Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le petit fauchage à moitié par derrière, Marcelo s'en sort pas trop mal avec son jaune..

Surtout que c'est désaxé, mais ça part au but

Modifié par ethan
Posté(e)

Turpin il était plus prompt à niquer Lens contre Lille que de protéger l'intégrité des joueurs angevins.

Quelle pigne cet arbitre.

Posté(e)
2 minutes ago, Ruka-2 said:

Turpin il était plus prompt à niquer Lens contre Lille que de protéger l'intégrité des joueurs angevins.

Quelle pigne cet arbitre.

Totalement.

Pour moi, Marcelo, ça mérite le rouge, dans le sens où ça tacle pour stopper l'attaquant, le ballon étant clairement inaccessible..

Dans la tête de Marcelo, ça s'est dit " C'est mort, j'ai une charrette au cul, je l'arrête là.."

Posté(e) (modifié)

Devant, à Lyon, Slimani sur le côté, ça ne fonctionne pas du tout.

Aouar semble au bout de sa vie dans l'axe.

(ce que vient de faire Toko, c'est honteux)

Modifié par ethan
Posté(e)

Dans les phase offensive, Doumbia (Angers) n'est pas très à l'aise. Concernant le but, Marcelo est assez passif, j'ai l'impression qu'en poursuivant l'action et notamment en se jetant sur le ballon, il aurait peut être pu le repousser. 

Posté(e)

C'est dingue de se faire bouffer comme ça, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu Lyon comme ça ! 

Mohamed Ali Cho, monstrueux franchement, je suis totalement fan.

Posté(e)
1 minute ago, Amaury said:

C'est dingue de se faire bouffer comme ça, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu Lyon comme ça ! 

Mohamed Ali Cho, monstrueux franchement, je suis totalement fan.

Totalement d'accord, qu'on mette 5-6M sur ce joueur..:3:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Je crois que je vais suivre Angers toute la saison, ça va être mon équipe coup de cœur.

S'ils gardent tous leurs joueurs, car ils vont devoir "degraisser".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...