MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'en étais sûr qu'il marquerait ! J'étais trop en pks. Je crois que je vais mourrir avant la fin de ce match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Reste encore 20mn pour se reprendre un bouillon … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Quelle galette de sotoca. Appel, prise d'info, centre travaillé mais tendu. Said n'a meme pas eu besoin de sauter !!! Sublime action avec un Clauss déjà dans le ton Mr_Moustache et wlad ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, vince a dit : Minteux ? On a une relation compliquée ? Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 bien joué Saïd quand meme?T'imagine que ça aurait pu faire 2-4 si tu mets le caviar de kakuta??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Passe dé sur frankowski ? Mon cul. Oh que si. T'as pas de but s'il ne gagne pas son duel aérien de la tête, après c'est vrai que Frankowski fait tout le reste tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Mooooooq a dit : Clauss sotoca Sans le son sur le portable avec le bébé qui dort, c’est déjà beau quand je vois le mouvement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Après son but, j'ai crié YES IL Y EST SAID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 3 enormes occaz de 3-2 pour l'OM, puis 2 pour Lens. Et c'est Lens qui claque.! Demi molle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Après son but, j'ai crié YES IL Y EST SAID Tes voisins savaient pour tes penchants? MisterFraiZ et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : Oh que si. T'as pas de but s'il ne gagne pas son duel aérien de la tête, après c'est vrai que Frankowski fait tout le reste tout seul. Mon cul j'te dis ! ? manico et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sotoca, cette passe. Faire rentrer Kakuta Saïd et Clauss, ça fait mal. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je m'en fous du résultat final ! 3 buts au Vélodrome, et cette équipe je mouille ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Enorme entrée de Clauss je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 La dernière fois qu'on en a mis 3 à Marseille c'est pas le triplé de Drobjnak l'année du titre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Dommage Franko, tu aurais pu refaire la même qu'en première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Mon cul j'te dis ! ? Je crois qu’en plus pour que la passe dé soit valide, le joueur receveur doit faire un nombre de touche de balle limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 quelle équipe, mais quelle équipe bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Le PSG va nous laisser Kali et prendre Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Toten a dit : Je m'en fous du résultat final ! 3 buts au Vélodrome, et cette équipe je mouille ! Score final, 7-3 pour l'OM. Tu mouilles ? ??? Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : La dernière fois qu'on en a mis 3 à Marseille c'est pas le triplé de Drobjnak l'année du titre? Y'a eu un 3-3 aussi je crois avec Akale qui égalise contre nous alors qu'il était prêté à l'OM? Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : La dernière fois qu'on en a mis 3 à Marseille c'est pas le triplé de Drobjnak l'année du titre? Le 3 3 en 2007/2008 c'est à bolleart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Cette transversale de Clauss. Masterclass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sotoca jeu de passe incroyable sur ce match , un vrai n10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Lologuy a dit : Cette transversale de Clauss. Masterclass Sotoca ..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés