manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Ambitieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Grosse attaque à Strasbourg : Gameiro, Ajorque, Diallo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Ambitieux. Tout à fait, on devrait voir des buts. Dommage que ça se passe à huis clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Kakuta même pas sur la feuille de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Sûrement diminué physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Nos passeurs ont intérêt à cartonner, après le 6-0 de Rennes, un dénommé Bourigeaud risque bien de leur passer devant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour. Quelqu'un arrive à voir l'avant match sur prime ? J'ai un message d'erreur et demande d'essayer ultérieurement. C'est bien sûr le seul match qui bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, alien a dit : Bonjour. Quelqu'un arrive à voir l'avant match sur prime ? J'ai un message d'erreur et demande d'essayer ultérieurement. C'est bien sûr le seul match qui bloque... Idem Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Idem pour moi , les autres matchs de 21h fonctionnent .. eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Idem Moi aussi... on doit être trop nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Mes liens streaming ne fonctionnent pas. Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Non mais c'est une blague. On peut pas aller au stade et on peut pas voir le match. Y'a eu des consignes de la Commission de discipline ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Seul match qui plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Lprime vidéo indique erreur 5004. Pas moyen de se connecter ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Si on ne peut pas aller au stade, ni regarder à la TV, je crie au complot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Je suis dessus sur Prime video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Fais chier Amazon ! A mon avis les liens peuvent pas marcher , c’est tout bonnement Amazon qui deconne .. en espérant qu’ils d’en rendent compte très vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 À voir sur le multiplex si on a des images.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Je l'ai lancé ya 2mn ça marche moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On a que Marseille sur le multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 ça fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Quelqu'un sait qui est responsable de l'émission du match? Amazon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Et buuuut ! Nan je deconne ??? Damien, Toten et ethan ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés