Toten Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Superbe défense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 C'est Medina qui fait le con non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, massif a dit : C'est Medina qui fait le con non ? Il se loupe au moins 2 ou 3 fois la dessus oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Bon ben très mauvaise entame. On n'a jamais gagné après avoir concédé l'ouverture du score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Je suis le seul à ne pas avoir de commentaires sur Prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Medina fait n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Oui j’allais poser la même question pas de commentateurs ici non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, acro22 a dit : Je suis le seul à ne pas avoir de commentaires sur Prime ? Pareil mais c'est la version IPTV de Prime donc je n'ai pas le droit de me plaindre ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, acro22 a dit : Je suis le seul à ne pas avoir de commentaires sur Prime ? Moi j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 J'ai les commentaires, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Brest va pouvoir garer le bus et y aller en contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 On ne fait que balancer pour le moment... Ouaa faut rentrer de le match les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Pareil mais c'est la version IPTV de Prime donc je n'ai pas le droit de me plaindre ? Idem par IPTV. Bizzare on a l'ambiance du stade mais aucun commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Quelqu’un a un lien avec les commentateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Putain ce sauvetage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Ça y est ils vont commencer à chatter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 nan mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Motivé le Duverne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Incroyable ce sauvetage Brestois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 On est bon la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Putain on est zéro au duel aérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Putain mais c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Mais lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Leca c’est moi ou c’est un plot ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 C'était tellement prévisible. Dès qu'on joue un club moyen plus à l'extérieur, on est à chier défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés