans, je ne vois pas pourquoi cette saison il passerait à 4, qui plus est, avec Saïd qui reste quand même très fragile.

Oui effectivement. Bon après Ganago est pas encore parti.

Posté(e)

On est d’accord David, c’est pour cela que je pense qu’il vaut mieux voir rester ganago que de le voir partir et qu’il ne soit pas remplacé.

Posté(e)

Brest sur Ganago, ça aurait eu plus de crédibilité si on ne jouait pas Brest dans dix jours.

A voir, on sait que ça cherche une porte de sortie pour lui (son agent ou le club on ne sait pas) mais les rumeurs sur le prochain adversaire je préfère rester prudent ! :6:

Posté(e)
à l’instant, robiwan a dit :

Y a que moi qui serait content de garder ganago ? 

Non moi j'aimerais le revoir. A son arrivée c'était quelque chose, avec l'euphorie de la montée toute l'équipe était bien mais lui c'était sa meilleure période à Lens.

Quand je vois sa première mi-temps contre l'Inter, je l'ai trouvé en jambe, mobile, disponbible. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas comme ça.

Il est encore jeune et je j'ai l'impression que l'on n'a pas vu encore le vrai Ganago (on le verra peut-être jamais on sait pas). Mais je reste sur ma faim.

Après des joueurs irréguliers, capables de coups d'éclats, ça existe aussi..

Posté(e)
Il y a 2 heures, y0ru a dit :

Il est malin Flo, il a bonifié son taf en 15 jours comme ça il se la coule douce pendant 1 mois et demi 😂

Et en plus, il en profite pour bouffer des kebabs en Turquie tout en faisant son taff.

Posté(e)

Haise n'a pas l'air fan du fait d'aligner deux joueurs mobiles. Sur la première mi temps contre l'Inter, je trouvais Gana intéressant mais il le sort direct. Il est très clair que Sotoca sera 2bis/3. Openda, c'est titulaire direct vu l'investissement. Buksa, je demande à voir mais en toute logique, on se dirige vers un duo Buksa-Openda. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, robiwan a dit :

Y a que moi qui serait content de garder ganago ? 

Non, très content s'il reste. J'espère même qu'il va rester.

Il y a 2 heures, manico a dit :

Moi Ganago tous les jours je le garde. Franchement il revient vraiment bien et s'il continue il pourra tout à fait bien postuler à une place récurrente en tant que titulaire. A lui de confirmer mais j'ai bon espoir.

Et puis pas sûr qu'on gagne au change s'il part car on recrutera un joueur qui saura dès le départ qu'il est un attaquant de complément.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...