Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

Gameiro la finition c'est pas son "fort" mais qu'est ce qu'il est bon dans le jeu.

Franchement le duo Diallo/Ajorque avec Gameiro, c'est du textbook football et j'adore. Un pivot avec un joueur vif.

Pas une surprise que les 3 soient à plus de 10 buts...

Si tonton Ghisofli pouvait s'en inspirer pour nous recruter un duo avec le même style de joueur, je serais aux anges.

Je trouve Diallo hyper sous-côté. On parle beaucoup de Ajorque, qui est c'est vrai très fort, mais je crois que je lui préfère Diallo que je trouve meilleur dans le jeu.

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Gameiro la finition c'est pas son "fort" mais qu'est ce qu'il est bon dans le jeu.

Franchement le duo Diallo/Ajorque avec Gameiro, c'est du textbook football et j'adore. Un pivot avec un joueur vif.

Pas une surprise que les 3 soient à plus de 10 buts...

Si tonton Ghisofli pouvait s'en inspirer pour nous recruter un duo avec le même style de joueur, je serais aux anges.

Je trouve Diallo hyper sous-côté. On parle beaucoup de Ajorque, qui est c'est vrai très fort, mais je crois que je lui préfère Diallo que je trouve meilleur dans le jeu.

Je suis d’accord sur Diallo. J’le trouve très bon. 

Encore un peu de chatte quand même... le ballon qui rebondit sur le deuxième pied du défenseur et revient dans les pieds de Gameiro...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...