robiwan Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Ça signifierait le départ de Seko si tel est le cas. Étonnant qu'il soit à Bolleart en période de pré saison 😮 Il a joué à Lens et à l'inter, je trouve pas ça anormal de le voir pour ce match
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Ça signifierait le départ de Seko si tel est le cas. Étonnant qu'il soit à Bolleart en période de pré saison 😮 Robiwan l'a dit et j'ai vérifié, apparement il commence leur premier match amical mercredi contre Numancia donc bon, il peut peut-être faire un détour par Bolleart. 😄
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Robiwan l'a dit et j'ai vérifié, apparement il commence leur premier match amical mercredi contre Numancia donc bon, il peut peut-être faire un détour par Bolleart. 😄 Possible mais étonnant quand tu es en pré saison tu as 2 entraînements par jour. A moins d'un jour de repos ^^ Après c'est plus plausible que ça soit ça mdr
nolaslen Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : La voilà la recrue. je sais pas pourquoi mais si il reviens je vois bien Aurier venir avec
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Rassurez moi, c’est une blague? Le kondogbia de Monaco c’était un putai. De client
Hiker Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 35 minutes, nolaslen a dit : je sais pas pourquoi mais si il reviens je vois bien Aurier venir avec Roh mais lâchez-nous avec Aurier. 😂 david79, Foufouna, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4
Foufouna Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Kondogbia, joue encore au foot, c'est quoi son niveau ?
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 5 minutes, Foufouna a dit : Kondogbia, joue encore au foot, c'est quoi son niveau ? Il a joué une demi finale de LDC cette année …. Ou il a été absolument monstrueux contre City
Foufouna Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Il a joué une demi finale de LDC cette année …. Ou il a été absolument monstrueux contre City ok merci je ne suis pas le football, hormis Lens. Mais je pensais que Kondogbia ne jouait plus.
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 12 minutes, Mflldoe a dit : Désolé la mais faut être sacrément con pour croire que Kondogbia va venir à Lens alors qu'il est titu indiscutable a l'Atletico T'es lourd. Soit tu es plus mesuré dans tes propos, soit devine la suite... Amaury a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 29 minutes, Mflldoe a dit : Désolé la mais faut être sacrément con pour croire que Kondogbia va venir à Lens alors qu'il est titu indiscutable a l'Atletico Il y en a bien qui pense que Brest sera devant Lens à la fin de la saison. 🤡 david79 a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 10 minutes, Mflldoe a dit : Bah c'est Quoi la suite on va ramener dis lilois chez moi, non mais c'est vrai soyez réalistes. Bon bonne nuit camarades ! J'ai rien compris david79, Kwarkz et Amaury ont réagi à ceci 3
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Bon je sais pas vous, mais Franko à droite, en 2 matchs pas convaincu, je le préfére à gauche. A voir ou il en est physiquement MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Bon je sais pas vous, mais Franko à droite, en 2 matchs pas convaincu, je le préfére à gauche. A voir ou il en est physiquement Ça a été une purge à gauche aussi une bonne partie de la saison dernière. Des stats trompeuses pour un joueur qui ne provoque pas balle au pied, ralentis le jeu et joue vers l'arrière trop souvent. Foufouna, karldu91, jean claude dusse et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Pas envie d’être trop sévère avec lui mais quand je vois l’entrée de Cabot, ça donne bien plus envie. On verra sur le long terme. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Je suis assez d'accord avec vous et je pense qu'on l'est à peu près tous de toute façon. Comme l'a dit Karl, je pense qu'il faudrait arrêter de le faire jouer piston. Même si je pense que Haise le fera jamais mais en 10 en concurrence de PDC. Ce serait à tester à ce poste vu que Kakuta c'est compliqué quand même.. Même si ça se fera jamais, espérons que quand il sera au top physiquement, ce soit bien mieux sinon Cabot va être titulaire indiscutable. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Baldé, le prêt semble inévitable. Il faut le tester en ligue 2.
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Baldé, le prêt semble inévitable. Il faut le tester en ligue 2. J'espère mais ça traine cette histoire.. Ça reprend la semaine prochaine la L2.
manico Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Il y en a bien qui pense que Brest sera devant Lens à la fin de la saison. 🤡 A l'éthylotest probablement.
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Baldé, le prêt semble inévitable. Il faut le tester en ligue 2. Vu qu’on aime recruter aux US et qu’on a un « lien » avec Miami, un petit prêt là bas ça pourrait être pas mal aussi non? Edit: ah mais je suis con, ils ne sont pas sur le même calendrier que nous. Modifié le 23 juillet 2022 par karldu91
RiDeR Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Ghisolfi qui a fait faire Tapis à Longoria et l'OM pour Clauss. Et bon courage pour acheter Fofana. Cloud a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 21 minutes, RiDeR a dit : Ghisolfi qui a fait faire Tapis à Longoria et l'OM pour Clauss. Et bon courage pour acheter Fofana. Il en dit quoi la papaye 😁 Tobollik a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 15 minutes, manico a dit : Il en dit quoi la papaye 😁 Mc l'a pris de court manico a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Leur gestion financière est désastreuse, ça me fait penser à Bordeaux et Saint-Etienne. Si le sportif ne suit pas ils seront dans une belle merde..
RCL14920 Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 C'est sur que c'est facile de lutter pour les places européennes en achetant des joueurs à crédit. Vu les déclarations de McCourt, ce serait bien que la DNCG se penche à nouveau sur le cas de l'OM.
Messages recommandés