Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Putain y'avait corner elle est touchée la frappe de Saïd ! Mooooooq et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 La passe de frankowski par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, y0ru a dit : Ça croque la feuille de match là Y avait pas hors jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Y avait pas hors jeu ? Pour moi Fofana semblait hors jeu Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Aaaah les occazzzz Je vois un hors jeu mais ca remue bien devant ! Faut marquer maintenant (Captain Obvious) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On les bouffe bon sang et ça paye pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Le genre de match où Strasbourg va avoir une seule occasion et il vont la mettre au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Le genre de match où Strasbourg va avoir une seule occasion et il vont la mettre au fond. Non ! Comme Lille, on a une grosse maîtrise ! Juste on maîtrise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Fofana lui a envoyé le ballon en Pologne à Frankowski Adjo et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Même Leca maîtrise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Le genre de match où Strasbourg va avoir une seule occasion et il vont la mettre au fond. C'est ce que je pensais aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Qui a dit que Leca restait sur sa ligne ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Possession 65 pour lens... Franckovsky a une intelligence de jeu incroyable je trouve, son repli défensif à la 27ème, très très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, y0ru a dit : Qui a dit que Leca restait sur sa ligne ? ? Surtout sur les coups de pieds arrêtés défensifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, beber49 a dit : Possession 65 pour lens... Franckovsky a une intelligence de jeu incroyable je trouve, son repli défensif à la 27ème, très très bon Je ne vois pas quelle action mais comme toi, je le trouve ultra performant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Putain said.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 A part tomber comme des feuilles, ils ne savent pas faire grand chose les Strasbourgeois... Y'a 2-0 sur la mi temps, y'a rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Belle 1ère pour Saïd pour l'instant. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Said en lucidité c'est quand même pas ça. Belle 1ere titu néanmoins Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Clauss par contre, moins percutant là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Indulgent avec said, il crée quelque chose, c'est pas Banza. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On se fait un peu endormir. On est largement au dessus mais va falloir rapidement marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 C'est quoi cette relance , j'aime pas ça du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 C'est Saïd 22 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Petite question : en cas de penalty et vu l'absence de Kakuta et Sotoca, qui serait le tireur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés