Adjo Posté(e) le 6 mai 2022 Share Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : Botman qui en a plein le cul des supps lillois lol. Il a raison.. De toute façon il peut parler, il est ''déjà parti'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 On a tous un cœur breton et Niçois aujourd'hui. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Le retour de la chatte strasbourgeoise, donnait leur l'Europe, c'est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Une barre partout, balle au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Une barre partout, balle au centre. Gameiro bouffe la feuille de match. Deux énormes occasions ratées même si il était hors jeu sur la première action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Gameiro bouffe la feuille de match. Deux énormes occasions ratées même si il était hors jeu sur la première action. C'est clair, il a tendance à en rater des énormes parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Gameiro la finition c'est pas son "fort" mais qu'est ce qu'il est bon dans le jeu. Franchement le duo Diallo/Ajorque avec Gameiro, c'est du textbook football et j'adore. Un pivot avec un joueur vif. Pas une surprise que les 3 soient à plus de 10 buts... Si tonton Ghisofli pouvait s'en inspirer pour nous recruter un duo avec le même style de joueur, je serais aux anges. Je trouve Diallo hyper sous-côté. On parle beaucoup de Ajorque, qui est c'est vrai très fort, mais je crois que je lui préfère Diallo que je trouve meilleur dans le jeu. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 En revanche, à l'inverse, Mounié c'est vrai que de la tête c'est un monstre, mais dans le jeu... mon dieu, la réincarnation de Dagui Bakari (époque Lens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Gameiro la finition c'est pas son "fort" mais qu'est ce qu'il est bon dans le jeu. Franchement le duo Diallo/Ajorque avec Gameiro, c'est du textbook football et j'adore. Un pivot avec un joueur vif. Pas une surprise que les 3 soient à plus de 10 buts... Si tonton Ghisofli pouvait s'en inspirer pour nous recruter un duo avec le même style de joueur, je serais aux anges. Je trouve Diallo hyper sous-côté. On parle beaucoup de Ajorque, qui est c'est vrai très fort, mais je crois que je lui préfère Diallo que je trouve meilleur dans le jeu. Je suis d’accord sur Diallo. J’le trouve très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Quand tu vois l'occase que Strasbourg arrive à avoir sur une partie de billard venue de nulle part, ils ont vraiment le cul bordé de nouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Ils se font manger brest…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Qu'est-ce ça joue mal les contres à Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Bizot et Sels sont vraiment bons. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Ils sont imbattables de la tete stras. impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Fait chier 😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Mouais, c'est pas immérité non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Ça se complique mais assez logique pour Strasbourg. Brest nul à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Quel placement de merde et la chatte que le ballon lui revienne dans les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Encore un peu de chatte quand même... le ballon qui rebondit sur le deuxième pied du défenseur et revient dans les pieds de Gameiro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Techniquement Brest c’est de la L2. Incroyables le nombre de passes faciles ratées. mais oui, mérite pour Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Oh ouiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 Satriano c'est un crack. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, Amaury a dit : Satriano c'est un crack. Un vrai 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés