Bastion Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Sur le tir de Dossou, angle fermé de chez fermé, ça passe quand même. Heureusement que c'est à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 mon dieu la défense ... merci les clermontois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Sont accueillants les Clermontois, ils nous offrent un but ? Celui là il est cadeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) But cadeau Modifié le 1 décembre 2021 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Merde, je me suis fait spoiler, j'ai au moins deux minutes de retard ? Ça t'apprendra à être radin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Sotoca c'est plus possible là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Merci leca sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Merci leca sur ce coup N’importe quel gardien l’arrête celle ci. Même moi je l’arrête. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Merci leca sur ce coup Le tir est sur lui Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Le jeu lensois est bizarre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Sotoca qui joue le contre avec une passe en retrait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Il faut que Fofana arrête de défoncer Danso, il n'est pas du tout dans le match depuis le début. Mais je ne lui en veux pas perso, il vient d'arriver et ne parle pas la langue je vous rappelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 On ne touche plus la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Putain Leca a arrêté un tir ! Je mets une croix sur mon calendrier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 La stat qui pue : à chaque fois que Fofana a marqué cette saison on a fait match nul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, manico a dit : La stat qui pue : à chaque fois que Fofana a marqué cette saison on a fait match nul ? Oui mais aujourd’hui il a mis 1,5 but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Sotoca qui joue le contre avec une passe en retrait ?? Fofana a fait pareil à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Par contre dès qu'on mène on arrête de jouer. Et Clermont recommence à pousser et à mettre la pression pour les cartons. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Leca a failli se faire lober sur un tir comme ça mdr. Désastreux. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Clauss suspendu, on va bientôt avoir Frankie à droite et Haïdara à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Leca a failli se faire lober sur un tir comme ça mdr. Désastreux. Regarde à nouveau, il le touche suffisemme t pour qu’elle aille sur la barre, c’est dedans sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 On ne presse plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Leca n'essaie même plus de capter les ballons. Il boxe comme un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Fofana a fait pareil à l'instant. Oui je me suis fait la réflexion. C’est rageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Frankowski le touche à peine. Honteux l'attitude du clermontois. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés