Amaury Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Le voir sourire aux côtés de Patrick Vieira me rend heureux pour lui, certain qu'il peut exploser sous ses ordres. mArT et jerem971 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Et bien moi je dis pas comme vous. C'est pas pour rien que l'on avait déjà un nom de sorti en cas de départ de Clauss (Thierno Baldé) et que l'équipe disait qu'en cas de départ de Clauss il y aura une arrivée. J'imagine bien que ça sera soit un jeune au profil de Baldé donc) et/ou un piston gauche pour replacer Frankowski à droite. j'aurai pas dit ça par contre si Brayann Péreira était prolongé.
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Vivement son retour en Juillet 2032
jerem971 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 11 minutes, Amaury a dit : Le voir sourire aux côtés de Patrick Vieira me rend heureux pour lui, certain qu'il peut exploser sous ses ordres. je suis à la fois triste et heureux pour lui. C'est bizarre😧
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : Et bien moi je dis pas comme vous. C'est pas pour rien que l'on avait déjà un nom de sorti en cas de départ de Clauss (Thierno Baldé) et que l'équipe disait qu'en cas de départ de Clauss il y aura une arrivée. J'imagine bien que ça sera soit un jeune au profil de Baldé donc) et/ou un piston gauche pour replacer Frankowski à droite. j'aurai pas dit ça par contre si Brayann Péreira était prolongé. Je pense aussi qu’il y aura encore du mouvement. Peut-être pas des joueurs majeurs mais des petits ajustements. Concernant Clauss et Fofana, ça me paraît évident qu’ils seront remplacés. Ruka-2 a réagi à ceci 1
sebsupplensois Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonjour à tous , je me demande en cas de Depart de Seko ,serait il possible d avoir benji car il parle d un challenge à l étranger, mais revenir dans son club de cœur !! Il n y a rien sur lui actuellement et je trouve ça bizarre !!
RiDeR Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Comment ca Haidara pas au Stage ? Blessé ? Après son contrat fini en 2023 pour lui. Donc peut être en négo
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Comment ca Haidara pas au Stage ? Blessé ? Après son contrat fini en 2023 pour lui. Donc peut être en négo C'est vraiment bizarre son cas. Durant les vacances, il était annoncé blessé pour plusieurs semaines. Lorsqu'on joue le premier match amical contre le PFC, il joue la deuxième mi temps. Et contre VA, il a pas joué, annoncé blessé et désormais il ne va pas au stage. Il s'est blessé contre le PFC? Modifié le 11 juillet 2022 par tibocm1
Ruka-2 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C'est vraiment bizarre son cas. Durant les vacances, il était annoncé blessé pour plusieurs semaines. Lorsqu'on joue le premier match amical contre le PFC, il joue la deuxième mi temps. Et contre VA, il a pas joué, annoncé blessé et désormais il ne va pas au stage. Il s'est blessé contre le PFC? Selon la VDS il a un pb aux tendons
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il n'y a rien d'officiel concernant Haïdara, au contraire, c'est moi qui l'ait retiré du groupe car j'avais en mémoire sa blessure qui date d'il y a plusieurs semaines et j'avais oublié qu'il avait joué contre le Paris FC. Logiquement, il n'y a pas de raisons pour qu'il ne soit pas dans la groupe. Je vais le remettre.
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 40 minutes, Ruka-2 a dit : Selon la VDS il a un pb aux tendons Je trouve ça bizarre qu'il se blesse avant le match du PFC, le joue et puis se blesse de nouveau.
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve ça bizarre qu'il se blesse avant le match du PFC, le joue et puis se blesse de nouveau. Avant le match du PFC c'était une blessure au dos, avec la sélection du Mali.
y0ru Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Niveau arrivées peut-être que ça va aussi dépendre des derniers matchs de préparation si le staff repère un manque dans un secteur de jeu(+ départ).
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Avant le match du PFC c'était une blessure au dos, avec la sélection du Mali. Justement, le 5 juin Lensois.com publie un article où c'est écrit :" Le nouveau sélectionneur du Mali, dont l’équipe s’est imposée 4-0 samedi soir contre le Congo pour le début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, a précisé que le joueur allait devoir observer une période de repos de 4 à 6 semaines. Il ne devrait donc pas être 100% opérationnel pour le tout début de la reprise du RC Lens"
nolaslen Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Justement, le 5 juin Lensois.com publie un article où c'est écrit :" Le nouveau sélectionneur du Mali, dont l’équipe s’est imposée 4-0 samedi soir contre le Congo pour le début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, a précisé que le joueur allait devoir observer une période de repos de 4 à 6 semaines. Il ne devrait donc pas être 100% opérationnel pour le tout début de la reprise du RC Lens" y a pas a dire mais cette année on prend cher avec les internationaux buska , farinez et haidara
mArT Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Thème "L'OM veut Clauss" sur l'équipe. j'ai hâte on va bien rigoler
Ruka-2 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Thème "L'OM veut Clauss" sur l'équipe. j'ai hâte on va bien rigoler Pire ils ont 2 thèmes L'OM veut Clauss Clauss à l'OM ? Mdr
mArT Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Pire ils ont 2 thèmes L'OM veut Clauss Clauss à l'OM ? Mdr Ah oui j'avais pas vu L'OM veut Clauss 3 sujets plus tard dans la rivière Clauss vers l'OM ? Il va signer pendant l'émission ? Modifié le 11 juillet 2022 par mArT Md-rax et david79 ont réagi à ceci 1 1
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 5 minutes, mArT a dit : Thème "L'OM veut Clauss" sur l'équipe. j'ai hâte on va bien rigoler Tu m'en diras des nouvelles. 😅
Ruka-2 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Qu'ils continuent à penser qu'il n'a pas le niveau. On le garde à Lens nous Cloud a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 CLAUSS serait sur les tablettes de l'OM (on sait) L'OM cherche un latéral droit Lens réclame au moins 10M (entre 10 et 15) (il est valorisé à 15) Selon SEVERAC il n'a pas le niveau LdC (à cause de l'EDF, le péno, l'entraînement tout ça (quand il est là (entraînement le niveau baisse)) Pour CLAUSS ce serait un bon choix d'aller à l'OM et de franchir un palier (ROUSTAN) TARRAGO précise que s'il n'a pas tant joué sur les quatre matches c'est aussi lié au changement de système et que si DD avait conservé son système il aurait joué. Il minimise le pénalty aussi et trouve qu'il a du caractère. (Je suis étonné il était plutôt anti CLAUSS et il a changé d'avis suite à son passage en EdF considéré comme "raté" par certains justement...) En gros ils tiquent tous sur le montant (entre 10 et 15M) qui semble élevé (trop ?). Pas par rapport au joueur mais plus par rapport à l'OM. Rien de neuf donc on sait déjà tout ça. Et à la fin Lens pas en position de force car 1 an de contrat et on a déjà le remplaçant donc les acheteurs peuvent jouer la montre. Les journalistes préfèrent qu'il reste en L1 (mais ça c'est logique) A aucun moment ils n'évoquent la possibilté qu'il prolonge
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 À mon goût, ils ne regardent pas assez Lens pour se faire une idée de son niveau, je ne suis peut-être pas objectif mais on ne se rend pas compte de son impact dans une équipe, il est juste trop fort franchement. Ce n'est que mon avis. mArT a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 En même temps ceux sont des personnes qui ne regardent pas Lens. Ils sont plutôt PSG-OM-Lyon. Ca faisait des années que je n'ai pas regarder cette chaine. C'est toujours l'ambiance de bar où tout le monde ramène sa science à tort et à travers ? Avec leur bruitage ridicule ?
david79 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 19 minutes, y0ru a dit : En même temps ceux sont des personnes qui ne regardent pas Lens. Ils sont plutôt PSG-OM-Lyon. Ca faisait des années que je n'ai pas regarder cette chaine. C'est toujours l'ambiance de bar où tout le monde ramène sa science à tort et à travers ? Avec leur bruitage ridicule ? Ouais, ça devient l'équipe du bistro cette émission entrecoupée de beaucoup de pubs. acro22 a réagi à ceci 1
Messages recommandés