Teddy Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Poste : Milieu Nationalité : France Date de naissance : 9 septembre 2001 Taille : 1m 75 Poids : --kg Lieu de naissance : Date d'arrivée : 2009 International : - Repères Carrière : 2009-2021 - RCLens 2021-2022 - RCLens puis Rodez (prêt) Nombre de matchs à Lens : - Nombre de buts : - Formé au club Fin de contrat en Juin 2024 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Je m'interroge à son sujet. J'avais l'impression sur les vidéos des matchs qu'il était grand mais je vois 1m75... Qui l'a déjà vu jouer en réserve ou U19 ? Citer
doudou Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 J'ai joué contre lui dans un tournoi de sixte à fournes en weppes. Tu voyais qu'il avait du ballon mais rien de sensationnel... Après c'était y a deux ans et demi donc il était encore tout jeune ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 juillet 2021 Posté(e) le 20 juillet 2021 https://actu.fr/hauts-de-france/lens_62498/je-suis-tres-attache-au-rc-lens-ce-club-m-a-fait-grandir-assure-jonathan-varane_43566074.html Où on apprend notamment que son poste est numéro 6 même si ça ne le dérange pas de jouer en 8. Par rapport à Camara, c'est un profil plus défenif et on l'a vu lors du premier match. Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 février 2022 Posté(e) le 20 février 2022 Titulaire aujourd’hui. Il a joué 75 min. Citer
RiDeR Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Gros flop son prêt non ? Il a joué qu'un seul match titu. Sinon le reste. Soit sur le banc, soit pas dans le groupe. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 à l’instant, RiDeR a dit : Gros flop son prêt non ? Il a joué qu'un seul match titu. Sinon le reste. Soit sur le banc, soit pas dans le groupe. Ce qui est évident c’est que je le vois pas du tout dans le groupe pour l’an prochain. Pour moi, c’est retour en ligue 2 pour faire une saison complète. Citer
Adjo Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Très étonnante la gestion de Rodez. Ils prennent Enzo Zidane et il ne joue pas. Ils prennent Varane en prêt il ne joue pas. Alors que Rodez est sur 12 ou 13 matchs sans victoire. Si tu ne fais pas jouer tes RENFORTS alors que tes titulaires ne font pas le taf, tu le fais quand ? Citer
karldu91 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Il y a 20 heures, Adjo a dit : Très étonnante la gestion de Rodez. Ils prennent Enzo Zidane et il ne joue pas. Ils prennent Varane en prêt il ne joue pas. Alors que Rodez est sur 12 ou 13 matchs sans victoire. Si tu ne fais pas jouer tes RENFORTS alors que tes titulaires ne font pas le taf, tu le fais quand ? Peut être aussi qu’ils sont pas du tout au niveau a l’entraînement. D’autant plus que Varane a été essayé à son arrivée à Rodez et qu’il a disparu ensuite. N2 et L2, ce n’est pas du tout le même niveau. On voit que beaucoup de nos prêtés n’arrivent pas du tout à se faire une place dans les divisions inférieurs : Oudjani remplaçant en National, Boli remplaçant la moitié du temps en Série B en bas de tableau, Varane qui joue jamais avec Rodez … Je n’affirme rien, car je ne suis pas aux entraînements, ni ne regarde les matchs des équipes concernées, mais si t’es en difficulté et que tu fais pas jouer certains joueurs, c’est très certainement qu’ils ne montrent aucune indication d’être au niveau… sinon t’es complètement ouf 😅 Modifié le 3 avril 2022 par karldu91 Citer
2pac Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Dans l'interview de Haise sur France bleu Nord, il fait le parallèle entre PDC et lui. Il dit certains ont besoin d'une étape (le prêt) pour exprimer leurs potentiels car ils sont plus loin dans la hiérarchie alors que certains n'ont pas besoin de cette étape. Il nous dit également que les jeunes on a pas forcément eu les meilleurs vu qu'on est resté 10 ans ligue 2 ce qui est loin d'être faux. Modifié le 3 avril 2022 par 2pac Citer
Amaury Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Je pense qu'il doit avoir une rage folle de sa saison frustrante de l'année dernière. Citer
Messages recommandés