Bastion Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, ethan a dit : Tu veux faire quoi franchement? Distribuer des flyers "cé pô bien de tapay lé gens"? Tu crois franchement que ce genre d'abrutis est apte à comprendre qque chose? Déjà, qu'on soit obligé de mettre des flics dans un stade, quelle tristesse. Je n'ai jamais vu de flics sur les bord d'un court de tennis, ou de 100 autres sports.. En meme temps, tu trouves ça normal la haine qui règne dans ce sport ? Les marseillais qui peuvent pas encadrer les parisiens, les lyonnais pareil avec les stéphanois... J'habite près de Lyon, je vois souvent des mecs à la limite de se taper sur la gueule, juste parce que l'un est immatriculé dans le 69 et l'autre dans le 42. Ca dépasse le cadre du sport, ça crée une sorte de "racisme", et y'a que dans le foot qu'on voit ça. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Y aura quand même sanction pour Lens. Le match reprend, mais on aura quand même des matches à huis clos J'espère bien, ce serait logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Suffît pas de remplir un stade pour se prétendre meilleur supporters de France. Ça fait trop longtemps que Bollaert est rempli de cassos, soyons honnêtes. tibocm1 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 J'espère qu'on ne perdra pas, sinon ce sera vraiment une après-midi pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Que des débiles. Lensois, Lillois... Des débiles profonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Tout ça ne sent pas bon pour la seconde période. J'espère me tromper. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 1 minute ago, Bastion said: En meme temps, tu trouves ça normal la haine qui règne dans ce sport ? Les marseillais qui peuvent pas encadrer les parisiens, les lyonnais pareil avec les stéphanois... J'habite près de Lyon, je vois souvent des mecs à la limite de se taper sur la gueule, juste parce que l'un est immatriculé dans le 69 et l'autre dans le 42. Ca dépasse le cadre du sport, ça crée une sorte de "racisme", et y'a que dans le foot qu'on voit ça. Ah mais moi, ces guerres de clochers entre Lens et Lille, Paris et l'OM, Lyon et St etienne, etc..ça me débecte, vraiment un truc de bas de plafond. T'es pas de la même ville, donc tu te détestes, nan mais on est où là.. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 24 minutes, Amaury a dit : Ce sont les Lillois qui ont commencés à jeter des sièges ? Oui et a sortir de leur parcage. Puis la marek est parti a l abordage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Suffît pas de remplir un stade pour se prétendre meilleur supporters de France. Ça fait trop longtemps que Bollaert est rempli de cassos, soyons honnêtes. 12 ans d'abos en marek, j'ai pas croisé beaucoup de mecs malins, sobres non plus d'ailleurs. Beaucoup sont totalement fous dés qu'ils arrivent dans le stade. Et c'est dur de parler avec ceux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Faut pas déconner, il y a les moyens techniques pour les identifier, il faut les interdire définitivement les bas du front ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Suffît pas de remplir un stade pour se prétendre meilleur supporters de France. Ça fait trop longtemps que Bollaert est rempli de cassos, soyons honnêtes. En général les KOPs dans tous les stades, c’est bas de plafond mais c’est sûrement un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, Toten a dit : Tout ça ne sent pas bon pour la seconde période. J'espère me tromper. Au premier but d’une des 2 équipes ça part en couilles direct ! vous l’aurez lu en exclu ici vince et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 6 minutes, Juelz a dit : Y a rien, faut arreter Un envahissement de terrain c'est donc rien. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Match a huit clos pour les deux équipes et bannissement à vie pour les fautifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Le pire c’est que tu vois la gueule des mecs qui font ça, ils sont moches, on dirait vraiment des mongoles. ethan, Amaury, Bastion et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 A ce train là, les joueurs vont devoir recommencer l'échauffement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Un envahissement de terrain c'est donc rien. ? Y a zero danger pour les joueurs, ca s est chauffé entre supps, c est dommage, mais on dirait on va nous claqué une jurisprudence nice-om a chaque derby alors que ca n a rien a voir. J espere que personne chialera quand les places les moins chers seront a 150e neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 J ai la rage… comment tt gâcher!! bande d’enculés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 3 minutes, ethan a dit : Ah mais moi, ces guerres de clochers entre Lens et Lille, Paris et l'OM, Lyon et St etienne, etc..ça me débecte, vraiment un truc de bas de plafond. T'es pas de la même ville, donc tu te détestes, nan mais on est où là.. Non mais la rivalité n'est pas seulement le fait d'habiter une ville ou non. Historiquement c'était surtout une d'un point de vue des statuts.sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Ils huent qui ces fdp? Les CRS qui viennent rattraper leur débilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Place au foot. On aura le temps d’en reparler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 J'hésite à sortir le Ricard tellement la fête est gâchée. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, Toten a dit : J'hésite à sortir le Ricard tellement la fête est gâchée. Attendons la victoire ça rattrapera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 En VIP ils doivent être heureux ils vont pouvoir se rincer 30 min de plus sur le compte de la princesse ? Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés