CoeurO Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) il y a 17 minutes, hunter001 a dit : De toute façon, la saison qui va arriver, faut pas s'attendre a ce que les recrues soient direct des tauliers du RCLens. il y a un temps d'adaptation, il ya aussi cette coupe du monde, les 4 descentes. Les joueurs joueront avec la peur au ventre, de se blesser (et de se prier de CDM) de descendre. mais clairement si on se maintient on va faire super mal la saison suivante ! Ce que tu dis est valable pour nos concurrents également, même peut être davantage pour les grosses équipes qui possèdent encore plus d'internationaux, c'est peut être même l'occasion de leur jouer un mauvais tour cette saison. Mais c'est vrai quand voyant notre recrutement cette saison on voit les ambitions de notre direction, je ne sais pas si on peut espérer une telle évolution chaque saison, mais force est de constater que l'investissement apporte une réelle plus value à chaque nouvelle saison. Modifié le 6 juillet 2022 par CoeurO MisterFraiZ a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Je pense que quand on passe de Leca à Samba, il ne faut pas trop faire la fine bouche non plus. Md-rax, nicky78, Fredo_PL et 3 autres ont réagi à ceci 6
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jackson-muleka-va-signer-au-besiktas/1342224 On était encore sur Jackson Muleka avec Toulouse et Lyon selon L'Equipe.
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) Honnêtement, si les dirigeants font venir Samba, c'est qu'ils pensent qu'il est supérieur à nos deux gardiens. Après, si le foot était aussi prévisible, ça se saurait. Faut aussi le dire, nos exigences vont être supérieures. On vient de recruter pour 28 millions (si Openda signe). On espère forcément beaucoup plus d'un gardien qui coûte 5 millions que d'un Leca qui arrivait quasiment gratuit, et qui venait pour amener de l'expérience en ligue 2. Pareil pour tous les joueurs. Perso, j'attends beaucoup plus de Buksa et Openda que d'un Said ou Sotoca. Modifié le 6 juillet 2022 par tibocm1 karldu91, Kwarkz et Lojuha ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 22 minutes, Amaury a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jackson-muleka-va-signer-au-besiktas/1342224 On était encore sur Jackson Muleka avec Toulouse et Lyon selon L'Equipe. Soit c'était à la place d'Openda. Soit c'était le 3eme attaquant visé lol
DamieN62 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Logiquement, Openda devrait être annoncé aux alentours de 18h. J'ai regardé l'heure des tweets des autres recrues et il y en a 3 dans cette fourchette Buksa : 21 juin à 18h30 Cabot : 22 juin à 18h14 Abdul Samed : 24 juin à 15h30 Poreba : 1er juillet à 13h01 Samba : 5 juillet à 18h01 Et comme ils n'ont rien tweeté en début d'après-midi...
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Logiquement, Openda devrait être annoncé aux alentours de 18h. J'ai regardé l'heure des tweets des autres recrues et il y en a 3 dans cette fourchette Buksa : 21 juin à 18h30 Cabot : 22 juin à 18h14 Abdul Samed : 24 juin à 15h30 Poreba : 1er juillet à 13h01 Samba : 5 juillet à 18h01 Et comme ils n'ont rien tweeté en début d'après-midi... C'est exactement ce que je me dis depuis tout à l'heure, je patiente là. 😅
Se_Keita_59 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Bizarre qu'Openda soit en Belgique actuellement, si il avait déjà signé son contrat il serait avec le groupe non?
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Bizarre qu'Openda soit en Belgique actuellement, si il avait déjà signé son contrat il serait avec le groupe non? Pas nécessairement. Il peut dire aurevoir à ses coéquipiers
nolaslen Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 sur le site de l'équipe Un Lens très actif et dispendieux Moins d'un mois après le début du mercato, Lens doit boucler cette semaine son recrutement avec l'attaquant international belge Loïs Openda et le gardien Brice Samba. Il a déjà dépensé plus de 28 M€ pour six joueurs. -> j'ai pas lu le contenu car je suis pas abonné, avec ce titre racoleur et les premières lignes on se dit qu'on dépense dés qu'on a un sou devant nous. après je sais pas si il parle du transfert de Douc de celui de jean sans compter les ventes annexes comme banza, ganago, ribail etc...
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 12 minutes, nolaslen a dit : sur le site de l'équipe Un Lens très actif et dispendieux Moins d'un mois après le début du mercato, Lens doit boucler cette semaine son recrutement avec l'attaquant international belge Loïs Openda et le gardien Brice Samba. Il a déjà dépensé plus de 28 M€ pour six joueurs. -> j'ai pas lu le contenu car je suis pas abonné, avec ce titre racoleur et les premières lignes on se dit qu'on dépense dés qu'on a un sou devant nous. après je sais pas si il parle du transfert de Douc de celui de jean sans compter les ventes annexes comme banza, ganago, ribail etc...
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Selon Foot Mercato, Openda est à Lens pour régler les derniers détails et ça devrait être officiel demain.
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 19 minutes, Ruka-2 a dit : Pas nécessairement. Il peut dire aurevoir à ses coéquipiers La reprise pour les internationaux, c'était lundi mais au final il me semble qu'ils sont parti deux jours en stage "cohésion". Du coup, j'imagine que c'était aujourd'hui pour les tests d'avant saison? Finalement, on part en stage la semaine prochaine du coup j'espère que si il signe, ça sera avant cette date.
Hiker Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 C'est quoi "une part importante et non négligeable"? Sinon concernant le fait qu'on aurait un meilleur effectif, c'est le cas si les recrues donnent satisfaction. Si Clauss part, ça va être difficile pour Cabot de faire aussi bien ou mieux. Samba, bon lui il n'a pas une marche trop haute à atteindre pour être du niveau de Leca. Samed et Openda vont aussi avoir fort à faire pour valoir la comparaison avec Douc et Kali. Au final c'est surtout Buksa qui apporte un vrai profil différent, mais on ne sait pas réellement ce qu'il vaut. Donc restons prudent, il y a beaucoup d'enflammade. ^^
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 La rumeur Gradit à Rennes revient souvent quand même. Un peu du mal à y croire perso mais bon on verra bien. Ça ferait chier car on commençait à trouver un équilibre en défense.
mArT Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : La rumeur Gradit à Rennes revient souvent quand même. Un peu du mal à y croire perso mais bon on verra bien. Ça ferait chier car on commençait à trouver un équilibre en défense. On va perdre GRADIT ils vont nous ramener un mec on n'est pas prêt encore; Karl t'es où ? Nan mais GRADIT/DANSO/MEDINA c'est tellement bien. Laissez-nous tranquilles ! Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 La rumeur Gradit à Rennes, ca fait 1 mois qu'elle circule.
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Mouais, c'est peut-être Fortes après tout. 😅 Par contre ils ont prit Umtiti, je suis pas convaicu pour eux..
Jeff Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Franchement, on ne va pas péter plus haut que notre cul, mais Rennes n'a rien de plus que Lens à ce jour. Gradit, il ne va pas jouer à trois derrière, donc cela peut être l'échec comme Badé. CLauss à Rennes, franchement, quelle évolution de carrière. Médina et Danso je n'y crois pas un instant. A la limite, celui que je verrai le plus c'est Wooh.
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Jeff a dit : Franchement, on ne va pas péter plus haut que notre cul, mais Rennes n'a rien de plus que Lens à ce jour. Gradit, il ne va pas jouer à trois derrière, donc cela peut être l'échec comme Badé. CLauss à Rennes, franchement, quelle évolution de carrière. Médina et Danso je n'y crois pas un instant. A la limite, celui que je verrai le plus c'est Wooh. Wooh c'est 20M et on connait la suite. 😅 On perds Gradit, on va chercher Rouault puis c'est réglé.
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Jeff a dit : Franchement, on ne va pas péter plus haut que notre cul, mais Rennes n'a rien de plus que Lens à ce jour. Gradit, il ne va pas jouer à trois derrière, donc cela peut être l'échec comme Badé. CLauss à Rennes, franchement, quelle évolution de carrière. Médina et Danso je n'y crois pas un instant. A la limite, celui que je verrai le plus c'est Wooh. $$$ + l'Europe. La vérité, Rennes c'est un bon club. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 6 minutes, mArT a dit : On va perdre GRADIT ils vont nous ramener un mec on n'est pas prêt encore; Karl t'es où ? Nan mais GRADIT/DANSO/MEDINA c'est tellement bien. Laissez-nous tranquilles ! Bazoer, qui jouait avec Openda? Excellent dans ce rôle de défenseur droit dans une défense à 3. Il est libre et n’a toujours signé nulle part 🤔
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) Calmos les mecs, Rennes ils pistent 10 joueurs par poste aussi. Tous nos titulaires sont pistés…. Ça veut pas dire qu’ils vont tous partir. Et la ils veulent apporter de l’expérience à leur défense centrale. Je doute qu’il reprennent un risque en prenant un mec habitué à une défense à 3. Gradit, avec son style offensif, pas bon dans le duel aérien … dans une défense à 4, pour jouer l’Europe et le haut de tableau… ça sent le flop presque assuré. Et puis, ils devaient pas mettre 18m€ sur un Coréen de Fernebace? Umtiti également Modifié le 6 juillet 2022 par karldu91
Messages recommandés