Bastion Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Yes Said !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Yesssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ça joue vite devant à Marseille, mais derrière y’a des gros trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Yeeeahhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Yeesssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sotoca est magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Il vous réponds le said!! Encore une super recrue gratuite … jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Yeahhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Clauss rentre, 1 but t"es là DD ???? Modifié le 26 septembre 2021 par Lologuy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ouiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Coaching gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 1 but + 2 passes dé, Sotoca homme du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sotoca prend une dimension dans cette équipe ça me sidère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Cette équipe est exceptipnnellleeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, CoeurO a dit : On va gagner Je m'autocote, je viens de le dire, il faut me croire les gars Bonsoir Salut Namek et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ce jeu côté droit entre frankoski et je sais pas qui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sotoca, j'ai toujours cru en toi ! ? Dony et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 SAIIIID JE TE PARDONNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Mooooooq a dit : Il vous réponds le said!! Encore une super recrue gratuite … What do you Saïd ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : 1 but + 2 passes dé, Sotoca homme du match. Leca nous a bien aidé aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sotoca, il peut pas mieux la mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : 1 but + 2 passes dé, Sotoca homme du match. Passe dé sur frankowski ? Mon cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Sotoca, j'ai toujours cru en toi ! ? Minteux ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit : Ce jeu côté droit entre frankoski et je sais pas qui la ? Clauss sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Attention ça va pousser, faut les contrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés