Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais Marseille ils vont le payer comment MEDINA ça coûte pas 5M. C'est entre CLAUSS et FOFANA ils pouvaient déjà pas faire CLAUSS :4:

Et on peut faire la même, je vous annonce que Franck HAISE apprécie tout particulièrement les profils suivants:

- Erling Haaland pour remplacer KALIMUENDO
- Pedri pour jouer dans l'entre-jeu
- Trent Alexander-Arnold pour compenser le départ de CLAUSS

Nan mais on est où là sont sur combien de joueurs en même temps l'OM alors qu'il on même pas pu sortir l'oseille pour CHO. N'importe quoi

Modifié par mArT
Posté(e)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Les clermontois sont très déçus. Franchement je suis plutôt hype et c'est intelligent de sa part de venir à Lens, il va encore progresser, il sort d'une belle saison à Clermont. Le Douc lui a peut-être conseillé. Hâte de le voir en tout cas.

Dans les commentaires de l'équipe les avis sont partagés. 

Plusieurs disent qu'il prends beaucoup de cartons car il passe sont temps à râlé auprès des arbitres et qu'il a encore beaucoup de lacunes. 

Point positif il a 3 poumons et ce donne à fond pendant tout le match. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Mais Marseille ils vont le payer comment MEDINA ça coûte pas 5M. C'est entre CLAUSS et FOFANA ils pouvaient déjà pas faire CLAUSS :4:

À mon goût c'est 20M. Côté à 11M sur Transfermarkt, il lui reste 2 ans de contrat.

Posté(e)

Medina n'est certainement pas venu en Europe pour passer toute sa carrière dans le nord de la France. Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui demanderait à partir si un club plus attractif veut le recruter. Sauf qu'à un moment donné, faut dire stop, on ne peut pas lâcher tout le monde pendant ce mercato. Je pense qu'il faut essayer de garder le plus de monde derrière.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

À mon goût c'est 20M. Côté à 11M sur Transfermarkt, il lui reste 2 ans de contrat.

Quasi deux fois le prix de CHO pour un défenseur. Impossible donc

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Medina n'est certainement pas venu en Europe pour passer toute sa carrière dans le nord de la France. Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui demanderait à partir si un club plus attractif veut le recruter. Sauf qu'à un moment donné, faut dire stop, on ne peut pas lâcher tout le monde pendant ce mercato. Je pense qu'il faut essayer de garder le plus de monde derrière.

Le problème c'est l'offre et la demande. il veut avoir un plus gros statut on voit qu'il veut la sélection...;  à Lens il lui manque des matchs européens. Il peut jouer la LDC et se montrer... le choix est vite fait ☹️

Posté(e)

N'empêche on risque de perdre notre colonne vertébrale si on perd Medina et ou Gradit ; Clauss ; Doucouré et Fofana ainsi que Kali. Haise l'avais dit qu'il risque d'avoir des départs mais si on perd tout ça gros challenge pour lui...

Posté(e)
à l’instant, 2pac a dit :

Le problème c'est l'offre et la demande. il veut avoir un plus gros statut on voit qu'il veut la sélection...;  à Lens il lui manque des matchs européens. Il peut jouer la LDC et se montrer... le choix est vite fait ☹️

C'est vrai que c'est le dernier joueur qui est sûrement le plus compliqué à conserver. Après il se sent bien à Lens mais c'est aussi le genre de garçon comme vous l'avez dit qui souhaite sûrement voir plus haut.

Posté(e)

De toute façon on sait que s'il ne part par sur ce mercato, ce sera sans doute sur le prochain. Tout comme DANSO qui sera sollicité.

Mais là je ne vois pas MARSEILLE en mesure d'acheter MEDINA ils n'ont pas les moyens

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

De toute façon on sait que s'il ne part par sur ce mercato, ce sera sans doute sur le prochain. Tout comme DANSO qui sera sollicité.

Mais là je ne vois pas MARSEILLE en mesure d'acheter MEDINA ils n'ont pas les moyens

Danso, s'il sort la même saison cette année avec ses 3 ans de contrats restants, ça va coûter une fortune absolue.

Posté(e)
il y a 11 minutes, mArT a dit :

Je n'aurais aucun problème à ce qu'ils partent la saison prochaine si le milieu et l'attaque ont fait leur preuve. Reconstruire un secteur, je veux bien, mais deux en même temps, c'est trop et ça nous pénaliserait beaucoup. Cet été, le secteur à reconstruire c'est le milieu. On s'inquiètera pour la défense en fin de saison prochaine.

Posté(e)

Après dans les DC gaucher "prospect" (puisque c'est plutôt ce genre de joueur que l'on cible en général) jouant ou ayant joué en France:

Bitshiabu du PSG qui a déjà été évoqué
Estève  de Montepllier qui est à suivre cette saison
Pavlovic qui est passé par Monaco
Touré du Havre

Mais bon je pense que le club suit déjà des joueurs sur ce poste à différents endroits du Monde 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Après dans les DC gaucher "prospect" (puisque c'est plutôt ce genre de joueur que l'on cible en général) jouant ou ayant joué en France:

Bitshiabu du PSG qui a déjà été évoqué
Estève  de Montepllier qui est à suivre cette saison
Pavlovic qui est passé par Monaco
Touré du Havre

Mais bon je pense que le club suit déjà des joueurs sur ce poste à différents endroits du Monde 

Pavlovic ça me donne pas envie de ce que j'ai vu et Touré est en partance pour l'OM, enfin ça change tout le temps.

Oui, c'est même certain de toute façon.

Posté(e)

La rumeur Médina à l'om va retomber aussi vite que celle de Fofana. Ils ont pas de sous. C'est même pas sûr que Lens soit vendeur.

Posté(e)
il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Ça me fait un peu marrer car autant l’an dernier, il y avait 0 rumeurs, autant là, on a l’impression qu’on va avoir 11 nouveaux joueurs l’an prochain. 

Te souviens tu qu’en fin de saison, j’avais dit que le mercato lensois serait très agité en terme de départs et d’arrivées. Cela en prend le chemin.

et par rapport à l’an dernier, on semble se tourner sur des joueurs qui ont l’ai déjà mieux connaître la ligue 1.

il y a Buksa et poreba qui viennent de l’étranger, et leur être d’autres.

si médina devait partir, konan de Reims ne pourrait pas être son successeur ?

j’espère ne pas voir partir gradit, et surtout pour Rennes. L’exemple Badé doit, je l’espère le refroidir… j’aimerais bien qu’on le prolonge et le nomme capitaine.

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

j’espère ne pas voir partir gradit, et surtout pour Rennes. L’exemple Badé doit, je l’espère le refroidir… j’aimerais bien qu’on le prolonge et le nomme capitaine.

Il a prolongé l'été dernier déjà jusqu'en 2024 donc je ne pense pas qu'il va prolonger encore cette année. Après personnellement, je ne le vois pas partir, il semble se sentir bien au club, quasi tous ceux avec qui il est au quotidien même hors foot vont rester que ça soit Leca, Sotoca, Cahu dans le staff, excepté Jean qui semble sur le départ.

Il disait ça en mai dernier :

« Je suis très attaché à ce club, très heureux ici, ma famille aussi. Tout est au beau fixe pour être heureux dans ce club. Je n’aime pas parler comme ça mais dans le foot d’aujourd’hui, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais ce n’est pas le bon moment pour savoir, j’ai envie de bien finir la saison. On aura aussi les entretiens avec le club. On n’est jamais vraiment libre de ces choix à ces périodes-là. Mais si je devais partir, ce serait pour quelque chose d’extraordinaire. »

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Te souviens tu qu’en fin de saison, j’avais dit que le mercato lensois serait très agité en terme de départs et d’arrivées. Cela en prend le chemin.

et par rapport à l’an dernier, on semble se tourner sur des joueurs qui ont l’ai déjà mieux connaître la ligue 1.

il y a Buksa et poreba qui viennent de l’étranger, et leur être d’autres.

si médina devait partir, konan de Reims ne pourrait pas être son successeur ?

Konan c'est un lateral gauche, assez offensif. Difficile de l'imaginer DC, même dans une défense à 3. Surtout que Medina est de loin notre meilleur relanceur, en cas de départ ce serait important, à mon sens, un défenseur à l'aise à la passe qui casse des lignes également.

Quand à Gradit à Rennes ça me surprendrait car, même si c'est un très bon joueur, Rennes tente plus des profils à plus gros potentiel en général. Gradit a été très bon ces 2 dernières saisons, mais franchement, dans une défense à 4 avec son jeu de tête qui est mauvais pour un DC et ses marquages "larges", je ne garantirais pas un grand succès, surtout dans une équipe avec de telles ambitions. Perso je n'y crois pas.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

Justement, il n'y a rien de factuel.

Manico, n'importe quel clampin est capable de calculer qu'il n'y pas 0% de chance que Kali signe, tu le dis toi même. On va quand même pas abaisser le curseur à ce niveau, changer toutes les lois mathématiques, par simple volonté d'avoir le dernier mot? 😅

Bref, débat clos de toute façon, j'ai compris que les réseaux sociaux ont pesé dans vos commentaires de toute façon, donc je comprends mieux pourquoi j'ai pas l'impression de voir ce que vous dites. 

Ici, tout le monde semble savoir qu'il y a très peu de chances que ça arrive. Pas 0 chance, mais très peu. Et tout le monde sait que même si le club n'attend pas pour s'activer, il restera présent si une brèche se forme. Et moi, j'adore Kalimuendo. Personne m'empêchera d'espérer un peu que cette probabilité se produise. J'vais pas me réveiller la nuit en septembre si c'est pas arrivé non plus.

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)

j'espère qu'on ne perdra pas plus de 3 joueurs car pour l'instant ca me fait bien flipper

quand je pense que :

- c'est la saison a 4 descentes 

- 5 matchs vont se jouer en aout, ce qui conditionnera une trés grande partie de la saison.

- qu'il faudra refaire un collectif si on perd Clauss, Seko et Doucoure avec l'arrivé tardive des internationaux et des blessés

j' attends de voir les premiers matchs amicaux pour me faire une idée mais il faut pas tarder a finaliser les partants et faire signer leur "remplacants"

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

Rennes tente plus des profils à plus gros potentiel en général. Gradit a été très bon ces 2 dernières saisons, mais franchement, dans une défense à 4 avec son jeu de tête qui est mauvais pour un DC et ses marquages "larges", je ne garantirais pas un grand succès, surtout dans une équipe avec de telles ambitions. Perso je n'y crois pas.

Avec les départs d'André, Da Costa puis d'Aguerd consécutivement, ça fait quand même beaucoup de personnalités majeures qui partent quand même.

Et Genesio a sûrement une philosophie différente à ce sujet par rapport à Fournier.

Ça me semble pas impossible qu'il soit sur une liste si Rennes a envie de switcher vers une défense a 5. Après, pas sur que Rennes corresponde à une opportunité de rêve non plus.

Sinon pour Poreba, laissez le finir ses vacances bordel 😅

Modifié par Mr_Moustache
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...