Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça signifierait le départ de Seko si tel est le cas. 

Étonnant qu'il soit à Bolleart en période de pré saison 😮

Il a joué à Lens et à l'inter, je trouve pas ça anormal de le voir pour ce match 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça signifierait le départ de Seko si tel est le cas. 

Étonnant qu'il soit à Bolleart en période de pré saison 😮

Robiwan l'a dit et j'ai vérifié, apparement il commence leur premier match amical mercredi contre Numancia donc bon, il peut peut-être faire un détour par Bolleart. 😄

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Robiwan l'a dit et j'ai vérifié, apparement il commence leur premier match amical mercredi contre Numancia donc bon, il peut peut-être faire un détour par Bolleart. 😄

Possible mais étonnant quand tu es en pré saison tu as 2 entraînements par jour. A moins d'un jour de repos ^^

Après c'est plus plausible que ça soit ça mdr

Posté(e)
il y a 5 minutes, Foufouna a dit :

Kondogbia, joue encore au foot, c'est quoi son niveau ?

Il a joué une demi finale de LDC cette année ….

Ou il a été absolument monstrueux contre City

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Il a joué une demi finale de LDC cette année ….

Ou il a été absolument monstrueux contre City

ok merci je ne suis pas le football, hormis Lens. Mais je pensais que Kondogbia ne jouait plus.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mflldoe a dit :

Désolé la mais faut être sacrément con pour croire que Kondogbia va venir à Lens alors qu'il est titu indiscutable a l'Atletico 

T'es lourd. Soit tu es plus mesuré dans tes propos, soit devine la suite...

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mflldoe a dit :

Désolé la mais faut être sacrément con pour croire que Kondogbia va venir à Lens alors qu'il est titu indiscutable a l'Atletico 

Il y en a bien qui pense que Brest sera devant Lens à la fin de la saison. 🤡

Posté(e)
il y a 2 minutes, RiDeR a dit :

Bon je sais pas vous, mais Franko à droite, en 2 matchs pas convaincu, je le préfére à gauche. A voir ou il en est physiquement 

Ça a été une purge à gauche aussi une bonne partie de la saison dernière. Des stats trompeuses pour un joueur qui ne provoque pas balle au pied, ralentis le jeu et joue vers l'arrière trop souvent.

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec vous et je pense qu'on l'est à peu près tous de toute façon.

Comme l'a dit Karl, je pense qu'il faudrait arrêter de le faire jouer piston. Même si je pense que Haise le fera jamais mais en 10 en concurrence de PDC. Ce serait à tester à ce poste vu que Kakuta c'est compliqué quand même..

Même si ça se fera jamais, espérons que quand il sera au top physiquement, ce soit bien mieux sinon Cabot va être titulaire indiscutable.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Baldé, le prêt semble inévitable. Il faut le tester en ligue 2. 

J'espère mais ça traine cette histoire.. Ça reprend la semaine prochaine la L2.

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Baldé, le prêt semble inévitable. Il faut le tester en ligue 2. 

Vu qu’on aime recruter aux US et qu’on a un « lien » avec Miami, un petit prêt là bas ça pourrait être pas mal aussi non?

Edit: ah mais je suis con, ils ne sont pas sur le même calendrier que nous.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Leur gestion financière est désastreuse, ça me fait penser à Bordeaux et Saint-Etienne. Si le sportif ne suit pas ils seront dans une belle merde..

Posté(e)

C'est sur que c'est facile de lutter pour les places européennes en achetant des joueurs à crédit. Vu les déclarations de McCourt, ce serait bien que la DNCG se penche à nouveau sur le cas de l'OM.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...