manico Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez participer au concours prono de L1 sur le site : https://larouste.fr/#/presentation J'y ai participé la saison dernière et je me suis classé en fin de saison 128ème / 1823 participants. J'avais rejoints la Ligue rennaise Rouge Mémoire qui m'avait fait découvrir le site. Pour cette saison j'ai créé la Ligue MIL, à tous ceux qui le souhaitent (le plus nombreux possible j'espère) vous pouvez la rejoindre en vous inscrivant de manière basique (pseudo + mot de passe) et en saisissant le code suivant : iXSEgpdJ dans "Rejoindre un groupe". C'est rapide, il y a différentes côtes, les classements ainsi que vos stats Journée par Journée. N'hésitez pas à partager pour avoir un maximum de participants ? Voici les matchs et les côtes pour la 1ère Journée : Modifié le 5 juillet 2023 par manico Adjo et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Excellent. Merci. Faudra nous (me) faire des rappels sur ce topic. Sinon j'vais sûrement zapper ??♂️ Citer
manico Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Excellent. Merci. Faudra nous (me) faire des rappels sur ce topic. Sinon j'vais sûrement zapper ??♂️ Pas de problème. N'hésitez surtout pas à partager, plus on sera de participants plus intéressant ce sera même s'il y a un classement général en plus des ligues créées. Citer
manico Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2021 Je relance pour ceux qui souhaiteraient participer au concours prono L1. Vous pouvez rejoindre la Ligue MIL en vous inscrivant dès à présent sur le site https://larouste.fr/#/presentation (pseudo + mot de passe) et en saisissant le code suivant : iXSEgpdJ dans "Rejoindre un groupe". N'hésitez pas à partager ? Citer
manico Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Posté(e) le 3 août 2021 Dernière relance avant le début du championnat ce week-end, et par la même occasion rappel pour ceux déjà inscrits de ne pas oublier d'effectuer vos pronos (très rapide, juste le score à indiquer à l'aide des menus déroulants). Vous pouvez donc rejoindre la Ligue MIL en vous inscrivant rapidement sur le site https://larouste.fr/#/presentation (pseudo + mot de passe) et en saisissant le code suivant : iXSEgpdJ dans "Rejoindre un groupe". N'hésitez surtout pas à partager ? Vous pourrez suivre en + de votre classement général votre classement dans le groupe, vos stats personnelles (par club, par Journée...). Voilà par exemple comment se présentent les pronos de la J1 une fois inscrit : Citer
Hypofrites Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Fait également manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Pour ceux qui veulent suivre la L1 comme des petits fous un jeu que j'aime bien aussi: https://www.idemfoot.com/ J'ai terminé 3ème lors de l'Euro L'interface ne donne pas envie, mais le jeu est dur et très prenant. Génial ;) Je rejoins la Rouste très vite aussi ! Modifié le 4 août 2021 par mArT manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Posté(e) le 6 août 2021 N'oubliez pas de pronostiquer pour ceux qui ne l'ont pas encore fait car la L1 commence ce soir avec Monaco-Nantes. Je pense notamment @Amauryou @flame62. Citer
Adjo Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Si ils loupent Monaco Nantes ils peuvent encore pronostiquer les matchs de la journée qui se joueront samedi et dimanche ? Citer
manico Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Posté(e) le 6 août 2021 Oui, dès que le match en question n'a pas débuté on peut encore pronostiquer sur lui. Citer
Amaury Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 C'est bon pour moi Manico. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Inscription et pronos effectué ! Des gens vont tenter idemfoot ici ? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Posté(e) le 8 août 2021 La 1ère place après la J1 revient @Tagotaqui a fait d'excellents pronos et a 5 bons pronos dont 2 avec le score exact. Bravo à lui, il se classe même 120ème sur quasi 3000 pronostiqueurs au classement général. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Tu n'es pas obligé d'afficher la 20e place ? Citer
manico Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Posté(e) le 9 août 2021 il y a une heure, eagle a dit : Tu n'es pas obligé d'afficher la 20e place ? 20ème à la J1 et peut-être 1er à la J38 ? Citer
Tagota Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Ouhhh j'suis bien ! bon ça va pas durer ? Citer
manico Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Posté(e) le 12 août 2021 N'oubliez pas de pronostiquer sur la J2 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Je pense notamment @eagle @doudou@Amaury@mArT@Lojuha Adjo a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Posté(e) le 16 août 2021 @Tagota toujours en tête au classement après la J2. Au général il est même 218ème / 3049 pronostiqueurs. A noter les belles remontées au classement de Buckfr et de @enricool Citer
Tagota Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 je fais un début de saison de promu. Je fais illusion Citer
Amaury Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Quel week-end pourri, je n'aurais pas pronostiqué, ça aurait été la même chose. ? Tagota a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 N'oubliez pas de pronostiquer sur la J3 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. C'est le cas notamment de @MattGrinin@enricool@Lojuha Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 merci de ne pas pronostiquer afin de me laisser une chance de rester 1er Citer
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 Grand bravo @mArT qui fait partie des 16 (/3134 pronostiqueurs) à avoir trouvé le score exact de Monaco-Lens. Il s'agit du pari le plus rentable depuis le début de saison avec une côte de 47 points pour la victoire lensoise multipliée par 2 avec le score exact. Citer
Messages recommandés