Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Perso, lui et Haidara, j'suis vraiment pas convaincu. J'ai vraiment du mal, même si Machado pourrait avoir une seconde chance. Qui sait?

Moi, je l'aurais testé à nouveau cette saison, il m'a plu en cette fin de saison mais bon on peut-être trouver mieux et on doit trouver mieux.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Ça va finir autour de 7-8 millions + bonus éventuels,  cette histoire, et tout le monde sera content.

Je trouverais ça très faible au vu de la saison qu'il a faite, international et meilleur latéral droit du championnat qui plus est. Qu'on arrête juste de négocier avec un club qui n'a pas une tune.

Posté(e)

" même si le prêt bancaire contracté auprès de la banque Barclays pour financer le mercato actuel nécessite forcément encore une ou deux ventes d'ici au 30 juin 2023. "

C'est quoi ce torchon ???

Un prêt ça se rembourse pas en  2 ans 🤡

Posté(e)

Ils vont nous proposer AMAVI (pour le poste de piston gauche) + STROOTMAN pour CLAUSS.

Et quand Flo va faire la contre proposition CLAUSS contre MILIK + GERSON pour leur faire comprendre qu'ils se foutent de notre gueule ils vont peut-être se calmer :4:

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Ils vont nous proposer AMAVI (pour le poste de piston gauche) + STROOTMAN pour CLAUSS.

Et quand Flo va faire la contre proposition CLAUSS contre MILIK + GERSON pour leur faire comprendre qu'ils se foutent de notre gueule ils vont peut-être se calmer :4:

Il va surtout leur demander les recettes de la LDC.

Posté(e)

Les compos contre Rodez et Clermont pourraient nous donner une indication concernant l'avenir de certains joueurs. Si la rumeur Machado est vraie et qu'il ne joue pas, alors on saura qu'il est sur le départ. Même chose pour Clauss d'ailleurs.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Si Clauss part je veux bien Vanderson 😅

Je te propose le nouveau Vanderson, Yan Couto. 

Sinon Ruka, je t'anticipe tout de suite, on va éclater le record de pages de l'an dernier 🤣

Posté(e)
il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Je trouverais ça très faible au vu de la saison qu'il a faite, international et meilleur latéral droit du championnat qui plus est. Qu'on arrête juste de négocier avec un club qui n'a pas une tune.

Pour le coup, si Clauss veut y aller, il faudra bien trouver un consensus. Lens en voudrait 10 millions selon l'article 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sinon Ruka, je t'anticipe tout de suite, on va éclater le record de pages de l'an dernier 🤣

🤣

Probablement oui 😂

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

En plus lors de Marseille-Lens, Couto aurait forcément l'avantage face à Gigot.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bah l'OM est dessus aussi d'ailleurs. 😂

Il est fort ? 

T'facon Sergio Gomez est en approche si Machado veut partir.

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Pour le coup, si Clauss veut y aller, il faudra bien trouver un consensus. Lens en voudrait 10 millions selon l'article 

C'est pas cohérent. Entre les infos d'hier (qui semblent être celle de l'article) et l'info du jour de la provence on est à des années lumières d'une faisabilité sur ce transfert

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Oui selon les journalistes de l'équipe. Autant dire que ça vaut pas grand chose vu comment ils sucent Marseille.

Posté(e) (modifié)

Cette blague 5+1M. J'espère bien que Lens ne baissera pas son prix. Faut pas déconner, ils ont pas un rond et ils veulent Clauss. Par contre Acheter Lirola 12M, ça leur pose pas de problème.

Après tout, ils sont en LDC, et bien s'ils veulent de la qualité, ils mettent l'argent. 

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

Si je comprends bien c'est une supposition du journal en fait ^^' :14:

Bon j'ai creusé un peu. En fait, ça part de l'entraineur du Millionarios qui dit qu'ils sont sur un latéral gauche qui joue à l'étranger, qui est colombien et souhaite revenir au pays.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bon j'ai creusé un peu. En fait, ça part de l'entraineur du Millionarios qui dit qu'ils sont sur un latéral gauche qui joue à l'étranger, qui est colombien et souhaite revenir au pays.

Il n'y a pas que lui non plus je pense. 😄

Posté(e)
il y a 39 minutes, Tobollik a dit :

Pas forcément, un club étranger peut se positionner sur Clauss. D'ici à la fin du mois d'août, il peut se passer beaucoup de choses. En plus, il peut toujours partir en janvier pour disons 5M. Donc aucune urgence.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

PTDR voilà l'équipe a réussi son buzz

Rien que pour ça, j'aimerai bien que l'OM se fasse remballer par le club.

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Ganago c’est le prototype de l’attaquant qui pourrait être bon en Jupiler, de par son style, mais trop léger pour plus haut.

Ca pourrait être une belle destination pour lui. 

on recrute marcos leonardo pour le remplacer :3:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...